Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 17:44
salut , je viens vous racontez ma deuxième écho a laquelle ma maman et mon chéri on assisté mon homme voulais une fille et bien c'est gagner ce sera une petite princesse mais l'échographe n'était pas sur car elle serait fort les jambes maintenant je vais pouvoir décorer la chambre en princesse disney elle pèse 556 g un beau bébé déjà pour 22 semaine lol elle mange bien et on a pu la voir bailler (trop trop mimi) son prénom sera éva bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:12
salut sandra, oh une nenette de plus ici :litf: felicitation, te voilà rassurée :D et je suis contente que tout va bien, eva est un tres joli prenom
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 12:03
oui en effet c'est toujours rassurant de pouvoir passez une écho et s'appercevoir que le petite coeur bat comme un charme et ça fait toujours plaisir de pouvoir voir son petit bout bouger vivre même si on le sens en soi mais le meilleur c'est de pouvoir partager tout les plaisir avec des gens que l'on aime c'est un moment tellement magique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:00
[quote:22958265cf="sandraludovic"]oui en effet c'est toujours rassurant de pouvoir passez une écho et s'appercevoir que le petite coeur bat comme un charme et ça fait toujours plaisir de pouvoir voir son petit bout bouger vivre même si on le sens en soi mais le meilleur c'est de pouvoir partager tout les plaisir avec des gens que l'on aime c'est un moment tellement magique[/quote:22958265cf] sandra, oui je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est ce que je ressens moi aussi, felicitation encore une fois bon je file au 6 mois, venez vite!
Guest250637
3 messages
Guest250637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 15:54
[quote:6234972b74="espagnoledu60"]coucou les filles bon ba c un mec!!!!!!!!!! tou va bien, il pese 496 g !!!! il ma di il devrai faire 3kg 400 gros bisous[/quote:6234972b74] :youpi: Je suis super contente pour toi. Moi aussi j'attends un petit bonhomme. :bbboy:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 18:08
coucou les filles ca va?? moi tou va bien!!! mon pti bonhomme bouge bien!!! merci sandrine, felicitations a toi oci!!!! on a commencer a acheter!!!!!c genial!!! mon ami est super heureu!!! gros bisous les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:57
[quote:00f3cc943e="espagnoledu60"]coucou les filles ca va?? moi tou va bien!!! mon pti bonhomme bouge bien!!! merci sandrine, felicitations a toi oci!!!! on a commencer a acheter!!!!!c genial!!! mon ami est super heureu!!! gros bisous les filles[/quote:00f3cc943e] salut les filles nous somme au 6eme mois, venez nous rejoindre meme avec une semaine d'avance c'est pas grave :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 13:23
Bon meme si j y suis pas encore je vous suis loll
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:25
[quote:40ac42bf96="loretsyl"]Bon meme si j y suis pas encore je vous suis loll[/quote:40ac42bf96] je t'ai repondu laba :wink:
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:04
Si tout le monde va bien tant mieux, j'espère que pâques c'est bien passée, j'ai mangé un peu trop de chocolat bébé a du être content. Je vais pas tarder à passer au 6éme mois (moins d'une semaine) donc c'est mon dernier message sur le post et je vais me téléporter à 6 mois. Bonne semaine à toutes
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 19:39
coucou les filles , je suis nouvelle mon bébé est prevu pour le 7 aout . j ai pas pu savoir son sexe a la deuxieme echo . j ai une echo avec la sage femme le 7 mai . je suis impatiente de faire votre connaissance. j ai hate de vous lire pour mieux vous connaitre. bonne soirée
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 08:52
Bonjour a toi louloute, Même si pour certaine c'est en avance (comme moi lol) on s'est téléporter vers le 6 ème mois. Sinon pour ma part moi c'est Laure j'attends un petit Maxime pour le 26 aout, et j'ai mon écho de morpho demain j'ai hâte de revoir mon petit ange. Bonne grossesse a toi et a bientôt dans le 6 ème mois^^ :D
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 09:55
LORETSYL, un petit garcon c est geniale . felicitation. moi j ai deja deux garcons je te souhaite une bonne echo. moi je l ai passée il y a une semaine et je connais toujours pas le sexe. et vous les filles vous attendez un garcon ou une fille ou vous etes comme moi vous ne savez pas ???? :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:05
moi j'attend un garcon pour le 18 aout !!!!! gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:31
salut louloutte, bienvenue et felicitation pour ta grossesse :D viens nous rejoindre sur le meme poste mais au 6eme mois il s'appelle "les aoutiennes de la 2eme quinzaines" pour moi c'est une fille pour le 20 aout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.