Coup d'electricite

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:49
bjr je suis a 18sq+3 et je voudrais savoir si c'est normal de ressentir comme des choc electrique dans le ventre meme sans faire d'effort je voudrais savoir si c bébé ki se manisfeste ou mon uterus ki grossit merci pr vos reponses
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:34
Coucou ca doit etre les ligaments qui se tendent... En cas de doute demande a ton gynecologue bisous
KAHOLA09 1 messages
KAHOLA09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 11:45
Bonjour, j'ai également de temps en temps des décharges electriques à l'intérieur...puis ça passe.j'en ai parlé à mon mari qui est médecin,il m'a dit de ne pas m'inquieter sans me donner les raisons ...mais selon lui c'est fréquent chez les femmes enceintes et il préconise le repos dans ces cas de figures!!
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 16:34
Bonjour, moi je suis à 17 SA et j'ai de temps en temps ces décharges électriques un peu au dessus du nombril. maintenant ça devient de moins en moins fréquent. J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse. La prochaine visite je poserai la question à mon gygy. Salut à toutes les futures mamans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.