Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:46
coucou :hey: aller je vous attend :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 10:19
hello ! je suis à 20SA et depuis quelques temps, j'ai 2 sensations bien distinctes ! des contractions de l'utérus (tout à fait normal selon le gynéco, c'est l'utérus qui s'entraine), où on sent bien la "boule" formée par l'utérus, d'une manière effectivement uniforme. à côté de cela, parfois un "durcissement" juste d'un côté, et là je suppose aussi que c'est le bébé qui se colle. c'est même arrivé qu'en bougeant la main sur mon ventre, il me suive ! tro chou ! et je sens comme un effleurement... bonne continuation de grossesse !
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:06
moi c pour le 18 aout 2008 jai deja un petit garcon lorenzo né le 29 avril 2007
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:03
Moi sa va beaucoup mieux. A part certain jour de la fatigue et surtout mal au rein (sa m'arrive d'etre bloquer en me levant de table ou de mon lit). Sinon des petit douleur au sein, si on peu appeler sa douleur, mes mamelon me picote et j'ai la sensation quE la peau s'etire, mettai vous une creme hydratante speciale celle qui sont comme moi?
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 15:12
[quote:4833fe0759="flambeau"]Moi sa va beaucoup mieux. A part certain jour de la fatigue et surtout mal au rein (sa m'arrive d'etre bloquer en me levant de table ou de mon lit). Sinon des petit douleur au sein, si on peu appeler sa douleur, mes mamelon me picote et j'ai la sensation quE la peau s'etire, mettai vous une creme hydratante speciale celle qui sont comme moi?[/quote:4833fe0759] 20 ème semaine : idem de nouveau sensibilté..Je mets juste de la crème hydratante sur tout le sein. Mais j'ai aussi mon ventre qui a augmenté de volume.. Je vais de nouveau devoir rechercher des sous vêtements adapté.. et un autre pantalon.
Guest182543
2 messages
Guest182543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 15:31
[quote:9b45df6413="louna69"][size=18:9b45df6413][color=blue:9b45df6413]et bien comme le dit le titre comment vous sentez vous? es ce que bb vous derange la nuit? dormez vous mieux? et c.... :wink: [/color:9b45df6413][/size:9b45df6413][/quote:9b45df6413][color=red:9b45df6413][/color:9b45df6413] :D Salut c'est la premiere fois que je vien sur le forum c'est un peu compliké mais bon alors mois je suis de 19 sa et 3 jours tout se passe bien je la sens bouger j'attend une petite fille ! :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:25
Fatiguée... Je crois que j'ai jamais été aussi crevée de ma vie, et mon petit "grand" ne me laisse pas le temps de me reposer la journée, le boulot non plus d'ailleurs. Du coup moi aussi je m'endors sans aucun souci...
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:57
MOI je suis au 5 mois tout jute et mes nuits sont assez agité et je fait bcps de reve sinon je suis assez fatigué et je me couche tot; j'ai mon écho de morph le 20 mars, j'ai hate vraiment de voir mon boudechou, voila sinon au nivau du poids j'ai pris 6 kg et ma gygy me dit de faire attention mais j'ai pas envie de me privé ni de trop faire attention, bref j'ai un peu la pression a cause de sa sinon je vis ma grossesse pleinement et bb bouge bcps mais papa ne la sent pas encore domage j'ai envie de partager avec lui ses senssation nvel voila a+ :D :D
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:01
coucou! moi , je dors pas très bien, j'ai très faim et la nuit je mange des fois ! sinon debout très tôt , j'arrive plus a faire de grasse mat' ! sinon le ventre très tendu et douloureux , toujours pas mal aux seins la sciatique me guette fortement car j'ai mal dans certaines positions j'ai des brulures parfois a l'œsophage , mal au dos la nuit et j'ai du mal a me bouger , pourtant je n'ai pas trop de ventre comparée a certaines et je suis a +4,5 kg sinon le moral est pas trop mauvais j'ai hâte quand même que petit bonhomme soit la !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:18
bonjour je passe ma 2éme éco le 12 bébé bouge beaucoup je met de l'huile d'amande douce tout les matin sur mes sein mais qu'est se que je me sans lourde je me fatigue pour un rien sais démoralisan surtout que je me dit que sait que le 5 éme mois j'ai l'imprétion d'étre au ralenti et en plus je peu pas me plier enfin c'est drole quoi on est plus pareil pour la siatique je te conseil l'accuponcture moi ça ma bien soulagé
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:42
coucou nanou je vien te rejoindre car je vien d'entrer dan le 5eme mois, ça passe super vite. je pense que c'est super que ton bb2 va bien et que toi tu vas mieux depuis que tu es chez ton pere. j'espere que tes problemes seron resolu le plus vite possible, ce sera un soulagement pour toi. voila gro bisou à toi et ta puce
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:08
coucou :hey: ben ici ca va a peu pres :roll: hier mon doc m'a mise en sorties libre donc je vais pouvoir aller a tous mes rv sans etre surveillee par la secu :youpi: sinon manon va mieux mais je sais pas pour combien de temps car une autre dent est en train de percer :oops: sinon moi le moral commence a baisser serieusement car j'ai hate que ce soit fini, j'en ai marre de me trimballer d'un cote ou de l'autre :x je voudrais avoir un chez moi ce qui n'ai pas le cas :roll: [b:0fa19f70a3]fifineju[/b:0fa19f70a3] contente que tu me rejoignes, ayez nous en sommes a quasiment la moitie de la grossesse :choc: ca passe vite mine de rien 8) [b:0fa19f70a3]muron[/b:0fa19f70a3] bienvenue a toi, moi c'est pour le 13 mais si il fait comme manon 15 jours avant il sera la :lol: bon aller je vous fait des gros bizoos a toutes :wink:
patou60400 6 messages
patou60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 11:06
[quote:4db3114275="flambeau"]Moi sa va beaucoup mieux. A part certain jour de la fatigue et surtout mal au rein (sa m'arrive d'etre bloquer en me levant de table ou de mon lit). Sinon des petit douleur au sein, si on peu appeler sa douleur, mes mamelon me picote et j'ai la sensation quE la peau s'etire, mettai vous une creme hydratante speciale celle qui sont comme moi?[/quote:4db3114275] je suis dans ma 20ème semaine cela faisait environ 2 mois que je mettais de la crème anti-vergetures et là sur le dernier tube que je venais d'acheter catastrophe, ça grattait, ça grattait. direction médecin, réaction allergique... plein de petit boutons. alors au final crème ou pas crème j'hésite un peu à recommencer l'expérience dans une autre marque, surtout que c'était une crème au ph neutre pour justement éviter les allergies. alors méfiance quand au choix que tu feras !!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 18:17
ben alors y'a person aujourd'hui :cry: tant pis, je vous bise quand meme :cop: :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:38
[size=18:0e70d1dc4c][color=indigo:0e70d1dc4c]Salut les filles ! Aujourd'hui je suis à 20 SA tout juste. Il me tarde la seconde écho qui me parait loin...le 1er avril :( Ici tout va bien !! Je me sens bien malgré mon bidou qui prend de l'ampleur. C'est vrai que ce qui me gêne c'est d'être réveillée tôt le matin avec une grosse envie de pipi !! :? J'en suis à +8 kilos :oops: Je ne me prive pas, au contraire, je n'hésite pas à me faire plaisir !! :P Bon weekend à toutes 8) [/color:0e70d1dc4c] [color=violet:0e70d1dc4c]Linsey2c 20 SA DPA: 5 août[/color:0e70d1dc4c][/size:0e70d1dc4c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.