Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 20:59
coucou :hey: [b:3656ad79d2]sifaben[/b:3656ad79d2] bienvenue, moi c'est nanou et je suis maman de manon 2 ans et bb2 pour le 13 aout et je suis de lyon :wink: c'est bien d'avoir une experimentee pour pouvoir poser des questions :lol: sinon moi niveau contraction je n'ai pas eu la peri pendant le travail qui a ete declenche et n'a dure que 6h et je n'ai rien senti :choc: ben vi, je ne sens pas les contractions :D mais par contre apres il m'ont mis la peri car fallait que j'attende la sage femme qui a ete appelee pour un 4kg qui voulait pas sortir comme elle dit :roll: et sans peri, impossible de me retenir :oops: par contre pour la comparaison avec les rages de dents, sais pas puisque je n'ai jamais eu de rage de dents :cpa: [b:3656ad79d2]fgransart[/b:3656ad79d2] bienvenue a toi aussi car il me semble qu'on se connait pas encore 8) sinon panique pas trop, apres tout c'est pour un bb qu'on fait tout ca, donc c'est que du bonheur au final :zen: [b:3656ad79d2]lorestyl[/b:3656ad79d2] moi ma prochaine echo est le 8 avril, et j'ai hate car je le vois pas tous les mois moi :bou: et sinon ca va toi :?: [b:3656ad79d2]espagnol[/b:3656ad79d2] plus de rapport :shock: oula ca doit etre trop dur :oui: moi j'en ai plus mais c'est parce que je n'ai plus de mari :roll: mais mes hormones elles me rappellent a l'ordre :oops: en tout cas bon courage :wink: [b:3656ad79d2]knaken[/b:3656ad79d2] coment tu vas :?: tes boutons ca va mieux :?: [b:3656ad79d2]floflo[/b:3656ad79d2] plus de nouvelles :?: bon ben ici ca va :) j'ai fait une tite sortie avec mes kepines du post les mamans de lyon, et nos tits bouts se sont bien amuses :bravo: ils nous ont bien fait marer :mdr: et ca nous a fait du bien a manon et moi de nous etre change les esprits :oui: sinon manon est vraiment de + en + perturbee car elle en peut plus de ces separations continues, et surtout que quand elle est avec moi de ne pas etre chez nous :oops: ca me fait trop mal de la savoir dans cet etat :cry: toujours pas de date de jugement :x et surtout toujours pas de paiement de la secu, ca va faire 1.5 mois ils abusent :gr: sinon bb2 va bien il gigote toujous autant :what: et ses coups sont de plus en plus precis :top: bon et bien je vous fais a toutes d'enormes bizoos, et vous dit a demain :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:48
moi jen ai un mais j'ai plu envie, c trop bizarre
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:48
moi jen ai un mais j'ai plu envie, c trop bizarre
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:26
[quote:66c0c30385="loretsyl"]Salut, Je suis face a un petit dilemme. J'aimerai bien allée a un concert de TRYO, fin mai, et à ce moment là on entamera notre 7 ème mois. Et je me dit que c'est pas raisonnable pour les oreilles futur du bébé, et puis je me dit que je sais pas dans quel état je serai. En plus mon mari dit que dans ce genre de concert, il y a bcp de fumée et de cigarettes pas très illicite. Enfin bref que feriez vous ? vous irez ou pas? Je suis quand même déçu quand j'aurai bien aimé les voir. J'ai bien aimé leur album.[/quote:66c0c30385] je reponds peut etre avec beaucoup de retard... alors allez voir des concerts avec son bebe c'est pas mauvais si on fait pas ca tous les jours... c'est meme bien comme ca tu partages avec de la bonne musique... apres il n'y a plus de fumée dans les concerts, a cause de la loi contre le tabagisme... donc pas de soucis... apres mieux vaut ne pas etre dans la fosse et s'asseoir sur des sieges... ce que tu feras j'imagine... moi j'irai les voir a ta place. d'ailleurs je vais les voir fin mai et donc je serai egalement au 7eme mois... et puis en conclusion je dirai que rater tryo c'est presque un crime... moi je suis tres contente d'y aller enceinte...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:54
[size=18:646924f221][color=indigo:646924f221]mayanatrid, je ne pense pas que la loi contre le tabagisme freine les fumeurs qui assistent aux concerts ! Si le concert est en plein air, ok, mais là ils auront lieu en intérieur donc personnellement je ne prendrai pas le risque même si j'aimerais aussi y aller. En tout cas, tu nous tiendras au courant si tu assistes à un concert de Tryo en intérieur sans aucune fumée ! Mais je n'en suis pas convaincue !![/color:646924f221] [color=violet:646924f221]Linsey2c 22 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:646924f221] [/size:646924f221]
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 14:08
[quote:eaeeb562f3="linsey2c"][color=indigo:eaeeb562f3]mayanatrid, je ne pense pas que la loi contre le tabagisme freine les fumeurs qui assistent aux concerts ! Si le concert est en plein air, ok, mais là ils auront lieu en intérieur donc personnellement je ne prendrai pas le risque même si j'aimerais aussi y aller. En tout cas, tu nous tiendras au courant si tu assistes à un concert de Tryo en intérieur sans aucune fumée ! Mais je n'en suis pas convaincue !![/color:eaeeb562f3][/quote:eaeeb562f3] ca fait plus de huit ans que je suis benevole sur un festival et j'ai vu les evolutions dues a cette loi contre le tabagisme... de mon point de vu en mieux. effectivement avant c'etait de veritables aquarium... c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui voir plus du tout. encore le mois dernier j'etais a Pep's, les gens sortaient pour aller fumer... l'an derniere j'ai vu matmatah pas de fumée non plus... il faut dire que le personnel de securité a ete renforcé, quelques soient les salles et types de concert. apres j'ai quand meme recommandé d'aller s'asseoir, ce qui au dela du fait que ca repose, evite encore plus les risques de fumée s'il y en a... j'ai vu au cours des huit dernieres années de nombreuses femmes enceinte aller a des concerts... et je m'etais toujours dit que je ferai cela un jour... et je suis tres heureuse de pouvoir le faire... durant ma grossesse j'aurai vu Pep's, Abd Al Malik, Bénabar, Cali, Julien Clerc, Tryo... et je me tate encore pour Sinsemilia et Olivia Ruiz... Tout comme je vais encore au cinéma... Apres chacun ses choix... Et c'est vraiment quelque chose qui est important pour moi et que je souhaiterai partager avec mon enfant plus tard... (juste un detail... le papa bosse dans le spectacle... ca doit influencer nettement mon point de vue)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:27
[size=18:221820c694][color=indigo:221820c694]En tant qu'ancienne fumeuse, je ne me suis pas arrêtée pour aller me faire "polluer" par les autres! Enfin, c'est sûr qu'étant enceinte il vaut mieux rester assise dans les gradins plutôt que d'aller s'aventurer dans la fosse ! Mais chacun fait comme il l'entend ! Si je n'en avais rien à faire de la fumée, je n'aurai pas arrêtée la clope avant ma grossesse donc voilà pourquoi je fuis les lieux enfumés aujourd'hui. Et bien sûr qu'être enceinte ne nous contraint "heureusement" pas à vivre dans une bulle ! J'ai fêté mes 30 ans le weekend dernier et nous avons terminé en boîte jusqu'à 5 heures du mat'. Les gens me regardaient bizarrement car une femme enceinte qui danse non-stop sur la piste ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde. Mais comme tu le dis, si ça n'est pas régulier, je ne vois pas où est le problème. En tout cas les boîtes sans fumée, c'est génial !! Tu as bien raison de profiter de tous ces concerts ! Super !! [/color:221820c694] [color=violet:221820c694]Linsey2c 22 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:221820c694][/size:221820c694]
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 18:02
Salut tout le monde, Je ne suis pas venue cette semaine sur le forum par manque de temps 'conseils de classe et réunions diverses ...) mais je vous ai lues quand même !! Tout le monde a l'air d'aller plutôt bien. Nanou, contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est bien que tu sortes un peu, ça change les idées ! Knaken, comment vas-tu ? Pour toutes celles que je ne connais pas encore, bienvenue ! J'attends bb2 fille, Océane pour le 19/08. Mes problèmes de tension sont pour le moment résolus. Donc tout va bien !! Echo morpho le 15 avril, je me languis trop !! bises à toutes !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 19:16
Salut, Et bien tout va bien, mon rdv du 5 ème mois c'est bien passé, j'ai pris en tout et pour tout 2,200kg, donc je me plaint pas trop pour le moment. L'utérus ( enfin je crois que c'est ça ) est monté au dessus du nombril, je suis passé de 14 cm a 22 cm je trouve ça beaucoup. Sinon on a encore dérangé bébé pendant l'écho, je crois que j'ai un bébé calme, et qui aime pas être déranger, car il nous a tourné le dos pour se retrouvé une position pour lui dormir lol. Sinon j'ai vu ma belle mère ce WE, elle a été étonne de voir mon ventre qui a pris pas mal de volume. Sinon pour le concert de Tryo fin mai (chez moi aussi) je n'irai pas car je sais qu'il y a pas beaucoup de place assise et que je sais pas si j'en aurai une. donc j'irai pas.( par contre comparer a toi mayanatrid je n'ai jamais été très concert. Voila c'est long a lire, Bisous a vous toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 21:59
coucou :hey: alors comment ca va :?: ici comme d'hab, pas envie de rendre ma fille a son pere demain soir :cry: sinon j'ai RV avec la sage femme pour le l'entretien du 4° mois et je me rappelle plus ce que c'est :roll: et apre RV avec la sage femme de la PMI pour un suivi de ma grossesse, je vais donc entendre le coeur de mon bb :youpi: manon va bien, quoique tres raleuse :x mais je la comprend, elle en a marre aussi de cette vie a etre trimbalee de partout et surtout separee de sa maman :cry: la elle va chez son pere demain soir jusqu'a samedi matin, trop long :cry: :cry: sinon hier soir beacoup de contractions, et ca m'a pas fait du bien :oops: mais bon beaucoup de repos aujoud'hui et hop c'est fini :roll: [b:b6d6654bf8]lorestyl[/b:b6d6654bf8] c'est normal que ton uterus monte d'un coup, pour deux raison, deja parce que du 3° a 4 mois il remonte dans l'abdomen, et en plus parce que bb grandit beaucoup au cours du 2° trimestre donc prend plus de place. a la fin ca s'elargira car bb prendra beaucoup de graisse, alors gonflera l'uterus encore + :oui: pour le concert, moi je dit, fait comme tu le sens :oui: [b:b6d6654bf8]floflo[/b:b6d6654bf8] bientot les vacances :?: t'es dans quelle zone :?: sinon pour ta tension, cool, si ca se trouve t'as fait un exces de stress, qui t'avait donne de la tension :roll: enfin sinon on dirait que je suis la premiere a avoir mon echo morpho :top: [b:b6d6654bf8]knaken[/b:b6d6654bf8] bonne journee :?: [b:b6d6654bf8]linsey[/b:b6d6654bf8] aller toutes en boites histoire de faire parler les comeres :mdr: moi aussi pour manon j'etais aller en boite enceinte de 7 mois, pfffffffffff les regards :hum: au fait ce changement d'heure pas trop dur :?: et celle qui ont deja des loupiots, ca c'est bien passe :?: bon aller je vous fais des bizoos a toutes :wink: tite photo de bb2 :preg: :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/profil-bb2-5mois,febf4ae8c68437eeae5ccb8e95d446a2.jpg.html][img:b6d6654bf8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/febf4ae8c68437eeae5ccb8e95d446a2.jpg[/img:b6d6654bf8][/url]
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 23:06
[quote:afc1f5bce0="loretsyl"]Sinon pour le concert de Tryo fin mai (chez moi aussi) je n'irai pas car je sais qu'il y a pas beaucoup de place assise et que je sais pas si j'en aurai une. donc j'irai pas.( par contre comparer a toi mayanatrid je n'ai jamais été très concert.[/quote:afc1f5bce0] quand on est enceinte on peut avoir des places assises reservées, avec les handicapés... suffit d'appeller les salles avant... ;-)
celine57700 10 messages
celine57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 23:50
bjr a ttes je suis nvel ici et je vien de lire ts vo messages et c clair ke tte les grossesse son vraimen diferente!!! ma dpa est le 28 aout dc me voila entrée ds mon 5e mois depui seulment hier; pour moi pas une seule nausée depui le debut tres peu de douleur ligamentaire et limite heureusement ke je comence a le sentir bouger et ke mon ventre s'arrondit pke je norais jamai cru etre enceinte lol C un petit mec je l'appellerai Noa je suis seule aussi pour cette grossesse séparée depui 2 mois et sans regret finalmen
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 02:35
j'ai oublié de me presenter... :lol: :lol: donc j'attend mon premier enfant, c'est prévu pour fin aout... le papa a pris la poudre d'escampette aussi vite que buzz l'eclair... et je me demande parfois s'il est vivant... j'attends la deuxieme echo pour savoir si c'est une fille ou un garçon... et je suis entrain de finir mes etudes... donc c'est chaud de tout cumuler... surtout que j'ai passé en plus un concours et que je suis admissible et j'ai l'oral le 7 avril... a part ca je suis tres tres fatiguée...
fgransart 4 messages
fgransart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 11:58
Sibafen : Apparemment, beaucoup d'amies me disent qu'effectivement ce sont les contractions qui font le plus mal ! enfin de toutes façons souffrir une journée pour donner la vie... ça vaut bien le coup héhé ! Merci à toutes pour le message de bienvenue, ma DPA étant le 25 août j'ai ma visite du 5ème mois le 17 avril et mon écho le 22, mais mon gygy fait des petites écho en plus à chaque rdv, j'aurai donc peut etre la chance de gagner qq jours pour connaître le sexe de bébé !! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a8bf938ecc]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-03-27,,,,,transparent,semaines,48,grossessecurseur,2,2009-08-25,990099.png[/img:a8bf938ecc][/url]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 12:53
coucou les filles jespere que vosu allez bien et que vous avez passé un bon week!! moi ca va, a part ces pertes blanches très chainte mais bon encore 9 jour a atendre pour l'echo morpho, vivement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.