Les ENVIES pendant la grossesse et vous ?????

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:09
Voila je suis à 5 mois de grossesse et je voudrais savoir si comme moi vous avez pour l'instant des envie de manger quelque chose de fou :D ou manger quelque chose ke vous detester normalement :( . Parce ke moi j'ai une envie de purée de pomme de terre c'est allucinant vous allez rire :oops: mais c 'est vrai et de crevettes aussi Je sais pas si c'est du a la grossesse en plus que j'ai pris pour l'instant +7 kg voila partager vos envies de nourriture les plus folle :D biz a ttes et A+
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:30
coucou :D alor moi je suis enceinte de 6 mois et demi et depui 3 semaine je n'arrête pas de manger de la purèe de pomme de terre avec du jambon lol je mange ce plat 3 a 4 fois par semaine lol et j'ai souven envi de fruits en tou genre: banane,raison,clementine... voila mes envies :wink: biz
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:36
[quote:23a88d8f37="fatima34"]Voila je suis à 5 mois de grossesse et je voudrais savoir si comme moi vous avez pour l'instant des envie de manger quelque chose de fou :D ou manger quelque chose ke vous detester normalement :( . Parce ke moi j'ai une envie de purée de pomme de terre c'est allucinant vous allez rire :oops: mais c 'est vrai et de crevettes aussi Je sais pas si c'est du a la grossesse en plus que j'ai pris pour l'instant +7 kg voila partager vos envies de nourriture les plus folle :D biz a ttes et A+[/quote:23a88d8f37] coucou les filles moi quand j'étais enceinte j'avais des grosses envies de purée de pomme de terre avec du jambon, et des frites evcec du camenbert. ms je me limitais et j'ai pris que 6kg en tout biz
lili1710 6 messages
lili1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 13:46
moi j'ai envie de soda au citron ça fait 2 semaine (je suis enceinte de 4 mois) alors qu'avant je detestais ca
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 14:17
hello moi aussi je suis a 6mois1/2 et je n'ai plus trop d'envie ( à part le coca bien frais) sinon j'en avais au 1 trimestre j'avais des envies de salés (cornichons, olives piquantes, saumon... puis après une période sucré (tarte framboises, éclair au chocolat confitures myrtilles. Du coup j'ai suis à 3kilo en 2 mois mais là je fais attention. :wink: :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:17
bonjour moi depuis 1 semain c'est choco avec du lait ( petit p...) matin ,4 H...... le paquet fait à peine 2 jours :oops:
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 18:50
Pour ma première grossesse j'avais des envie d'avocats alors que je n'aimais pas ça petite et que j'en mangeais pas avant par contre dégout des pizza et pate pendant les 3 premiers mos. Pour cette 2e grossesse dégout du coca et chocolat et vers 4 mois de grossesse envie de frites je me limite à une fois par semaines
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:36
moi je rentre dans ma 22SA et depuis le début de ma grossesse sa vas aucune envie besoin de manger masi rien de special LOL
Legleg 23 messages
Legleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 17:07
J'ai des envies de hamburger, poulet frit (style kfc) et frites... Par contre, dégout total des crevettes Heureusement je n'ai pris que 3 kilos
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 14:29
alors pour ma part, je suis a 22SA et j'ai envie de salade :shock: ben oui a la base je suis deja une lapine :lol: mas alors la ca bat tous les records, je mange une salade a moi toute seule par jour :roll: j'en suis a -10kg, enfin le mois dernier, on verra le 10 :roll: sinon les fruits d'ete, aussi :D
Legleg 23 messages
Legleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 21:57
ah oui, la salade aussi... Enfin salade mélangée (carotte, chou rouge, tomate, salade...) avec du citron et du jus de grenade Je mange le saladier à moi toute seule
Guest952041
56 messages
Guest952041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 16:05
Bonjour, moi aussi j'ai eu des envies folles de fromage pendant le 3ème mois, et par chance que des trucs autorisés : des fromages industriels pasteurisés !!! (alors qu'avant j'aimais les fromages forts en goût et achetés sur le marché !). Maintenant je reviens vers les sucreries :-)
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 18:50
[quote:01187cdbef="samaritaine"]Bonjour, moi aussi j'ai eu des envies folles de fromage pendant le 3ème mois, et par chance que des trucs autorisés : des fromages industriels pasteurisés !!! (alors qu'avant j'aimais les fromages forts en goût et achetés sur le marché !). Maintenant je reviens vers les sucreries :-)[/quote:01187cdbef] c'est marrant que les envies change d'un mois a l'autre :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 09:03
J'ai hâte de voir arriver de bon fruit d'été sur nos étalages de marché, j'en rêve, surtout un bon melon bien mûr, loll
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 10:43
bonjour je suis enceinte de 5 mois egalement et je me damnerai pour des cerises ainsi que du melon !!! je prend donc mon mal en patience et attendant la saison !!!! a bientot lara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.