Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:13
Salut les filles !! Comment je me sens !! bonne question !! déjà sachez que je suis une impatiente de naissance !! le chemin à parcourir me parait encore long, mais long !! alors que si on y regarde de plus près, on est quasiment à la moitié et le temps est passé plutôt vite. Moi j'ai pris 4.5 kgs, donc de ce coté là je suis cool !! mon bidon grossit à vue d'oeil, moi qui était plutôt plate et musclée, j'avoue que j'ai un peu de mal à me faire à ma nouvelle image. Sinon, la peau qui tire oui oui !! j'use l'huile antivergeture, mais j'aime pas on dirait que je suis une truite !! enfin mieux vaut prévenir que guérir !! des brulures à l'œsophage horrible en fin de journée on dirait que je vais "vomir du feu" pardon pour l'expression peu poétique mais c'est vraiment l'impression que j'ai !! je me rends compte que ma motricité n'est plus la même, quelle épopée pour lacer mes chaussures ou me relever du canap' !!le moral va mieux, j'étais pas trop bien ces dernières semaines, j'ai l'impression d'être une extraterrestre, j'ai lu des tonnes de trucs, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui avait la même chose que moi: je vous explique : l'envie et l'angoisse à la fois de sentir mon bébé bouger ... difficile à expliquer comme ça, c'est bizarre, j'ai honte d'avoir ce sentiment !! moi j'avoue que la grossesse ne m'épanouit pas des masses !! ce que je veux c'est mon bébé ! et j'ai peur des mois à venir ! ma mère ne comprend pas et me juge, conclusion je culpabilise, me dis que je suis une mère indigne, que je devrait être dans un état d'exaltation, mais non, pas plus que ça ... j'ai peur que mon bébé le ressente ... il faut dire que je bosse comme une dingue, tous les soirs mon ventre est dur comme de la pierre ! je ne sais pas prendre soin de moi !! mais rien d'alarmant, je ne suis pas en pleine déprime !! j'ai juste peur de l'inconnu, c'est mon 1er bb !! j'ai senti les 1ères petites bulles hier et ce matin de nouveau, ça a fait partir mon angoisse et maintenant je ne fais que de lui en redemander !!! comme quoi, je suis une éternelle insatisfaite !! en tout cas vivement le 23 !! pour connaitre le sexe !! désolée mon post est un peu long, mais j'avais besoin de vider mon sac !! bises les filles, j'espère que vous me comprendrez ??? :(
Guest35791
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 22:08
coucou les filles Je suis 20SA pour ma part c'est les remonté acide , la sciatique et le poid +9KG :? Sinon les cauchemards ont fait leur entrée ya quelque jours et du mal a dormir tot. Apart sa mon echo morpho est le 26mars tellement hate apparemen c'est une fille :wink: Bonne grossesse a tous bisous les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:02
salut les filles voilà officiellement dans le 5eme mois :D nanou, on relance :wink: les autres on vous attend vite! moi ca va, à part des douleurs encore du colon et des douleurs ligamentaires en bas ventre, ca vous est arrivé les filles ???? puis les nausées qui ne veulent pas me lacher :evil: bon c'est pour la bonne cause !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 15:53
bon je viens une semaine en avance, mais c'est pas grave... J'ai des douleurs aussi ligamentaires, mais bon c'est suportable, je me plaint trop. Sinon je revois mon petit bout le 28 mars avec une echo de controle et mon écho de morphologie se passent le 17 avril, j'ai hâte. J'ai hâte aussi de revoir ma sage femme pour notre second cours d'haptonomie. :lol: Une pensée pour vous toutes et bon 5ème mois
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 19:09
salut loretsyl, le 28 c'est pas long patience! tu saura le sexe en ce moment?? comment sont tes douleurs ligamentaires? moi c'est en tout bas du ventre, et parfois je marche difficilement, et surtout j'ai une envie tres frequente d'uriner, c'est insupportable! j'ai vu gygy mercredi tout va bien, il a dit que c'est normal, mais parfois j'ai peur!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:26
Salut, Si bébé ne sert pas les jambes, si il décide de nous laisse le voir, on devrait mieux voir le sexe, on l' a déjà vu a l'écho du 3 ème mois mais le gynéco n était pas a 200 % sur. Pour les douleurs, je les ai dans l'aine, cad juste en dessous du ventre et sur le coté ( comme dans les douleurs de règles). mais bon pas de grosses douleurs c'est plus comme des points qui dure quelque secondes, je respire et je souffle et ça passe. au passage c'est ma sage femme qui m'a dit que c etait des douleurs ligamentaires sinon j'aurai jamais su lol. et l'envie de pipi est tjrs la et tjrs aussi fréquente, je peux pas m en passer plus de 4 hrs, ( en plus pour faire 2 gouttes), donc embêtant pour les sorties. Bon courage dans tes douleurs
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:23
loretsyl, ah moi par contre ma petite ouvrait tres bien les jambes :D le gygy a vu desuite les levres... je l'espere pour toi aussi! pour mes douleurs c'est exactement ce que tu as decrit! on a qu'à patienter :wink: bisous
alexandragodard 2 messages
alexandragodard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:42
moi aussi j'ai mon ventre qui se durcit d'un coté pendant quelque seconde et ensuite de l'autre coté, mais je ne sais pas si c'est des contractions û bébé qui bouge?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:01
Coucou les filles ! Je vous rejoins avec un peu d'avance mais c pas bien grave ! La grossesse se passe toujours bien pour moi. J'ai toujours pas pris de kilos, je me demande qd je vais décoller ! Je bouge + que pour mon premier, forcément, je dois m'en occuper de ce premier, ça doit être ça... Et pas de douleurs ligamnetaires pour ce coup-ci non plus, pour l'instant. bref, après le premier trimestre nausées, je profite ! bonne continuation à toutes et à bientôt
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 17:04
Tout d'abord permettait moi de vous féliciter pour vos grossesses, je me permets de rentrer en contact avec vous pour vous dire que j'ai pas mal d'affaires d'occaz pour bébé, si ca vous interresse envoyez moi un message privé. bonne soirée
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 11:19
AH ce qu'on est bien dans un pantalon de grossesse, je n'arrivais plus a fermer mes jeans. bon j'avais trouvé la solution de ne pas mettre le bouton, mais je me sentais pas a l'aise. Et j'ai décidé d investir dans un pantalon de grossesse qui fait ressortir mon ventre pour le plaisir de mon mari, moi moi j'aime pas me voir grossir.(car je suis déjà bien ronde et que j'avais perdu bcp de poids avant de tomber enceinte et j'ai pas envie de revenir comme avant ce qui est presque impossible) mais bon il faut bien c la grossesse. :lol:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:30
Coucou tout le monde ! Un petit bonjour pour vous dire que tout va bien ! Je prends ma tension tous les matins et elle est stable 11/7 donc comme quoi, le repos ça marche ! J'ai vu le cardiologue qui m'a dit que pour le moment je n'avais pas besoin de traitement, il veut me revoir tous les mois pour contrôler, c'est tout ! Demain je vois mon gygy donc petite écho de contrôle : trop contente ! J'espère qu'il va me confirmer une petite fille ! J'ai acheté des petits chaussons trop mignons !! Bonne journée à toutes !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:14
salut ou etes vous passée les filles? est ce que vous n'aimez pas le 5eme moi ou quoi? :? j'espere que vous allez toutes bien lapie, contente que tout vas bien et puis super si tu ne prend pas de poid! floflo, la tension est bonne, prend soin de toi, et puis je vois que tu commence les achats! super :D moi aussi j'ai acheté à ma puce des chaussettes et une grenouillaire j'ai commencé par le rose pour bien sentir que c'est une filles :wink: loretsyl, ben moi je met des pentalons de grossesse depuis le 2eme mois mon ventre est vite gonflé, et ca fait joli :D nanou t'es ou, viens papoter! flower on t'attend ici moi ca va rien de special à part des douleurs ligamentaires, c'est normal bisous à toutes :D
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:14
Ah ben vous voilà ! Je me disais aussi mais où sont-elles passées ?? Knaken, j'ai eu confirmation hier : c'est bien une tite fifille !! Je suis trop heureuse ! En plus elle pète la forme ! Ma tension est stable je reprends donc le boulot lundi, j'espère au moins jusqu'aux vacances d'avril, au moins j'aurai avancé un max avec mes élèves et pour le remplaçant ça sera plus simple. Nanou, on n'a plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que bb2 et Manon. Ah et j'allais oublier : les résultats du tri-test sont bons !! Je suis soulagée ! Pour les autres, plein de pensées positives, venez vite nous rejoindre !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:45
bonjour je viens aussi vous donner des nouvelles je viens de faire ma 2éme éco et tous va bien , quel bonheur de voir bébé , il a gandi et il pése 450g je suis toute contente , tous va bien :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.