Cherche vetements confort

Discussions

Auteur
Message
marinana2 3 messages
marinana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 20:15
Bonjour toutes, J'en suis à mon 5ème mois de grossesse et je commence à me sentir vraiement mal a l'aise dans mes vetements et toute etriquée. J'ai même commencé à piquer les joggins et tshirt de mon mari ! :? Donc si une d'entre vous conait des vetements confort de grossesse mais aussi féminins et pas trop cher (genre lots de plusieurs vetements pratique) et bien je compte sur vous pour me donner vos tuyaux et m'aider à bien vivre ma grossesse . merci d'avance ppour vos reponses marie :D
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:37
Salut, Pour les vêtements de grossesse si tu cherches du pas très cher tu peux aller voir du côté de K*AB* ce sont des vêtements de grossesse tous ne sont pas hyper confortables mais ils ne sont pas très chers. Sinon je porte des vêtements qui ne sont pas du tout de grossesse achetés à PR*M*D et c'est bien dans ceux là que je me sens le mien, la ceinture du pantalon est élastique, je suis à 7mois et demi de grossesse et c'est celui que je porte le plus. Voilà j'espére t'avoir aidée. Bonne grossesse.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:46
Alors pour ma part je ne mettais que des leggings et des tuniques. Ayant pris beaucoup de poids je ne rentrais même plus dans mes vêtements de grossesse :lol: :lol: :lol: Comme je ne voulais pas tout racheté en plus grand j'ai opté pour cette solution très pratique et peu onéreuse
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:57
bonsoir perso je préfère H&M ou C&A.. c'est pas trop cher et c'est de meilleure qualité que Kiabi..en plus c'est 100 fois plus féminin.. Sur toute la collection grossesse chez Kiabi je n'ai vu que 2 ou 3 articles qui étaient beaux sinon le reste je trouvais que c'était 2/3 fois trop cher pour ce que c'était.. 10 euros un tee-shirt tout simple qu'on peut trouver ailleurs à 4 euros c'est de l'arnaque. J'avoue que je ne suis plus allée à Kiabi depuis que j'ai accouché mais je doute qu'il y ait eu des changements.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:22
Perso j'aime pas c&a 40 euros le pantalon de grossesse c'est abusé, a kiab il est a 25 euros, de plus demande a faire ouvrir un livret de bébé avant d'acheter, tu aura 10 euros de reduc dès 50euros, pour tout achat de vêtement de grossesse ou bébé, D'ailleurs je vais aller m en reprendre aujourd'hui, car mes jeans c'est mort je ne ferme plus le bouton lol
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:57
frenchement pour te répondre sincerement j'ai acheté plusieurs vetements chez kiabi et je constate que la qualité est vraiment pas trés bonne j'ai svt été decus , j'ai acheté un pantalon grossesse ke j'ai mis kelke fois et maintenan il es ds l'armoire parce kil né pa du tout confortable et en plus il dessant je suis obligé de la remonté tt le tps kan je le prote pas trop marrant lol :D c domage parce kil ma couté kan meme 30 € alor ke j'ai pris un pantalon grossesse chez C&A et frenchement rien a dire il a une ceinture intégré ke tu pe reglé tt au long de ta grossesse et il ma couté le meme prix alor voila en plus il é tres confortable et en plus il fé vraiment femme ke celui de kiabi alors voila. biz a toutes :D
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 21:46
[quote:467edfcc2a="loretsyl"]Perso j'aime pas c&a 40 euros le pantalon de grossesse c'est abusé, a kiab il est a 25 euros, de plus demande a faire ouvrir un livret de bébé avant d'acheter, tu aura 10 euros de reduc dès 50euros, pour tout achat de vêtement de grossesse ou bébé, D'ailleurs je vais aller m en reprendre aujourd'hui, car mes jeans c'est mort je ne ferme plus le bouton lol[/quote:467edfcc2a] 40euros?! et ben effectivement celui là était cher.. moi quand j'y vais ils sont à 24.95 ou 19.95..pareil pour H&M (voire même 14.95).. :arrow: fatima34 je suis d'accord avec toi
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 19:06
bonjour, pour ma part je vais chez la halle au vetement, et g vue que sur Ebay il y avait pas mal de lot de grossesse. a bientot lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:af9d1488cf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:af9d1488cf][/url]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:54
[quote:7d76ef6e5b="lara001"]bonjour, pour ma part je vais chez la halle au vetement, et g vue que sur Ebay il y avait pas mal de lot de grossesse. a bientot lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7d76ef6e5b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:7d76ef6e5b][/url][/quote:7d76ef6e5b] j'ai fais comme toi, j'ai quasi tout acheté à la halle et il y a des trucs très sympa pas chère Kiabi, bof, h&m il faut y aller souvent, ils ont des arrivages de nouveaux trucs régulièrement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.