Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:54
coucou les filles ! vous avez bien papoté ! J'espère que vos soucis de fatigue et autre maladie (Nanou, pauvre Manon...) ne sont que de mauvais souvenirs. Pour la peau du ventre qui se tend, ça me l'a un peu fait pour Théliau mais là, pour l'istant, rien, elle était encore toute détendue je crois, ça doit être pour ça ! lol ! Sinon, je sens bébé au moins tous les soirs mais parfois ds la journée aussi. Echo morpho le 15, j'ai hâte ! Et là, j'ai vraiment envie de savoir le sexe, pas comme pour mon premier où j'aurais bien aimé attendre... Sinon, on a super bien profité du eau temps, troooop chouette ! On a sorti et acheté plein de trucs pour l'extérieur, Théliau est fou de la balançoire, du toboggan, de sa cabane, du tricycle.... et j'en passe ! Bises à toutes et bonne continuation !
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:50
Coucou à toutes ! Je ne suis pas venue ce week-end car j'avais beaucoup de boulot et samedi je n'étais pas chez moi. Je suis bien contente de voir que tout le monde va bien et que nos bouts de choux gigotent bien !! Nanou : prends patience, avec le temps ça ira mieux. Mais je sais que tu es très forte et que tu positives, continue comme ça ! Knaken, alors bientôt la 2ème écho toi aussi ? Moi le ventre ne tiraille pas trop, mais je sens Océane très bas et ça commence à peser !!! Lapie : Moi aussi écho le 15 !! Je me languis ! Voilà, sinon rien de spécial à signaler sauf que j'ai encore acheté plein de trucs dans un vide grenier pour ma puce, j'adore ça !!!! Ma tension est normale donc je continue à bosser. Ce soir réunion avec les parents de mes 3ème, je ne devrais pas avoir grand monde, même si c'est triste à dire ! Donc je vais encore finir tard mais demain je commence à 10h alors c'est cool !! Bises à toutes y compris aux filles que je ne connais pas encore très bien ! :wink:
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 15:13
Juste un petit coucou aux futures mamans, ce soir j'ai mon rendez-vous chez ma gygy avec mon mari qui va assister à la première échographie et j'espère que je vais pouvoir savoir le sexe du peit bout de choux. J'espère que vous allez toutes bien :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:45
salut à toutes imala, alors comment s'est passé ton RDV? viens nous tenir au courant vite! lapie contente d'avoir tes nouvelles :D super que vous etes bien amusés! nanou, oui c'est vrai que le site est en avance d'une semaine, mais c'est parcequ'il compte par semaines c'est à dire pour le site un mois = 4 semaines... bon on attend! floflo, contente que ta tension va mieux :wink: pour les achats, ben moi aussi dés que je vois un truc je l'achete pour ma princesse :D c'est difficil de resister, aujourd'hui j'ai acheté des pyjamas moi floflo et lapie on a l'echo morpho le 15 :D vivement de bonnes nouvelles, j'ai hate! flower, comment vas tu? moi rien à signaler, tjrs des douleurs ligamentaires mais c'est normal, je doit refaire jeudi la pds poir la toxo et NFS, bisous à toutes
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 17:04
Coucou, Mon RDV c'est très bien passé, bébé va très bien (ouf) le papa a assisté pour la premère fois à l'échographie, celle-ci a duré un peu plus longtemps puisque c'est celle de la morphologie, il était heureux. Cela doit être une fille mais le bébé était de profil et ne voulait pas bougé et nous a même tourné le dos, c'était trop mignon. Je suis sur un nuage aujourd'hui. J'espère que vous allez toutes biens pas trop de fatigue ou de soucis de santé. Bonne soirée à vous totues :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 18:35
coucou les filles jespere que ca va moi jai mon eco morpho demain, jespere qu il sera bien placé; je voudrai savoir le sexe, je suis impatiente!!!! jespere qui sera pa tourner gros bisous je vous tiens au courant
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 19:09
salut les filles, je ne passe pas souvent pour vous écrire mais je visite souvent le forum et vous li. Mon écho morpho a lieu jeudi a 10h j'ai vraiment trop hate il y aura ma maman et mon chéri. Du côté santé je me traîne toujours ma vilaine sciatique qui m'empêche de trop bouger alors que les boutiques me font méchamment de l'oeil. Je suis obliger d'achetez la plupart des affaires par internet :( . Je sens bébé bouger et j'en suis très contente. bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 19:46
Ah les joies de la grossesse, J'ai envie de me plaire. aujourd'hui je suis pas au top, épuiser, crever, morte, enfin tout les termes qui décrivent la grr de fatigue. J en peux plus je crois que dans cet état je vais pas faire long feu. Rien qu'aujourd'hui on m'a demandé de faire pas mal de rab ( jusqu'à minuit et demi 1h) ( un extra de garde d'enfant) j'ai dit non mais je m en veux car c'est la 1 ère fois que je refuse. Mais c'est ils vivent a 20 min de chez moi, en plus j'ai mal au ventre,je ne suis bien qu'allonger donc la voiture commence de devenir dur dur. Sinon 2 ème cours d'haptonomie, super sympa, Sylvain a senti le bébé venir dans sa main, et j'ai eu l'impression qu'il me soulageait et qu'il portait ce bébé. On a parlait aussi de la péridural, et du coup elle s'est mise de mon coté et non de celui de Sylvain qui voulait que je me la fasse poser des les premières douleurs. moi je veux essayer d'accoucher sans si j en ai la possibilité bien sur. Ah aussi j'ai acheter un transat vibrant pour bébé on verra bien ce que ça donne. Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Allez je me dit que Demain j'irai mieux et que ma baisse de moral n'est qu'un pipi de chat comparer a ce que certaine d entre nous peuvent vivre. kizz a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:50
salut imala, je suis contente que ton echo s'est tres bien passé :D te voilà rassurée une fois pour toute, super, maintenant il ne reste que le compte à rebour, ah une fille ca m'etonne pas puisque c'est une année de filles à merveil! nous somme à la recherche de garcon sur ce post :wink: felicitation! espagnole, tiens nous au courant pour ton rdv demain, je croise! loretsyl, oh pour les douleurs du bas ventre moi aussi j'en souffre quand je fait un effort ou je marche bcp! repose toi bien ! sandra, tiens nous au courant pour l'echo de jeudi, bon courage! les autres comment allez vous? moi ca va, ce soir ma fille bouge bcp et donne de forts coups, je crois qu'elle est contente car je lui ai acheté pleins de trucs aujourd'hui :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:09
[color=indigo:7ce4deb2c3]Salut les filles! pour nous c'est un garçon!! (en réponse au dernier post de knaken!) Même si je ne suis pas dans la deuxième quinzaine d'août, je vous lis quand même! Félicitations à toutes! Mon p'tit gars n'est pas très actif lui! Il bouge gentillement [/color:7ce4deb2c3] :wink: [color=indigo:7ce4deb2c3][b:7ce4deb2c3]loretsyl[/b:7ce4deb2c3]: écoute ton corps sinon tu risques pour bébé et pour toi aussi. Chaque chose en son temps. ça a l'air sympa l'haptonomie! [b:7ce4deb2c3]sandraludovic:[/b:7ce4deb2c3] nous attendons le verdict de ta seconde écho! Profite de ce super moment! [b:7ce4deb2c3]espagnoledu60:[/b:7ce4deb2c3] alors? Une fille comme la majorité des futures Mamaoûts de la deuxième quinzaine? Ou un p'tit gars comme nous? [b:7ce4deb2c3]Floflo16:[/b:7ce4deb2c3] je te comprends car je suis aussi dans l'enseignement. Courage!! [b:7ce4deb2c3]nanou69:[/b:7ce4deb2c3] j'ai suivi tes posts et je ne peux que te souhaiter plein de courage au vue de ta situation. Mais tu as l'air solide! En tous cas, bonne grossesse à toutes! [/color:7ce4deb2c3] [color=violet:7ce4deb2c3]Linsey2c 24 SA DPA: 5 août[/color:7ce4deb2c3]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:33
coucou jai rdv a 4h !!!! jvou tien au courant!!!
Guest521513
3 messages
Guest521513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:37
Bonjour je suis dans ma 21 eme SA et je suis assez angoissée car je ne sais pas si je sens bouger mon bebe. Tout le monde me dit que je devrai sentir des petites bulles mais je n'ai pas l'impression de les sentir. J'avous que j'angoisse à savoir si mon bébé va bien. Et vous quand est ce qu'il a bouger et que ressentez vous? A bientot aurélie
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:58
[color=indigo:c805806de3]Aurélie, pour moi il s'agit de bébé1 et je ne l'ai senti pour la 1ère fois qu'à 21 SA + 2 ou 3 jours. Depuis je le sens plus nettement mais il n'est pas très actif non plus! La 1ère fois que je l'ai senti, j'avais l'impression d'avoir un cachet effervescent dans le ventre :lol: Ensuite tu ressentiras des mouvements plus nets. As-tu essayé de t'allonger tranquillement et de te concentrer sur ton bidou? Essaie, tu peux aussi appuyer sur ton ventre, n'hésite pas à solliciter ton bébé et à lui parler. Si tu as vraiment peur, vas faire un saut aux urgences ou appelle ta sage-femme pour au moins entendre son petit cœur. J'attends de tes nouvelles.[/color:c805806de3] [color=violet:c805806de3]Linsey2c 24 SA DPA: 5 août[/color:c805806de3]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:08
Coucou les filles ! Bon, on est 3 à compter les jours jusqu'au 15 alors !! Vivement ! J'espère que tout se passera bien pour tout le monde... Knaken, ta fille te remercie déjà de tes achats, c trop fort ! lol ! espagnole, alors alors ???? lorestyl, tu me fais envie avec l'hapto, nous, c jeudi prochain le 1er cours ! Contente de voir que vous allez bien (mise à part sciatique et autres joies liées à la grossesse...) Bonne journée à toutes !
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 15:32
Ne t'en fais pas Auréliev41 tu ne vas pas tarder à ressentir bébé mais comme l'écrit Linsey2c tu devrais t'etendre afin d'écouter au mieux bébé je sais que j'ai commencé à le sentir lorsque je me couchais au début ce n'était pas tous les jours mais maintenant oui. Pour les petites bulles je n'ai jamais ressenti cette sensation c'était déjà des petits coups (une petite boxeuse). J'ai commencé à sentir bébé à 17 SG soit 19 SA. Mais si tu veux une rassurance prends RDV avec la sage femme. J'espère que toutes les mamans ne sont pas trop fatiguées et que vous allez bien. bonne après midi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.