Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:48
Hello, Je viens vous donner de bonnes nouvelles. Je suis allée voir le médecin de garde aujourd'hui car j'ai (depuis quelque jours) une méga barre en bas du ventre, ca passait pas et je me suis inquiété au fur et a mesure. Et bien en faite c'est de bonne douleur ligamentaire. (encore) Enfin bref la bonne nouvelle c'est que j'attends un petit garçon.... c'est génial. maintenant avec mon mari on se dispute (gentiment) pour le prénom lol. J'espère que vous allez toute bien, prenez soin de vous surtout... on est a la moitié... ( enfin moi pas encore dans 1 semaine)
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:17
coucou :hey: comme promis je reviens aujourd'hui :lol: alors manon va beaucoup mieux et n'est plus malade :youpi: par contre moi ma bronchite s'est trznsformer en tracheite aigue, et donc je tousse enormement :oops: alors le doc m'a donne un sirop a base d'opium pour passer la toux, il fait bien effet, mais attention les effets secondaires (je vois des elephants roses presque :mdr: ) quant a bb2 il va toujours bien :roll: sinon le moral pas top :cry: et oui j'en ai marre de faire ces allers et retours :nan: et je suis completement naze :oops: et pour couronner le tout bb2 s'est mal place et ca me fait une sciatique :oops: ouille j'ai mal au c*l :gr: bon ben voilà pour les nouvelles :D demain je vais en isere garder ma tite niece de 2.5 ans car ma frangine n'a personne (elle travaille a mac do et rentre donc a 2h du mat et son mari a une sono) et je pense que ca va me faire du biende changer d'air un peu :oui: et manon sera contente de revoir sa cousine :oui: [b:30f8cb4e62]knaken[/b:30f8cb4e62] contente que ta poupette aille bien, quand aux douleurs accroche toi car ta pas finit :hum: je te rassure la hein :mdr: [b:30f8cb4e62]lorestyl[/b:30f8cb4e62] un ti gars, je crois que c'est le premier non :?: [b:30f8cb4e62]floflo[/b:30f8cb4e62] courage pour le taf :D et prend soin de toi quand meme :roll: une autre tite fille, serais ce une autre annee a filles :? [b:30f8cb4e62]lapie[/b:30f8cb4e62] moi aussi j'ai pas pris un gramme depuis la derniere pesee, j'en suis toujours a -10kg :bravo: mais attention mon bidou lui est deja pres a eclate :lol: deja un metre de tour de ventre affolant :choc: bon et bien les minettes moi jsuis retamee alors je vous fais d'enormes bizoos :wink:
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 10:25
bonjour tout le monde je vois que tout va bien pour vous moi je continue tranquillement le gygy a vu une pepette a 7/10 donc confirmation le 18 avril on est tres content echo morpho le 29 avril donc mois decisif mais je reste positive bonne contituation a toutes
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:25
Nanou, contente d'avoir de tes nouvelles ! Profite bien de ton escapade chez ta soeur, ça vous fera certainement beaucoup de bien. Lorestyl : bravo pour ton tit gars !! Moi j'ai senti ce matin bouger mais au niveau du pubis, ça m'inquiète un peu car c'est très bas ! J'attends de voir dans la journée si ça évolue. Ca vous est déjà arrivé ? bonne journée à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:10
coucou les filles ! Contente d'avoir de vos news. Les chanceuses qui connaissent déjà le sexe de leur bébé, je vous rejoins bientôt, j'espère (enfin, le 15 avril, pas avant !). Ca y est, fini le plâtre ! Bon, il faut qu'il se réhabitue à la sensation je pense, mais ça a l'air d'aller, il est juste un peu sensible (peut-être à cause de ce crétin d'infirmier qui est allé trop loin avec la scie et l'a bien erafflé..... GRRRRRRR ! J'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il avait déjà sorti la scie, sans rien montrer à Théliau, sans rien lui dire, j'ai été tellement prise de vitesse que je n'ai rien eu le temps de dire...) Bref, c fait, c l'essentiel !! sinon, tout va bien par ici. Grosses bises àt outes et bon we (Nanou, rétablis-toi vite !! bon courage)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:06
Salut, Je suis face a un petit dilemme. J'aimerai bien allée a un concert de TRYO, fin mai, et à ce moment là on entamera notre 7 ème mois. Et je me dit que c'est pas raisonnable pour les oreilles futur du bébé, et puis je me dit que je sais pas dans quel état je serai. En plus mon mari dit que dans ce genre de concert, il y a bcp de fumée et de cigarettes pas très illicite. Enfin bref que feriez vous ? vous irez ou pas? Je suis quand même déçu quand j'aurai bien aimé les voir. J'ai bien aimé leur album.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:09
Coucou Lorestyl Perso, je n'irai pas, à cause de la fumée justement. Et effectivement, tu ne sais pas trop comment tu seras à ce stade-là, même si ça devrait aller. Moi, j'évite précautonneusement les lieux enfumés déjà en temps normal alors enceinte ou avec mon ptit loup, je "psychote" encore + ! Je pensais naïvement que ça c'était arrangé depuis la dernière loi sur les lieux publics mais c vrai que je n'ai pas mis les pieds ds un concert depuis très longtemps !! Bonne fin de journée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:24
[size=18:cdd409e505][color=indigo:cdd409e505]Coucou ! loretsyl, ton message m'interpelle ! Je suis allée à un concert de Tryo - bon ça date maintenant - mais j'ai souvenir de fumée pour ne pas dire d'aquarium ! A cette époque je ne fumais pas, enfin, juste la clope, donc je peux te garantir que lorsque j'en suis sortie, j'étais aussi défoncée que ceux qui consommaient autour de nous ! Je ne pense pas que le public de Tryo ait évolué depuis (quoique ça fait quand même déjà 10 ans, mais bon) Personnellement je ne prendrai pas le risque. A toi de voir ! [/color:cdd409e505] [color=violet:cdd409e505]Linsey2c 21 SA DPA: 5 août[/color:cdd409e505][/size:cdd409e505]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:44
Merci, pour cette info sup, je crois que je vais me résigner totalement a ne pas y aller, quoi que j'avais déjà fait un bout de chemin dans cette voix la lol . De plus je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, alors le shit c'est pire. lol. on ira dans 1 ou 2 ans, quand j'aurai fini d'allaiter mon bébé. si ça me plait tjrs. lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:45
salut oh les filles ca papote enfin sur le post! ca fait plaisir :D nanou, contente que vous allez bien toi manon et bb2, pour la sciatique c'est pas cool, il te faut un repos mais bon avec la situation actuelle je sais que c'est difficil! j'espere que la bronchite est passée.. floflo, ben super pour la confirmation, moi et toi nous somme à date egale avec 2 petites nenette c'est cool :D pour moi le gygy m'a dit pas besoin de confirmation c'est fille à 120% :wink: et je suis contente que ta tension est stable, prend soin de toi! lapie, oh je suppose que ca te parrait une eternité le 15 avril! mais bon patience! loretsyl: oh enfin un garcon pour cette année de filles, felicitation je suis contente pour toi :D pour le concert, je te conseil d'eviter vaut mieux prevenir que guerrir :wink: la santé de bb prime, moi perso je psycotte bcp à cause de la toxo, donc pas de risque de plus! pour les douleur ligamentaire moi aussi parfois je ne supporte plus et parfois ca passe, le gygy m'avait dit il faut s'y attendre à ca pendant tout le 2eme trimestre surtout que c'est bebe 1 et l'uterus donc c'est pour la 1ere fois qu'il se tire linsey, contente que tout va bien moi ca va , rien de special, envie tres frequente d'uriner et un petit ventre qui commence à bien apparaitre au gens :wink: bisous à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:53
coucou :hey: [b:5f31bdf51f]knaken[/b:5f31bdf51f] c'est sur que pour une premiere grossesse lo'uterus faut qu'il s'y fasse mais bon si ca peut te rassurer meme apres la premiere on douille niveau ligaments :evil: enfin ton bidou se voit tu doit etre contente :roll: bon ici ca va a peu pres :D je suis chez ma frangine et je change d'air avec manon et ca fait du bien. sinon rien a dire :roll: plein de bizoos avous toutes :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:31
salut nanou, oh pas cool alors pour les ligaments mais bon c'est pour la bonne cause! puis super que tu change un peut avec manon! prenez soin de vous! les autres bon weekend :D moi rien de special, ah oui! je suis invité ce soir au bapteme de ma copine, elle a eu un garcon lundi dernier :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 22:43
coucou je sens comme des cou de nerf, d gaz, c bebe qui bouge???
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 09:23
[quote:1e90210fcb="espagnoledu60"]coucou je sens comme des cou de nerf, d gaz, c bebe qui bouge???[/quote:1e90210fcb] c'est tout a fait ca :wink: c'"est ton bb :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 11:39
merci pour ta reponse nanou 69 !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.