Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:56
salut loretsyl oh oui c'est chiant, mais pendant l'acte essaye de demander à ton mari de ne pas pousser fort pour ne pas atteindre le col car c'est deconseillé! je sais que ce n'ai pas facil pour les hommes mais ils faut qu'ils patientent il ne reste plus que 5 autres mois :wink: pour les boutons moi aussi je les ai eu samedi mais je sais que c'est à cause d'un fond de teint qui n'a pas convenu à ma peau!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:07
j'etait sur lui donc je contrôlais ses mouvements, et la seconde fois c'était en "cuillère " donc pas en profondeur. Et je ne met rien sur mon visage, car le fond de teint déjà en tant normal je ne le supporte pas lol. enfin c pas grave ce sont les joie de la grossesse, et on est déjà a la moitié :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:37
loretsyl ben oui en resumé ce sont les effets ou plutot les joies de la grossesse!!! :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:45
moi je n'ai plus de rapport comme ca je suis tranquille jai tjs eu peur pour bebe!!!!!!!!!
fgransart 4 messages
fgransart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 19:23
Bonjour à toutes... Une de plus parmi vous : bébé prévu pour le 25 août... Depuis 1 semaine je le sens très bien bouger, et surtout mon ventre se durcir là où il est... héhé 1er bébé pour moi après 2 FC l'année dernière donc ce n'est que du bonheur cette fois ci !! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:93ef322476]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45236.png[/img:93ef322476][/url] [b:93ef322476]ECHO 12ème SG [/b:93ef322476] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum,eb133a39e3f6c673460ea620497c2f75.jpg.html][img:93ef322476]http://images2.hiboox.com/images/1309/eb133a39e3f6c673460ea620497c2f75.jpg[/img:93ef322476][/url][u:93ef322476][/u:93ef322476]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:44
Salut et bienvenue a toi fgransart Je comprends que ça soit un bonheur, moi même j'ai fait une fausse couche avant mon petit loup, et ça faisait longtemps qu'on était en essaie. Je te souhaite une bonne grossesse
fgransart 4 messages
fgransart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 20:20
[quote:d147f45944="loretsyl"]Salut et bienvenue a toi fgransart Je comprends que ça soit un bonheur, moi même j'ai fait une fausse couche avant mon petit loup, et ça faisait longtemps qu'on était en essaie. Je te souhaite une bonne grossesse[/quote:d147f45944] Merci... ton accouchement est prévu pour quand exactement ?? (En fait je n'ai eu aucun problème pour être enceinte mais après ces 2 FC nous avons fait une pause, puis nouvel essai et voili voilou !! héhé. Je suis trés bien suivie par mon gynéco qui est super !) [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:d147f45944]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-03-27,,,,,transparent,semaines,48,grossessecurseur,2,2009-08-25,990099.png[/img:d147f45944][/url]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:50
ma DPA est prévu pour le 26 aout, sois une journée après toi. Nous nous avons bataillé pour l'avoir, j'ai fait 2 iac dont une qui a fonctionné mais je l'ai perdu, et bizarrement je suis tombée enceinte naturellement 20 jours après la fc. Donc c'est que du bonheur.
fgransart 4 messages
fgransart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 22:31
[quote:65b9f06662="loretsyl"]ma DPA est prévu pour le 26 aout, sois une journée après toi. Nous nous avons bataillé pour l'avoir, j'ai fait 2 iac dont une qui a fonctionné mais je l'ai perdu, et bizarrement je suis tombée enceinte naturellement 20 jours après la fc. Donc c'est que du bonheur.[/quote:65b9f06662] C'est super ! la nature a repris le dessus... Le 26 août ce sera un beau bébé (mon plus jeune frère est né ce jour là) héhé. En ce qui me concerne, j'ai tout le temps maintenant pour me reposer et bien profiter puisque (malheureusement) j'ai été licenciée en février comme tous mes autres collègues, liquidation judiciaire de la société. Tu es suivie plus régulièrement aussi ? A chacun de mes RDV le stress est insoutenable dans la salle d'attente, je pense que ça doit être pareil pour toutes ? [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:65b9f06662]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-03-27,,,,,transparent,semaines,48,grossessecurseur,2,2009-08-25,990099.png[/img:65b9f06662][/url]
SIFABEN 4 messages
SIFABEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 01:14
Coucou les filles, faites une petite place pour une nouvelle parmis vous, moi ma DPA est pour le 28 Aout est mon echo morpho est pour le 16 avril mais contrairement à certaines je n'ai absolument aucune idée du sexe de bébé, c'est ma 4ème grossesse, j'ai 3 grands garçons alors je vous laisse deviner ce que j'espère que se sera cette fois :litf: , vivement le 16 et bonnes grossesses à toutes.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:31
bienvenue a toi sifaben, pour ma part mon écho de morpho est le 17 avril et je sais que c'est un :litg: Je suis suivi comme toute je pense tout les mois, j'ai le droit a une écho de contrôle à chaque fois, et il me rassure vraiment beaucoup. d'ailleurs aujourd'hui je vais voir mon petit loup. je suis contente, après je stresse pas plus que ça, car je ne veux pas penser au pire et penser qu'au meilleur. Ah si je stresse pour un truc, le poids, même si je suis a 2kg 300 depuis le début, mais bon j'ai fait bcp d'effort pour en perdre beaucoup avant l'arrivée du bébé et ma hantise c'est de reprendre, et que le gynéco me juge lol bon Week end a toute je reviendrai dimanche vous dire comment cela c'est passé
fgransart 4 messages
fgransart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 10:13
[quote:1481ba64c9="sifaben"]Coucou les filles, faites une petite place pour une nouvelle parmis vous, moi ma DPA est pour le 28 Aout est mon echo morpho est pour le 16 avril mais contrairement à certaines je n'ai absolument aucune idée du sexe de bébé, c'est ma 4ème grossesse, j'ai 3 grands garçons alors je vous laisse deviner ce que j'espère que se sera cette fois :litf: , vivement le 16 et bonnes grossesses à toutes.[/quote:1481ba64c9] Bienvenue à toi !! tu dois effectivement hâte de faire ton écho... [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1481ba64c9]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-03-27,,,,,transparent,semaines,48,grossessecurseur,2,2009-08-25,990099.png[/img:1481ba64c9][/url]
SIFABEN 4 messages
SIFABEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:27
Salut les filles et merci de m'avoir répondu, moi aussi ma gygy me fais une echo à chaque visite et c'est méme toutes les 3 semaines, mais elle regarde trés rapidement que le coeur bat bien et qu'il bouge, mais elle n'essaie mème pas de voir le sexe car pour elle quand c'est trop tot sa ne sert à rien et ce n'est pas sur, elle s'est fixé l'idée que se serait le 16 avril et donc se sera le 16 (elle n'imagine pas l'impatience des parents) mais bon à part ceci elle est trés bien. et concernant la prise de poids moi je ne me tracasse pas du tout, j'ai tout perdu le jour meme de l'accouchement sur la table et j'ai continué à perdre aprés avec l'allaitement et d'ailleurs a part les seins qui avaient bien grossi (au plaisir de mon mari) je n'avais plus que la peau sur les os, je me reconnecterai plus tard car aujourd'hui je suis de mariage et je vous ferai part de mon expérience eh oui avec trois accouchement en plus sans péri je crois que je peux dire que j'ai un petit peu d'expérience dans le domaine(hi hi h) bises à tout le monde.
fgransart 4 messages
fgransart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 11:39
[quote:7a660e6bab="sifaben"]Salut les filles et merci de m'avoir répondu, moi aussi ma gygy me fais une echo à chaque visite et c'est méme toutes les 3 semaines, mais elle regarde trés rapidement que le coeur bat bien et qu'il bouge, mais elle n'essaie mème pas de voir le sexe car pour elle quand c'est trop tot sa ne sert à rien et ce n'est pas sur, elle s'est fixé l'idée que se serait le 16 avril et donc se sera le 16 (elle n'imagine pas l'impatience des parents) mais bon à part ceci elle est trés bien. et concernant la prise de poids moi je ne me tracasse pas du tout, j'ai tout perdu le jour meme de l'accouchement sur la table et j'ai continué à perdre aprés avec l'allaitement et d'ailleurs a part les seins qui avaient bien grossi (au plaisir de mon mari) je n'avais plus que la peau sur les os, je me reconnecterai plus tard car aujourd'hui je suis de mariage et je vous ferai part de mon expérience eh oui avec trois accouchement en plus sans péri je crois que je peux dire que j'ai un petit peu d'expérience dans le domaine(hi hi h) bises à tout le monde.[/quote:7a660e6bab] C'est super de pouvoir discuter avec une maman expérimentée ! héhé L'accouchement c'est ce qui fait stresser le plus !! je compte aller aux cours de préparation...
SIFABEN 4 messages
SIFABEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 20:27
[color=brown:791b1f6d5f]A toi fgransart, je vais te dire, quand c'est la 1ère fois ce qui nous fais le plus peur c'est l'expulsion du bébé (je m'excuse de ce terme mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi, c'est comme ça qu'il apl le moment ou le bébé sort) je te rassure de suite sa ne fait pas du tout mal et je te parle en connaissance de cause car je fais de gros bébé (mon dernier faisait 5 kg à la naissance et 54cm) et il est sorti trés rapidement je ne l'ai mémé pas senti, ce qui fait le plus mal franchement c'est les contractions, aprés pour celles qui optent pour la péri tant mieux pour elles, moi je ne l'ai pas eu donc aprends à bien respirer pour t'aider à avoir moins mal pendant les contractions ( vous voulez un avis personnel, une rage de dent :oops: est moins suportable qu'un accouchement, si si je ne rigole pas) Voilà, j'espère t'avoir aider un peu et sinon c'est avec plaisir que je répondrai à toutes les questions.[/color:791b1f6d5f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.