Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:32
[quote:cb1b4c51d0="espagnoledu60"]moi il m'a pas di de ne pas me lever mais quand j'ai vu ca ,oulalallalalalalala jespere que tout ira bien commen ca se fai que le col est si fragile???[/quote:cb1b4c51d0] salut pour le col je ne sais pas mais je crois que c'est anatomique et physiologique ca depend des femmes! la grossesse n'est pas la cause! dites moi les filles est ce que lorsque vous sentez vos bebes bouger au 4eme et 5eme mois est ce que vous les sentez toute la journée ou bien quelques moments dans la journée et est ce que c'est tout les jours? et est ce que les coups sont diffrents ou bien les memes? desolée pour trop de questions :oops: venez donner des nouvelles!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:37
moi je sais que ce n'est pas toute la journée, c'est de tem en temp!!! ca me fait comme des cou de nerf, des bulles!!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:42
[quote:a8a0edc6bd="espagnoledu60"]moi je sais que ce n'est pas toute la journée, c'est de tem en temp!!! ca me fait comme des cou de nerf, des bulles!!!!!!!![/quote:a8a0edc6bd] merci espagnole
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 17:44
[color=blue:713c8fefef]Moi pareil. Je le sens bouger de temps en temps dans la journée. C'est merveilleux de pouvoir le ressentir ![/color:713c8fefef]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:04
[size=18:88897aae72][color=indigo:88897aae72]Coucou les filles! Pareil pour moi ! Je ne sens ma p'tite crevette que depuis quelques jours maintenant. La première fois m'a surpris puis le lendemain matin bébé bougeait un peu plus. Le plus flagrant a été dimanche matin au réveil, que de bonds ci et là !! Magique !! Depuis, cette semaine je ne l'ai senti que momentanément dans la journée, plutôt le soir, c'est vrai.[/color:88897aae72] [color=violet:88897aae72]Linsey2c 21 SA + 6j DPA: 5 août[/color:88897aae72][/size:88897aae72]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:39
Salut, Je rentre dans mon 5 ème mois réel aujourd'hui, samedi je revois mon loup samedi, et le 17 avril pour l'écho de morpho. Sinon je le sens bouger de temps en temps, surtout quand je suis concentré a faire autre chose. Sinon pour mes douleurs ligamentaires, ça se passe depuis que j'ai mis un oreiller sous mon matelas et que je dors les jambes surélevés. Bonne grossesse a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:56
coucou :hey: ici c'est trop demoralisant alors je n'en parlerai pas ce soir :cry: j'ai recupere manon avec une grosse bosse sur la tete, et dans un etat psychologique lamentable :cry: [b:0c0dc7ea8e]knaken[/b:0c0dc7ea8e] moi bb2 bouge toute la journee et m'epuise, en ce moment ou j'ecris il fait des super galipettes :roll: mais au debut que je le sentais (car ca va faire un mois que je le sens bien 8) ) et bien c'etais de temps en temps et pas tous les jours :? [b:0c0dc7ea8e]espagnol et bouchra[/b:0c0dc7ea8e] alors repos repos toutes les deux :oui: [b:0c0dc7ea8e]lorestyl[/b:0c0dc7ea8e] contente de t'avoir parmis nous :wink: un coucou a toutes les autres :D et plein de bizoos a toutes :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:50
Coucou les filles !! Faut qu'on profite de ses moments magiques, sentir bébé de mieux en mieux, c le pied qd même !! Nanou, pauvre louloute, j'espère que ça va maintenant qu'elle a retrouvé sa maman ta Manon... Bon courage à vous... espagnole et bouchra, reposez-vous bien pour que bébé et le reste se remette bien en place. bon courage. gros bisous à toutes ! Pfiou, moitié de la grossesse, j'en reviens pas... A++
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:41
coucou les filles, jespere que tou va bien pour vous!!! moi c repos total , je menuie quan meme!!! mais c mieu pour bebe!!! bonne journee a ttes
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 11:44
Moi bébé je le sens surtout le soir et à peu près à la même heure et parfois des petits coups dans la journée mais je n'ai jamais ressenti les petites bulles que tout le monde parle. J'ai commencé à acheter des pantalons car je ne mets plus ceux qui pouvaient m'aller. Bonne journée à toutes et bon week end.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:48
moi aussi c souvent le soir qui bouge le plus.. quelque fois ds la journée mais c rare!!!!!!! ca fai encore comme des bulles, des cou de nerf mai quan je met ma main, c plu intense je le sen encore mieu!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:23
salut les filles merci pour vos reponse :D nanou, je suis de tout coeur avec toi, j'espere que manon va bien la pauvre :( oui c'est magique de sentir bebe bouger :wink: moi ca va, hier j'ai eu des douleurs terrible en bas ventre (je crois ligamentaires) ca m'arrive toujours apres les rapports :oops: mais aujourd'hui ca va mieux :D pour ma fille elle n'a commencé sa fete qu'au soir tres tard, chaque jour pour elle est different! merci de m'avoir rassuré bisous à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:23
Coucou ! Knaken, c normal les douleurs après les rapports, c l'utérus qui se contracte il me semble mais rien d'inquiétant ! espagnole, tu as raison, c mieux pour bébé, alors repos ! De bons bouquins ou le télé devrait te faire passrr un peu le temps, même si je me doute bien qeue ça doit être LONNNNNNG ! A bientôt
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:28
merciiii lapie :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:39
Bon ça me rassure je suis pas la seule a avoir mal après (voir pendant le moment crucial) du rapport. ça coupe tout c'est chiant et ce matin pour me lever j'etait pliée en 2 tellement que j'avais mal en bas du ventre. Mon mari m'a dit que si ça continue ça risque d'être fini jusqu'à l arrivé du bébé. on verra bien on va en parler a la sage femme pour voir ce que ça pourrait être. Ah oui aussi, je sais pas d'où cela peut provenir, j'ai attrapé ce matin des plaques de boutons sur les joues. une allergie alimentaire soudaine? pourtant j'ai rien mangé ou fait de spécial. mystère et boule de gomme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.