Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:48
Hello, Je viens vous donner de bonnes nouvelles. Je suis allée voir le médecin de garde aujourd'hui car j'ai (depuis quelque jours) une méga barre en bas du ventre, ca passait pas et je me suis inquiété au fur et a mesure. Et bien en faite c'est de bonne douleur ligamentaire. (encore) Enfin bref la bonne nouvelle c'est que j'attends un petit garçon.... c'est génial. maintenant avec mon mari on se dispute (gentiment) pour le prénom lol. J'espère que vous allez toute bien, prenez soin de vous surtout... on est a la moitié... ( enfin moi pas encore dans 1 semaine)
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:17