les septembrettes 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:36
félicitation sevp,elle a un profil magnifique! il ne ta pas faitune vidéo? moi,il ma dit d'emmené une clé usb,et il mettrais toute la séance dessus!jai hate d'etre le 20pour vous montré tout ca! lol niveau poid je suis a +4,ou 3,ca depend :lol: bonne journée,bisous a toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:47
[quote:82ad26e625="eden0205"]J'ai des seins enormes a tel point qu'on me fait des reflections :oops: genre : je pense que tu vas l'allaiter ! ou bien : bb devrait pas avoir faim ! J'ai un projet : accoucher sans peridurale. Je sais que je vais morfler surtout pour le 1er donc je compte vraiment sur cette preparation et les conseils qui vont avec... [/quote:82ad26e625] coucou pour ta poitrine... les gens sont vraiment c..* ! tu peux bien avoir pris énormément mais ne pas avoir assez de lait pour ton bébé ! Et à l'inverse une femme qui a pris très peu de poitrine peu débordée de lait ! Ecoutes pas les gens car ils vont te démoraliser ! Pour l'accouchement sans péri. Tu peux très bien y arriver meme pour le premier. Moi pour ma fille j'ai pas été jusqu'au bout des préparations, on commencait à "apprendre à pousser" au début du 9eme mois mais j'ai accouché à 7 mois 1/2 de grossesse. J'y suis bien arrivée et léane est arrivée si vite que je n'ai pas eu de péri. J'ai gérer les contractions au mieux et le sage femme et les inf m'ont bien aidé ! Donc prends le plus d'infos et tu verras bien au moment voulu. Par contre ce que je peux te conseiller si tu le veux bien c'est quand meme de voir l'anesthésiste pour la péri. Car si ton accouchement devient long et pénible pour toi tu opteras peut etre pour une péri ... :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:55
sevp : effectivement belle petite nénette !!! félicitations :wink: Pascale : la chance une chaleur pareille !!! Chez nous il fait un petit 21°C. Mais c'est cool quand meme ! Moi ca va. Je mange. Et après je vais faire les sanitaires à l'étage et passer aspi en bas pour etre tranquille pour le week end. Et après bah je repars au taf :wink: Je commence à déprimer avec ma fille. elle commence à vouloir toujours son papa :cry: quand je lui dis "tu m'aimes ?" elle me répond "non. m'aime papa !" pfff ..... Bon à coté de ca elle m'appelle "M'Amouuuuuuuuuuuuur" j'adore ! Et quand je suis pas en forme comme hier soir en rentrant du taf je me suis mise à pleurer donc mon mari m'a prise dans ses bras... bah léane l'a poussé et m'a fait un calin ... trop mignon et 10min après elle est revenue me voir (je préparais à manger) et a regardé mon visage en me disant "maman ca va ?" :lol: bon j'arrete de vous parler de ma fille :lol: bises à toutes et bonne am
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:04
bavou: c tout mimi!!!! mais bon une fille pour son pere et a l'inverse !!c de la folie!!! et un ptit mec pour sa mere!!!! jte raconte pas!!! le mien n'arrete pas de me faire des gros bisous!! eden: pour un accouchement sans peri!! pourquoi pas si tu t'ens ent capable!! moi je reéssairai mais pour le premier malgrés les cours de sophro j'ny arrivais plus!! je ne pouvais pas bouger car j'etais perfusée pour mon strepto et du coup impossible de faire apsser les douleurs donc au bout de 4h de contractions j'ai demandé la peri!! mais ca n'est pas impossible si tu t'y prepare bien!!!!! alors comme te l'a dit babou: fais quand meme la visite avec l'anesthésiste et fais els cours de prepa car meme avec peri c hyper utile pour les poussée etc!!! poussine pour le poid je suis a +3 ou 2.500 ca depend mdr! mais ca me fait deja bien chié car j'vais bcp encore de mon fils!! alors bo j'espere ne pas en prendre encore plus de 5!!! on croise les doigts!! bon ici chaleur chaleur!! 30° c bien ce que je disais!! du coup on a mangé sur la terrasse a coté de la piscine!! ca fait rever de vacance!! bon je file profiter du soleil!! bises a toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:59
[quote:69af054c4f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]babou: courage !!c pas cool quand meme!! sevp!! géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation pour ta nenette! combien mesure t'elle et son poid? DIS NOUS TOUT !!!!! mon echo morpho est pour le 29 donc mecredi prochain!! j'ai vraiment hate!! montre nous les clichés allez ne nous fais pas languir :wink:[/quote:69af054c4f] Moi aussi echo morpho mercredi on passera en meme temps pascale!
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:59
Salut les filles, Merci, merci pour ma louloute. Poussine : non pas de video. Pourtant il est bien équipé mais il ne propose rien, même pas la 3D alors qu'il peut faire :( Mais bon, les photos c'est bien déjà. Pascale : 30°, à côté de la piscine ->la chance :D On a du beau temps ici aussi à Paris, et il ne fait pas mauvais, mais bon la semaine, je m'en fiche un peu :o Parce qu'ici il fait moche le WE :twisted: Eden : en effet, comme Pascale, je te dirai de prendre du neutre, comme ça, ça fera tous tes bébés :D Moi, je n'ai pris 2 trucs roses qu'hier ; le reste (acheté par tout le monde sauf moi) est blanc cassé, jaune... Pour les kilos, me suis pesée ce matin : + 3,5 kilos en tout, mais j'ai tout pris dernièrement, faut que je me rattrape :? @ pluche
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 17:53
:D bonjour a toutes moi c véronique mon doudou et moi on attend notre bb1 pour le 14/09 et c'est une fille océane acceptez moi sinon ma vie n'aura pas de sens :lol: :lol: recap vro27 ans et frantz 30ans en couple depuis le 20/01/O8 BB1 ON VIT A environ deux milles km de la metropole on vit en guyane 8) donc sous le soleil
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:30
ninie j'ai rendez vous a 15h15 je crois jsuis plus sure faut que j'appelle!! mais je vous ferai mon compte rendu surement vers 19h00!! et je vous montrerai la bouille de ma nenette car jvais faire les clichés 3d!! j'ai hate!! on se tient au courant!!!! matoury: bienvenue!! jt'ai mis en recap j'avais trop peur que tu devienne depressive!!mdr sinon bein je vois qu'avec ton homme vous n'avez pas perdu de temps!!! il a fait froid cet hiver en guyane? mdr sevp: ca va 3.5 c raisonnable mais bon tout comme moi j'ai rien pris au debut et là en peu de temps pouf j'explose!!mdr bon sinon ayé le soleil s'en vas petit a petit mais on a bien profité ca fait plaisir:: ma louloute s'est completement mise a droite!!ca fait trop byzarre car jusqu'a ce matin elle etait completement a gauche sous mes cotes! elle a du se retourner ayé!! comme mon fils au 5eme mois!! tant mieux car elle etait en transverse et ca ca craint du boudin!! bon je vous dis a plus gros bisous mes poulettes portez vous bien mais pas trop quand meme faudrait pas ressembler a des baleines cet été!!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:57
Félicitations à toi svep pour ta ptite puce!!!c génial ça comme nouvelle pour ce qui est de la prise de poids j'en suis à 2,5kg et gygy m'a dit que c'était bien et qu'il fallait que je continues comme ça en faisaint attention car à partir du 5ème mois on prend plus vite. Pour elle il faut pas prendre plus de 10 kg pour une grossesse!!! On verra bien... sinon aujourd'hui on a visité un appart juste en face de chez nous mais ça a été la grande déception. en fait sans être mauvaise langue je pensais pas que des personnes puisent être aussi crades que ça. pour vous fair une idée vous avez déjà vu l'emission c du propre et bien c t pareil. mais ce qui m'a le plus choqué c'est que ces gens là ont un enfaint de même pas 2ans!!!! ça sera pas celui là, on en visite un autre demain bises à vous sabine
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:01
pascale j'ai rdv à 14h45!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09155,61d9a8726ced2687a1182f05facf8a77.jpg.html][img:0bb774a794]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/61d9a8726ced2687a1182f05facf8a77.jpg[/img:0bb774a794][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09156,823b6471b6fa4a6ea7112f1b1823f89e.jpg.html][img:0bb774a794]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/823b6471b6fa4a6ea7112f1b1823f89e.jpg[/img:0bb774a794][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09157,5bdc4ccff732f8fbebbc5fa56f2d8c6c.jpg.html][img:0bb774a794]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/5bdc4ccff732f8fbebbc5fa56f2d8c6c.jpg[/img:0bb774a794][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09159,a30da28b81b0f2976ed7607e0d6f83d8.jpg.html][img:0bb774a794]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/a30da28b81b0f2976ed7607e0d6f83d8.jpg[/img:0bb774a794][/url]
ktea 17 messages
ktea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:07
Salut les filles, je m'incruste et me présente aussi: je me suis jamais ajoutée à votre liste Anne-Laure (28 ans) et Carlos (30 ans) En couple depuis 2005 BB1 : DPA prévue pour le 28 septembre 2009: C'est un pti mec Lyon Bonne grossesse à toutes !!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:14
ktea: bienvenue a toi!!!! recap mise a jour ninie: sacrée bidou!! c mimi les photos avec ta puce!! mon fils me fait pleins de bisous sur le ventre et le caresse: mais aujourd'hui il a pris un stylo et m'a dessiné sur le bidou!!! mdr bon je devais faire mon repassage ce soir car j'en ai une tonne mais zhom est partit en inter et e rentrera pas avant 23h00!! il me rammenne le repas de ce soir mais du coup j'ai la flemme de tout sortir pour repasser!! je crois que je vais mettre le ptit au lit etme botter le cu.l
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:30
ninie : la vache tu me les avais pas montré ces dernières photos !!! T'as un bidon énorme ! :lol: P'tit père a de la place ! Fais un bisou à Léa :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:52
[quote:fec3c1f56e="babou2007"]ninie : la vache tu me les avais pas montré ces dernières photos !!! T'as un bidon énorme ! :lol: P'tit père a de la place ! Fais un bisou à Léa :wink:[/quote:fec3c1f56e] Merci ma poule, tu les avais pas vu car elles sont d'aujourd'hui
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:30
ninie17,trop belle tes photos! ma fille est dingue de mon ventre aussi :wink: cest trop mignon,j'avais hate d'etre enceinte pour partagé ca avec elle :wink: bon ba mise a part ca,aujourd'hui,je suis la plus heureuse,me demandé pas pourquoi,j'en sais rien :lol: :lol: 8) mdr alors ce matin,apres avoir emmener ma puce a l'école,j'ai ete a leclerc,faire mes courses,se soir cets barbeuc :youpi: miam maim,men fou des kilos!et puis je ferais salade tomate et concombre a la creme fraiche,et en dessert salade de fraises :twisted: j'en bave d'avance! :lol: allez les gonzesse,j'vous souhaitr une bonne journée,moi je me prépare a mon week end de dingue,car demain,je vais avec une amie a la salle des fetes préparé le rassemblement de furet et dimanche cest le jour J :wink: :D 8) bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.