Quand commencer a preparer et acheter

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:32
Slt, je suis a 5 mois de grossesse et je voudrais savoir si vous avez deja commencer a acheter des vetement car je sais pas du tout quand commencer, ainsi que les affaire telle que le lit ,la pousette, ect j suis un peu perdue a ce niveau là vu que c'est ma 1 er grossesse j'ai peur d'oublié quelque chose Aussi j'aimerais allaiter et je sais pas trop quoi acheté pour ne pas rater mon allaitement Et j'aimerais savoir ceux qui est utile et inutile avec vos experiences celle qui on deja accoucher car on a un certain budget a ne pas depasser Voila merci a celle qui me repondront et bonne grossesse a ttes :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 12:07
J'ai déjà acheter une poussette, cosy avec un baby bag ( porte bébé) le tout je l'ai eu d'occasion sur des sites de ventes en particulier. Et puis au niveau budget, ça évite de tout acheter le mois avant que bébé arrive. Sinon j'ai aussi acheter un sac a langer avec sa trousse de toilette. Et en ce qui concerne les vêtement, je pense que je vais attendre mon déménagement qui doit être fin mai. J'ai déjà repérer la chambre de mon bébé et pour me la prendre je vais attendre les sous de la caf ( version sncf). Après pour les jeux ou autres, ma sœur et ma belle sœur, ont eu des filles il y a pas longtp donc je vais récupérer pas mal des 2 cotés. :P
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:07
coucou, tu peux commencer a achetre mais je n'ai pas pu y resister des ke jai su le sexe de mon petit bonhomme, aussi non tu a ka faire une liste mais perso cest ce ke jai fait de peur doublier kelke chose etpourtant c mon bb2 bisoussssssss
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:12
bonjour moi aussi , depuis que je sais le sexe de bébé (garçon) , j'ai pas résisté body, pyjamas, tour se lit j'ai aussi acheté une écharppe de portage nous avons déjà le landau le cosi et la poussette et le lit on a méme acheté un parc :roll: il ne me manque plus qu'un transat le mobile pour le lit et les bibis et chauffe bibis pour les bibis j'aimerai bien acheter les green to grow dans le site brindille si il y en a qui connaise? , je sais pas si je dois prendre les larges ou pas ?
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:40
je vois que tout le monde a acheter pas mal de chose, parce que j'ai acheté que 3 body et 2 brassiere c 'et tout j'ai l'impression qu'il faut que je m'y mette lol :lol: je sais pas si je vais prendre un tire lait, quel est vraiment son utilité ? parce que je ne travaille pas alors je sais pas a quoi sa va me servir. sinon on refait la chambre bb , peinture, renovation , .... et pour le lit qui vote pour le lit pliable ou le lit a barreau ???? :roll: je sais pas quoi choisir et il existe des siege auto qui font de 0 à 4 ans ou plus ? voilà merci pour vos reps les filles :D bye
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 19:19
salut, moi j'ai acheter des tonnes de trucs déjà, mais je sais que j'en ai encore a acheter ! je les ai mis sur mon blog ! et on prends petit a petit , ça fait moins lourd pour le budget ! et puis c'est tellement tentant .... bises
Mamanheureuse 8 messages
Mamanheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:50
Salut les filles !! je commence mon 7ème mois: nous avons acheté la poussette/landau etc...pendant les soldes, ça évite de trop dépenser.... La chambre se prépare tout doucement.Pour les vétements, j'essaie de ne pas trop me lacher, tout le monde me dit qu'on reçoit bcp de kdo à la naissance et que, du coup, on ne met pas tout.C'est dommage ! En revanche, je suis aussi en demande de conseils concernant l'allaitement: quoi acheter ? Au plaisir de vous lire !
0603sim 9 messages
0603sim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:27
coucou tout le monde!! moi j'aimerai savoir a partir de quand?faut il préparer la valise de bébé et de maman?? et laver les vêtements de bébé avant son arrivé!! :roll:
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:36
Hello, Je vois que les achats sont bien en route..... Moi je suis allée au salon du bébé ce week end et j'ai acheté la chambre de loulou (-25% on en profite) Sinon juste pour vous dire de [color=red:69a2d70692][b:69a2d70692]ne pas acheter des biberons en plastique [/b:69a2d70692][/color:69a2d70692]car le fait de chauffer n'est pas bon et apparement nocif pour bébé. Optez pour les bon vieux biberons en verre.... Allez bon achats à toutes !!!! Et oui parceque bébé le vaut bien !!! lol
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:01
je voudrais savoir si il existe des siege auto de 0 à 4 ans ou plus, sa méviterais d'en acheter deux pour naisance et pour la suite voila merci
0603sim 9 messages
0603sim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 14:33
c clair!! c mieux d'acheter des biberons en verre pour les premiers mois!! la j'suis daccord! :wink:
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 14:57
Je vends des vetements d'occasion mais en très bon état si ca vous interresse n'hésitez pas à me contactez par message privé. Bonne grossesse à toutes
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:33
Pour l'allaitement, il faut prévoir des coussinets jetables, et une paire de coque, cela évite les engorgements pendant la montée de lait. Ne pas oublier une crème contre les crevasses, au début c'est trés fréquent!! Pour allaiter, les chemises sont trés pratiques, on peut les déboutonner par le haut ou par le bas !! Bon courage Pour préparer l'allaitement , il y a des réunions pour les futures mamans organisées par la leache league ou la mam.
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 12:17
J'ai encore rien acheté, je ne fais que rêver sur les vitrine et sur les magazine :lol: je préfère attendre cette été, pis on est pas préssé Cet été pour le lit, pour la poussette de prend celle de ma dernière, et j'ai encore son gros équipement, trotteur, parc et transat (bon il est rose le transat lol) mais ça va le reste est mixte au pire je changerais par un bleu, si c'est une fille, j'aurais tout ce qu'il me faut en vêtement vu que m'a dernière a 22 mois, par contre si c'est un tit mec, bah là... je vais devoir faire quelques brocante cette été ça iras très bien ! Bisous les bidondons !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.