Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 12:50
coucou :hey: alors comment vous allez bien en ce jour super beau :?: ici ca va, jsuis aller prendre l'air chez ma frangine et ca me fait du bien d'etre un peu eloigne de lyon et de son boxon :roll: manon est adorable avec moi et tres caline, ca va etre dur de la ramener a son pere demain :oops: sinon mes contractions se sont radicalement estompees :youpi: et bb2 est tres bougeon :lol: et vous quoi de neuf :?: [b:d941139662]espagnole du 60[/b:d941139662] de rien tu verras a partir de maintenant tu vas le sentir de + en + et ce sera que magique, sauf quand il sera plus gros et qu'il te demontera les cotes :lol: bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 13:52
Salut, Contente que tu te sentes bien chez ta sœur Nanou, tu crois que tu pourrais pas rester un peu plus chez elle ? ou tu as peut être trop obligation et que tu dois reprendre ton travail? Sinon pour ma part, plus ça va plus je douille au niveau ligament. Hier soir je suis allée au resto j'ai du rester assise pendant 4 hrs voir plus et aujourd'hui j'ai du mal a faire le moindre mouvement. j'espère que demain ca va allée car j'ai du travail lol et que je fais des hrs supp. Je vous souhaite un bon week end.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 16:20
salut espagnole, moi aussi je sens la meme chose, et ma fille commence à me donner des petits coup surtout quand je m'allonge le soir! hier j'etais invité à un bateme et y'avait bcp de bruit et music tres forte et elle a commencé à bcp bouger je crois qu'elle s'est excité par le son :wink: mais ca fait un moment de plaisir! nanou, super que t'as changé ca va vous faire du bien, et j'espere que t'as fait le plein d'energie loretsyl, pas cool les douleurs moi aussi j'en souffre, et j'ai lu sur quelque site que c'est normal et que ca s'emplifie au cours du 4eme et 5eme mois et c'est mon cas aussi, ca va passer t'es fait pas ! floflo et les autres gros bisous!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 20:04
deja la c genial!!!!! mais jsui vraimen pressé que ca soit plu intense!!!! mais la c de plus en plus!! mais c ken bas du ventre, il est encore en bas????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:18
salut espagnole, moi aussi je veux bien que ca soit plus intense, car je ressens bebe bouger mais pas tout le temps et pas tout les jours, mais ca va arriver !! et oui c'est en bes ventre, l'uterus atteind à peine le nombril au 5eme mois!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 22:22
a dakor, merci pour ta reponse!!! vivemen que je sache ce que c'est !!!!
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 22:43
Kikou!! moi aussi c'est une fille!! alors comment ça v? et ce bidou ça pousse?? moi oui, ça se voit bien maintenant, et je suis fière de me promener le bidou en avant!!! Moi aussi je la sens bien bouger!! c'est extra, au début (3semines) ct des gargouillis mais là ce sont des petits coups!! vendredi soir mon chéri etait aux anges, car on etait au dodo, mais la misstinguette etait bien éveillée, et bim et boum je suis là !!! donc papa heureux a bien sentie sa fifille!!! maintenant je la sens bouger ts les jours, et le matin qd je me eveille il me tarde que ça!! j'ai eu une pharyngite cette semaine, dc bcp toussé, un peu de fièvre et de fatigue mai ça va, on récupère!! Niveau tricot j'ai été acheter de quoi lui faire une ptite robe... on verra bien ce que ça donne!!! e toi quoi de neuf?? t'as choisi un prénom?? nous ça sera Lola !! bizz et bonne soirée a toutes
ANGIE2608 1 messages
ANGIE2608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 10:21
[color=olive:898dd5fd85]Coucou à toutes, Je suis nouvelle sur le forum j'attends BB3 pour le 28 août 2009 après 2 garçons nous aimerions une fille prochaine echo le 22 avril avec gygy trop pressée et Papa aussi !!![/color:898dd5fd85]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:21
Hello , Angie bienvenue a toi, et on croise les doigts pour que tu es une petite fille, Moi perso j'attends mon premier bébé et j'attends un petit garçon, on est super content Sinon mon ventre pousse , c fini mes vieux jeans attendrons que j'ai accouché pour pouvoir les porter de nouveaux. Sinon douleurs ligamentaires tjrs aussi présent, on sert les dents et on continue a travailler, au moins pendant 15 jours après je verrai bien. Je commence a bien sentir mon bébé bouger sans y mettre mes mains dessus, d'ailleurs a chaque fois je suis étonnée de la sensation que ça donne et ça m'amuse. Bonne grossesse a toute
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:14
coucou :hey: bon voilà, dernier jour avec vous jusqu'a vendredi :roll: aujourd'hui je rend manon a son pere et c'est le dechirement :cry: sinon bb2 se porte toujours a merveille :D et m'a sciatique m'empeche de marcher :oops: voili voilou :roll: [b:65070b1949]angie[/b:65070b1949] bienvenue a toi, moi c'est nanou et je suis maman de manon, 2 ans, et bb2 arrivera le 13 aout 8) et pour moi ce sera une surprise :D voilà, plein de bizoos a toutes :wink:
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:06
bouh!! justement je sors de chez le doc moi aussi sciatique!! pour l'instant d resté ds la fesse, il m'a prescrit séance de kiné mais on peut rien faire pe le moment... bon courage!! :oops:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:44
Rapide coucou avant de tenter la sieste... ! J'espère que vous allez toutes bien et que la grossesse se déroule au mieux. J('ai eu comme des coups "électriques" ds le ventre, vous pensez que ça peut être les coups de bébé ? C'est qd je m'étire que ça arrive, bizarre... grosses bises à toutes
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 17:23
Salut a toutes, Moi ça yè je sens enfin bébé depuis 2 semaines (dpa le 14 Aout),ça m'a fait bizard les 1ers coups mais maintenant je trouve ça génial sauf de temps en temps il bouge beaucoup j'espère qu'il ne sera pas aussi nerveux que son père.... Sinon moi la 1ère fois que j'ai senti les petits coups arrivé ça me fesait des petits piques électriques donc ça ce peut que ce soit pour vous aussi le début des sensations de bébé. Bisouxxx a toutes.
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:42
Bonjour à toutes Je commence également le 5ème mois (que ca passe vite !!!!). D'ici 1 à 2 semaines la 2ème echo et enfin le mystere du sexe dévoilé :p Je sens bébé depuis 2 bonnes semaines déjà, le bidou est bien visible, bref que du bonheur le deuxième trimestre :D On commence la déco, la recherche des couches lavables, les nounous, ...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:29
salut les filles et bienvenue à toutes les nouvelles :D ben oui ca fait un moment de plaisir de sentir son bebe bouger, moi ma fille m'a donné de bons coup hier soir, je crois qu'elle etait entrain de jouer :wink: nanou, vivement que tu revienne vendredi! on t'attend! moi ca va, à part des douleurs ligamentaire qui m'ont rendu visite aujourd'hui :evil: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.