Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
alexandrab99 6 messages
alexandrab99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 08:47
Bonjour les futures mamans! Je suis enceinte d'une petite fille qui est attendue pour le 18 juillet 09!et je voudrais savoir où vous en étiez dans votre prise de poids à la même période car pour ma part je me pose des questions....Le 1er trimestre j'ai perdu 5 kilos grace aux fameux écoeurements et nausées et depuis je n'ai pris qu'1 kilo (je sais je ne devrais pas me plaindre!) en mangeant normalement.A l'écho des 22 SA le poids de mademoiselle a été évalué à 470gr,j'imagine que tout va bien mais je me pose des questions tout de même.Merci de me rassurer les filles! :oops: A bientot
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:23
[quote:199efca223="nurseswar"]Bonjour les futures mamans! Je suis enceinte d'une petite fille qui est attendue pour le 18 juillet 09!et je voudrais savoir où vous en étiez dans votre prise de poids à la même période car pour ma part je me pose des questions....Le 1er trimestre j'ai perdu 5 kilos grace aux fameux écoeurements et nausées et depuis je n'ai pris qu'1 kilo (je sais je ne devrais pas me plaindre!) en mangeant normalement.A l'écho des 22 SA le poids de mademoiselle a été évalué à 470gr,j'imagine que tout va bien mais je me pose des questions tout de même.Merci de me rassurer les filles! :oops: A bientot[/quote:199efca223] Coucou ! J'ai été dans le même cas que toi ! Bilan à 3 mois de grossesse -6kilo et prise d'un soit -5 au compteur ! A l'écho des 12SA ma file était estimée à 490g... J'ai mis 2mois1/2 pour reprendre les 5 autres kilos perdus et j'ai accouché avec un bilan à +6kilos ! Retour à la maison avec -1kilo ! (j'ai allaité et perdu en plus 10kilos donc que du bonheur !) No stress bébé va bien ! Tu reprendras du poids t'en fais pas ! Bonne grossesse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:24
Re ! Je viens de percuté : ta DPA est le 18/07 c'est le jour de naissance de ma puce lol (née à 38SA+2 3.610kg pour 52cm !) Bizz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:28
bonjour quel chance, moi je suis à 21s et j'ai pris 7kg , j'ai l'imprésion qu'à la fin je vais resembler à une baleine :roll:
alexandrab99 6 messages
alexandrab99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 09:34
Merci pour ta réponse Gouaron,j'avoue que ça rassure et surtout que ça laisse de l'espoir pour ne pas avoir trop de kilos à perdre aprés l'accouchement!!! Quel âge a ta fille? Bizz
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:27
[quote:4098c616eb="rityf"]bonjour quel chance, moi je suis à 21s et j'ai pris 7kg , j'ai l'impression qu'à la fin je vais ressembler à une baleine :roll:[/quote:4098c616eb] idem 21s ; 7kg et en plus j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su pour ma grossesse donc prise de poids et de rondeurs dés le 1er mois..quelles veinardes...Nous n'en sommes qu'à la moitié, j'imagine pas la suite et l'après accouchement.. Est ce qu'il y aurait des femmes dans notre cas avec un peu d'espoir sur le devenir de notre corps? Tant mieux pour celles qui ne prennent pas de poids et quand tout va bien pour bb. mais dans l'autre sens comment ça se passe?
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:50
alors si ça peut te rassurer, pour mon fils j'ai pris plus de 30 kg alors que je suis de nature à ne pas grossir, 6 mois apres j'avais tous perdu, et j'avais même perdu 4 kg de plus que mon pois initial, la pour mon deuxieme, je suis à 24 sa et j'ai deja pris 10 kg je deprime car je fais attention sans pour autant me privé, mais comme me dis mon gygy, vous etes de nature à prendre pendant votre grossesse et en plus vous faite de gros bb, alors je me dis tanpis je reperdrais aprés, le seul truc hyper galere ce sont les vergitures qui me complexe à mort, j'espere que pour celui là je n'en aurait pas plus ! bon courage
alexandrab99 6 messages
alexandrab99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:24
Pour ma 1ere (il y a 9 ans) j'ai pris 10 kilos et les splendides vergetures qui vont avec et aprés l'accouchement j'avais perdu 12 kilos.Au fur et à mesure du temps les vergetures s'atténuent mais évidemment ne disparaissent pas .... Ah les joies de la grossesse :lol: Courage les filles ça en vaut le coup biz
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:48
Pareil! J'en suis à 22sa, +7kg sur la balance. Et pourtant, ça fait plus de 15j que je fais très attention. J'appréhende surtout les grosses chaleurs (je suis de Marseille).. :?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:45
[size=18:de9f427bc3][color=indigo:de9f427bc3]Salut les filles! Bah moi je suis à 20 + 5j et côté poids à + 8 kilos Pourtant mon entourage ne me trouve pas grossie ! Je pense avoir pris le plus dans le ventre, un peu aux fesses mais sans plus. Tout dépend aussi de la répartition des kilos sur soi. + 8 kilos à voir sur la balance, c'est vrai que ça peut faire peur mais à partir du moment où l'on se sent bien physiquement, il n'y a pas de soucis. Puis nous sommes toutes différentes :D [/color:de9f427bc3] [color=violet:de9f427bc3]Linsey2c 20 SA + 5j DPA: 5 août[/color:de9f427bc3][/size:de9f427bc3]
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 19:31
bonsoir à toutes!!! VOus me faites peur les filles.... 19 sa demain et j'en suis déjà à +6kg.... qu'est ce que ça va être au mois d'août..... :oops: je vais ressembler à une vraie baleine.... et pourtant, pareil, apparemment je n'ai pas pris ailleurs que dans le ventre et les seins....!!!!!!
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 20:41
j en ai perdu 6kg pdt les 4 premiers mois et a l echo morpho j en avais encore 0.500 en moins, mais ma nenette se porte bien tres energique
lyotat 8 messages
lyotat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 23:31
bonsoir les filles, moi qui me plaint! j'en suis à 19+4 sa, DPA 15/08, 3 kilos en plus, moi, ce qui me gêne, c'est que j'ai arrêté de fumer il y a un peu plus d'un an, donc entre l'arrêt du tabac et de la pillule, sans me goinfrer en plus, j'ai pris plus de 7 kilos, c'est énorme car je mesure 1m65 quand je pense qu'avant je "pleurais" parce que je faisait 57 kilos! et bein franchement, je serais super heureuse de les faires de nouveau, j'essai toutefois de faire attention le soir en mangeant légé depuis environ 15 jours, mais j'ai vraiment l'impression que ça sert à rien, comme je travaille dans le commerce (horaires décalés), je ne mange pas à midi, mais quand je rentre, entre 14 et 15 heures, donc je pense que c'est super mauvais. bon, les filles, le principal, c'est que bébé aille bien, c'est le plus important, on s'inquiètera de notre poids après, bonne soirée en tout cas.
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 07:57
bonjour, pour mon 1er jai pris 27 kg !! des le debut jai commancer a prendre et avan la grossesse d'aujourdui il mer restai 85 kg a perdre et jen ai perdu 5 depuis que je suis enceinte mais peut etre que je prendrai apres chaque grossesse est vraiment differente!!!!!!!!!!!!!! bisouille
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 08:00
dsl petite erreur il ne me retsiai pas 85 kg a perdre lol mais 8 KG !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.