HELP enceinte, brulure d'estomac et hernie hiatale

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:39
slt les filles :D , depuis quelques tps j'ai mal a l'estomac :( c'est une horrible sensation et j'arrive pas a dormir tellement sa fait mal :( :( , en plus mon ventre grossi et j'ai l'impression que mon estomac et comprimé de plus j'ai une hernie hiatale :( :( et sa n'arrange pas les choses donc je sais pas quoi faire puisque tout les medocs contre sa, sont interdit pour femme enceinte, si quelque est dans mon cas qui pourrait me donner des conseils svp se serais sympa bye biz
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 16:09
Slt Fatima, g souffert comme toi, et le remède qui a marché et est autorisé pdt la grossesse c le gaviscon!!mai pas le générique, demande a ta pharmacie!! courage :P :P :P
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:13
il y a plein de médicament possible ... D'abord vois avec ta pharmacienne et si par hasard elle sont tres forte vas voir ton médecin pour en avoir des + fort...
Deviens qui tu es....
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:14
je ne dirai qu'une chose GAVISCON :D j'ai un estomac très fragile dû à un ulcère et pareil que toi je n'en dormais plus... Depuis que j'en prends je revis :lol: Par contre le goût est atroce on dirait du dentifrice
titine91 4 messages
titine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 12:01
Perso mes douleurs d'estomac et surtout les remontées acides se produisent le soir lorsque je me couche .... :twisted: La solution que j'ai trouvé est de boire un grand verre de lait ...et hop ! les douleurs s'envolent (je précise quand même que mes douleurs ne sont pas intolérables loin de là). :lol: Sinon lorsque je sais que je vais faire des repas lourds, épicés, acides etc... je prend 5 gellules de Nux Vomica 9 CH avant les repas. Bon courage à toutes celles qui souffre de l'estomac... mais bon, c'est pour la bonne cause ! :bib:
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 20:34
Bonjour, Pour ma première grossesse j'ai eu beaucoup de brulûres d'estomac. Alors j'ai pris des comprimés de Malox, du Gaviscon liquide et des Zantac sous prescription de mon Dr. Pour ma 2e grossesse déjà à 15 semaines les douleurs se fesaient sentir. Mon Dr m'a prescrit les suppléments PREG-VIT et depuis ce temps plus de douleur! Je sais que c'est vraiment désagréable! Alors ne lâche pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.