Trop de kg, HELP!

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:45
BONJOUR je me pése tous les samedi matin et ça fais quelque temps que je m'apersoi que chaque semain je prend 1kg depuis le débu j'en suis à + 8 KG ,quel horreur , quand je pense que j'en suis qu'au 5éme mois je suis déséspéré :cry: je sais vous allé me dire de manger moins , mais pourtant je suis pas trés forte ( 1m74 pour 62 kg ) alors là ça fais drole! +8KG :shock:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:15
[size=18:cb42380507][color=indigo:cb42380507]rityf, je suis dans le même cas que toi ! Je remarque aussi que je prends 1 kilo par semaine :oops: Dans mon 5° mois j'en suis à + 9 kilos ce matin :oops: Mais mis à part le ventre et les seins je n'ai pas "enflée" ailleurs ! Peut-être un ti peu les fesses mais pas trop. Je mange comme avant, équilibré, donc je ne peux pas faire autrement. Je pense simplement que c'est notre morphologie qui veut ça et qu'on ne peut pas y faire grand chose. Je ne vais pas me priver de manger alors que je suis enceinte ! Quand même !! Si jamais un médecin me fait une remarque je réagirai sûrement mais ça n'est pas le cas ! Mon poids habituel est de 64-65 kg et là j'atteins les 73 kg mais tant pis ! L'essentiel est d'être bien et surtout que bébé ne manque de rien, non? Bon weekend les filles !![/color:cb42380507] [color=violet:cb42380507]Linsey2c 21 SA + 1j DPA: 5 août[/color:cb42380507][/size:cb42380507]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:20
bonjour oui effectivement si vous conservez une alimentation équilibrée, vous ne pouvez pas grand chose à votre prise de poids!!! Si ça peut vous rassurer: de 49 kgs avant grossesse j'ai atteint les 68 au 9e mois (ça fait bizarre! mon ventre était énorme)...19kgs au compteur; et le lendemain de mon accouchement je remettais mon pantalon de la veille: je nageais dedans! aujourdhui, mon bébé a 6 mois et me reste 3 kgs à perdre, (j'ai perdu les 15 premiers ds les 3 mois suivant mon accouchement) mais contrairement à ce que je craignais je ne me sens pas si mal que ça ds ma peau. L'allaitement m' a je pense bien fait perdre... bon courage, et ne vous en faites pas trop, vous aviserez sur le tas! :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:21
merci les filles c'est béte mais de savoir que je suis pas là seul ça me soulage :roll: le pire c'est qu'on peut rien faire ( pas de régime ...) je pense dabore à mon bébé et oui on est déjà maman :bib: je voudrais au moins que ça s'arréte une semain ou deux , parce que à se rytme là je vais ressembler à une baleine :oui:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:28
[quote:15a52fd5d9="maybe61"]bonjour oui effectivement si vous conservez une alimentation équilibrée, vous ne pouvez pas grand chose à votre prise de poids!!! Si ça peut vous rassurer: de 49 kgs avant grossesse j'ai atteint les 68 au 9e mois (ça fait bizarre! mon ventre était énorme)...19kgs au compteur; et le lendemain de mon accouchement je remettais mon pantalon de la veille: je nageais dedans! aujourdhui, mon bébé a 6 mois et me reste 3 kgs à perdre, (j'ai perdu les 15 premiers ds les 3 mois suivant mon accouchement) mais contrairement à ce que je craignais je ne me sens pas si mal que ça ds ma peau. L'allaitement m' a je pense bien fait perdre... bon courage, et ne vous en faites pas trop, vous aviserez sur le tas! :wink:[/quote:15a52fd5d9] merci ça fait plaisir je sais qu'aprés tous ira mieux mais là les kg sont arrivé télement vite que ça fait drole
lydia291 2 messages
lydia291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 12:10
Je me joins à cette discution car étant actuellement à mon 5ème mois comme toi, je suis soulagée de n'avoir pour l'instant pris que 5 kilos; mais pour ma première grossesse, je me suis fais engueuler par gygy vers le cinquième mois car j'avais pris trois kilos en un mois :shock: ! Donc analyses et tt le bataclan pour enfin révéler un diabète gestationnel à l'origine de cette prise de poids... :lol: interdiction par la suite d'avaler quoi que se soit de sucré et ça a été dur (surtout pour le p'tit déj', vous imaginez !)!!! Un conseil, parles-en à ton médecin qui pourra te conseiller. Je n'ai pas encore fais d'analyse pour cette nouvelle grossesse mais je limite vraiment le sucre à son maximum, en prévention... J'espère que mon témoignage aura pû aider et bonne grossesse à vous toutes les filles !!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 15:16
coucou moi aussi je prend 1 kg voir cette semaine 1,500 kg et je me pese tous les samedi aussi ! mon poids de base étant de 59 kg , je suis a + 7 kg , et encore heureux que j'en ai perdu au début !! mais je n'ai que du ventre, pas de seins et nul part ailleurs ça m'inquiète un peu, je mange équilibre quand même , je pense a mon bébé d'abord et j'ai faim alors je ne vais pas m'empêcher de manger non plus !! dans ma boite rose que le gygy m'a donner il y a un livret " passeport prénatal" '- et des explications sur la prise de poids comment [u:c7a7d41f94]elle se distribue[/u:c7a7d41f94] : fœtus :3100 g placenta:450g Liquide amniotique :900 g liquide extra cellulaires :1350 g Développement des seins et de l'utérus :1350g masse sanguine :1800 g graisse stockées : 3600 g soit un total de 12 550 g Moi le gygy m'autorise a 14kg en 9 mois ! mais bon ça me fait peur quand même ! j'ai peur de dépasser a ce rythme là ! je réduit les sucres et favorise pommes et autres fruits a la place quand j'ai faim bon courage a toutes ! bises
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:47
lasourisvert :arrow: bien sur que ça rassure , mais quand méme , qu'est se qu'on prend vite :roll: moi je le sens surtout au cuisses mais bon c'est comme ça , je vois qu'on est toute pareil
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:52
coucou et bien je suis desolée de vous dire ca mais ca fait plaisir car je suis exactement dans le meme cas que vous donc je me sens moin seul moi je suis aujoud'hui à 20 SA et deja + 8kg c'est ma deuxiéme grossesse pour ma 1ère sans vouloir vous faire peur j'ai pris 27 kg donc je fait vraiment attention je ne mange pratiquement que des fruits et je m'autorise un peu de chocolat mais pas plus et pourtant je grossi de jour en jour
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 08:09
moi j'en avia pris 27 ... il me restai 8 avant de retomber enceinte !! et le jen ai perdu 5 ! et bb pour le 9/08/09
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 13:22
coucou moi aussi prise de poid importante la je suis a 21 sg poids de départ 63 je suis rendu a 71 c horrible g limpression de gonfler a vu doeil et je nai pris que du ventre et de la poitrine sachant qua mon premier je n'avait pris que 13 kg en tout sa me fai un peu peur surtout que je ne suispas rndu a laccouchement prévu 6/08 pour mon premier a la sorti de maternité il ne me rester que 3 kilo a perdre que jai perdu en 2 moi alor jesper pouvoir les perdre ossi rapidement et surtout que sa stagne un peu car la sf va maracher la téte voila bon courage a toutes et surtout bon kilos
verochoupy 4 messages
verochoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 11:24
change de balance!!!! et dire que moi je m'inquietes parce que je n'ai pas encore pris :oops: juste une précision pour BB1 14KG et tout perdu je faisait 49kg pour 1m58 bb2 j'ai pris 18kg :oops: j'ai pratiquement tout perdu aussi!!! ne vous inquiètez pas manger équilibré si vous devez prendre vous prendrez si bébé va bien je vois pas pourquoi s'alarmer!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:14
[quote:4525fc0606="lasourisverte"][quote:4525fc0606="rityf"]lasourisvert :arrow: bien sur que ça rassure , mais quand méme , qu'est se qu'on prend vite :roll: moi je le sens surtout au cuisses mais bon c'est comme ça , je vois qu'on est toute pareil[/quote:4525fc0606] Oh, oui, comme on prend vite.. :lol: va falloir que cela stagne, sinon, on est bien parties pour un joli +18 :twisted: Biz[/quote:4525fc0606] oui :what: c'est tirrible moi tous les samedi la balance monte,monte quel horreure :nan: j'ai de la céllulite dans les cuisses :choc:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.