Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:04
Coucou les filles ! Je vous rejoins dans le 5eme mois. Tout se passe bien de mon coté, mon ventrou apparait bien maintenant. Je ne sens toujours pas le bébé par contre :( j'ai hate... c'est long. Le sentez vous toutes ?? Prochaine echo dans 2/3 semaines. Enfin on saura le sexe :) J'ai toujours des nausées, par contre, c'est pas super marrant. j'ai l'impression que j'en aurais jusqu'à la fin. Bisous à toutes, j'espère que vous allez bien.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:37
salut flower ohhh je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ou etais tu passé?? super que ca se passe bien chez toi puis sentir bebe bouger ca depend des femmes, et je crois que la plupart le sentent à la fin du 5eme donc t'en fait pas, ca va venir! bisous
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:08
bonjour à toutes echo orpho le 19 avril et un peu de stress mais il faut relativiser pour l'instant tout va bien j'ai due reprendre mes medicaments pour la tyroide et hier je n'ai pas pu garder mon dejeuner sinon le gygy a vu une petite fille a 7/10 et elle bouge bien meme si quelque fois je ne la sens pas pendant 2 jours quand elle se remanifeste c'est la roumba dans mon entre et c'est genial voila pour les nouvelles je vous souhaite une bonne journée
ANGIE2608 1 messages
ANGIE2608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:08
[color=green:6cf971e5c9]Coucou à toutes, Echo Morpho le 22 avril vivement Mathis nous accompagne en plus mais nous n'enmenons pas Théo il est trop petit (3 ans). J'ai repris le boulot hier après une semaine d'arrêt (grosse fatigue) impeccable contente de retrouver mes petites collègues. Je ne sens toujours pas BB bouger juste un ventre bien dure le gygy me disait que mon placenta est très épais donc de la patience. Enfin voilà les nouvelles bon courage à celles qui ont des sciatiques j'ai connu ça pour Mathis mon aîné de 6 ans et demi très douleureux. Faites vous des recherches pour faire vos faire part vous mêmes je recherches des idées !! Si vous en avez envoyer moi un message perso. Par avance MERCI beaucoup Angélique[/color:6cf971e5c9]
Guest139139
32 messages
Guest139139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 16:49
Bonjour à toutes moi je suis à la 19e semaine. Fin janvier et debut fevrier j'etais crevee et on m'a dit que ca irait mieux au 5e mois, ce qui a été vrai... une semaine ! samedi dernier j'ai eu de terribles douleurs à l'estomac et envie de vomir, mais comme j'etais au travail je vous dis pas, j'ai fini le soir aux urgences apres de nombreuses peripeties. Finalement c 'est pas grand chosejuste une gastrite mais ca m'a foutu à plat à nouveau. Etpuis en fait je suis tellement fatiguée le soir que j'ai pas le courage de faire à manger correctement alors j'avais bouffé que des cochonneries de sandwichs + des insomnies et du stress = vomis !! un conseil faites gaffe à votre alimentation. Sinon cote moral j'ai craqué aujourdhui car je me tape 60 km aller retour pour aller au taf et ca me soule. Tous mes collgues me disent gentillemnt "tu devrais t'arreter" mais mn medecin traitant est un lache rien des arrets de travail. J'ai rendez vous la semaine prochaine, le 2 avril pour mn echo (chic, enfin!!) mais le gyneco m'a l'air tout aussi fermé à l'aspect psychologique des choses ... rassurez moi, j'ai rendez vous la smaine suivante avec la sage femme j'espère qu'elles sont + ouvertes et comprhensives ?? (c ma 1ere grossesse) Coté bebe tout va bien, il gigote et j'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garcon. La seule chose qui m'embete c'est que je suis tres emotive et passe du bien etre à l'angoisse ou au stress et j'ai peur dlui en faire baver avec tou ca. En + des que je suis fatiguee je m'enerve et je ne supporte plus rien ni personne. Dimanche c'est futur papa qui s'en ai pris plein la gueule parce qu'il n'en glande pas 1 à la maison, et aujourdhui je ne pouvais plus m'encaisser mes collegues de travail qui sont pourtant tres sympas avec moi depuis le debut de ma grossesse !! là je suis limite depression et ca m'enerve encore + ... je ne reve que d'avoir du temps pour moi et m'occuper de nous, de la maison (on devrait bientot demenager, enfin j'espere mais tout est à faire c langoisse !). Bref je suis heureuse d'etre enceinte et de sentir mon bébé d'amour qui pousse en moi (j'ai pris 6kg et mon bidou est sorti d'un coup ) mais je trouve dur qu'on nous prenne toujours pour des wonder women qui assure au travail et à la maison meme en etant grosse et fatiguée , merde ! moi c'est pas mon truc en tout cas ! DEsolee j'ai ete longue mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac. Bisous à toutes. PS concernant les cremes hydratantes et pour les vergetures j'en ai une qui fait merveilleusement les deux : WELEDA vergetures, melanges d'huiles essentielles 100% naturelle et bio se trouve en pharmacie ou en magasin bio et surement sur le site de weleda.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:36
salut natacha c'est une année de filles c'est incroyable! contente pour toi, je ne savais pas que t'as la thyroide! garde courage! angie, contente que tout va bien chez toi! floflo, lapie , nanou, flower et toutes j'espere que tout va bien :D moi ca va, je sens ma fille bouger et ca fait plaisir, aujourd'hui j'ai fait une crise de nervosité, je croyais que mon mari est dans l'autre chambre alors qu'il etait à coté de moi sans que je le sache du coup lorsque je me suis retournée et je l'ai vu et j'ai crié fort car j'etais effrayé et j'ai commencé à pleurer tellemnt j'ai eu peur! lui il a été choqué il a dit c'est juste moi c'est juste moi n'aie pas peur! j'espere que cela n'aura pas d'effet sur mon bebe je suis inquiete!
Guest262355
19 messages
Guest262355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:47
coucou alors moi enceinte de 19 SA dpa prèvu le 23 aout, hier rdv avec gygy qui a trouvè le col un peu ouvert, donc un peu de repos pas trop de marche ni de long trajet en voiture mais ça me fait come meme peur je suis dèmoralisè
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 19:23
coucou moi enceinte de 19 semaines , et hier rdv chez gygy, le col n'est pa ouvert mai fragile donc repos total
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:42
Coucou tout le monde ! Juste un petit message pour vous dire que j'ai repris le boulot lundi et que pour le moment tout va bien. Je suis contente de voir que vous allez toutes bien (bon certaines ont quelques "soucis" de grossesse mais rien de grave !!) ! Je sens aussi Océane bien bouger. Mon écho morpho c'est le 15 avril, je me languis, c'est très loooooonng !! Je sens aussi des petits coups au niveau du pubis, ça fait pas mal mais c'est bizarre !! Il paraît que ce sont ses pieds ! Nanou, j'espère que tu vas bien et que tu te seras reposée cheze ta soeur. Knaken, tu as l'air d'aller bien et tu sens bouger ta crevette maintenant ! Ne t'inquiète pas trop pour ta petite crise. Moi, il y a quelques jours, je me suis réveillée en sanglots dans la nuit et je ne savais même pas pourquoi !! Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer ! Ca a duré 10 min et puis je me suis rendormie. C'est bizarre mais c'est les hormones !! Je vous embrasse toutes ! :litf:
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:50
Bonjour à toutes, Je vois que toutes on a nos petits désagréments moi je suis toujours autant fatiguée tout le monde me dit que je suis pâle, avez-vous pris des vitamines? Ma Gygy me donne rien pour l'instant mais la fatigue est là quand on travaille tous les jours et qu'on ne peut pas faire une petite sieste c'est difficile. Il me tarde le 6/04/2009 prochain rendez-vous avec me gygy peut-être que bébé voudra nous montrer ses parties intimes garçon ou fille. Je commence à sentir bébé ce n'est pas tous les jours mais le soirs dès que j'arrives du boulot et que je m'installe dans le sofa j'ai des petits coups je crois que ça c'est merveilleux. Bon j'espère que tout ira bien pour vous et je vous souhaite une bonne semaine
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:12
Coucou les filles ! Courage, le printemps arrive, on va recharger les piles au soleil bientôt !! J'espère que vous allez toutes bien (ou mieux) Ici, grande nouvelle de mon ptit loupiot : il monte les escaliers (qd je l'ai vu, il était déjà sur la 3ème marche...). Ca me rend bien service de ne plus avoir à le porte pour la montée ! Avec le ventre qui s'arrondti, ça tombe très bien ! Sinon, je sens de plus en plus bébé remuer... Fille ou garçon, mystère pour l'instant.... Bises à vous toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:53
salut les filles bouchra et espagnole courage ca arrive ce genre de trucs pour le col! il faut du repos! lapie cool pour ton fils, c'est magique! floflo, bonne reprise! et comment va ta tension? ah moi aussi je sens la meme chose pour ma fille elle gigote dans tout les sens mais pas toutes la journée! c'est super :D imala, oui moi je prend des vitamines du fer et acide folique tous les jours depuis le debut du 2eme mois, le gygy m'a arreté l'acide folique à la fin du 4eme mois et je continue les vitamines et le fer ils sont tres important pour le developpement du bebe et il compensent toute carence chez la mere ou bebe, demande à ton gygy.. nanou et flower comment allez vous? dites moi les filles! cette semaine un trait brun qui est apparu du nombril au pubis, ca vous est arrivé? les gens me disent que ca apparait quand on a un garcon :shock: mais moi j'ai une fille!!! est ce que cela est vrai? si oui le gygy s'est trompé du sexe???
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:48
coucou, maitenan c reop total!!! il ma trop angoissé surtou que sur l'arret maladie il a ecrit menace d'accouchement, ca m'a pas rassuré du tou...........
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:00
[quote:7271f421fc="espagnoledu60"]coucou, maitenan c reop total!!! il ma trop angoissé surtou que sur l'arret maladie il a ecrit menace d'accouchement, ca m'a pas rassuré du tou...........[/quote:7271f421fc] espagnole, ma cousine a accouché la semaine derniere, elle a eu aussi le meme cas que toi au 4eme mois, col tres fragil et mince, sa gygy lui a donné un repos total sur le dos elle ne devait pas se lever pour quelque raison que se soit, apes tout s'est bien passé! elle s'est levé au 6eme mois et elle a continué ses achats :wink: elle a eu une jolie petite fille mais par cesarienne pour ne pas traumatiser le col par l'accouchement! t'inquiete alors! et repose toi
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:13
moi il m'a pas di de ne pas me lever mais quand j'ai vu ca ,oulalallalalalalala jespere que tout ira bien commen ca se fai que le col est si fragile???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.