Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 19:02
coucou les filles bon ba c un mec!!!!!!!!!! tou va bien, il pese 496 g !!!! il ma di il devrai faire 3kg 400 gros bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 19:12
félicitation a toi, on t avais prédit une petite nenette. et bien non c'est un garcon tu va pouvoir commencer a tout acheter lol Moi demain je dors et je vais regarder le carnet de grossesse des maternelles. et après re dodo, en quelque sorte je ne fais rien jusqu'à 15h15 ça va me faire un bien fou...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:29
[color=indigo:687123c670]Félicitations :bravo: Un p'tit mec !! Donc je ne suis pas la seule !! As-tu des idées de prénoms? Nous on a du mal :? [/color:687123c670] [color=violet:687123c670]Linsey2c 24 SA DPA: 5 août C'est un garçon[/color:687123c670] :bbboy:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 20:39
non je c pa encore!!!!! a la premiere echo il mavai di peut etre une fille!!!!! mais c sur c un mec lol
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 20:39
Hey pour moi aussi c 'est un petit homme, il va s appeler Maxime, On la longuement hésiter et on avait plein de prénoms en tête comme Gabriel, Raphaël, Alexy, Nathan, Gaetan, Donc Lindsey t es pas la seule a attendre un petit gars^^ :litg:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:40
saluuutttt waw ca bouge ici, je suis tres contente que vous allez toutes bien :D espagnole, FELICITATION c'est un petit mec alors, c'est cool, je venais juste de dire qu'il nous faut des mecs sur ce post, au moins pour faire des couples :wink: je suis contente que tout va bien linsey, un petit mec aussi FELICITATION :D comme j'ai dit à espagnole il nous fallait des mecs sur ce post pour faire des couples :wink: j'ai vu ton bidou sur l'autre post il est rond comme le mien donne je disais qeue c'est une fille pour toi mais ben non!!! contente pour toi imala, comment vas tu? loretsyl, maxim c'est un joli prenom :D comment vont tes douleurs ligamentaires? aurelie, ben t'en fait pas y'en a qui sentent leur bebe au debut du 6eme (comme ma belle soeur) c'est pour quand ton prochain rdv pour te rassurer? lapie, ah pui c'est long jusqu'au 15, allez on compte les jours :wink: nanou flower et floflo, comment allez vous? moi ca va, je ne raconte rien de special, sauf que je devrais faire ma PDS pour la toxo et la ferritine aujourd'hui mais je ne vais pas la faire car chez nous il y a greve de tous les moyens de transport, et puis ma voiture est en reparation donc j'attend !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 14:48
merci knaken !!!!! mai c sur c un mec, on voi bien le pti bou avec les echos en 3d , c genial !!!!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 14:49
jvoulais vous demander les filles je voudrais partir en vacances avan que bebe arive!!! en juin donc je serai a 7 mois a votre avis c pocible, je partirais en voiture juske montpellier soit 900km mais mon homme compte sareter toutes les 2 h
Guest521513
3 messages
Guest521513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 14:54
Je suis enceinte de mon premier enfant. je ne connais pas encore le sexe mon echo est le 27 avril, ca me semble tres long. Je ne suis pas de nature anxieuse mais depuis le debut de ma grossesse je suis tres stressee. J'ai trop peur de predre mon bebe de ce fait au lieu de profiter a fond des echanges avec mon bébé je suis angoissée. Mais je ne sais pas si des choses sont a ma disposition pour éviter de stresser et profiter de mon bébé à venir. Je ressens tellement d'amour pour ce petit bebe qui pousse en moi!! :oops: j'attend vos temoignages
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 15:40
coucou :hey: dernier petit mot ici car apres j'irais ouvrir au 6°mois :youpi: alors je vois que ca va comme des femmes enceintes ici :lol: pour moi, les galeres continue :x j'ai appris que mon mari m'avait jete mon courrier important entre autre celui de mon tel portable :x resultat ils me l'ont coupe et je le savais meme pas :cry: je leur doit 500e, t maintenant que je viens d'etre paye par la secu (au bout de deux mois :nul: ) et bien j'ai eu une grosse surprise :oops: sinon manon va mieux au niveau creve :D mais alors niveau temperament c'est la catastrophe, elle est toute perturbe et j'ai beucoup de mal avec elle :cry: sinon la requete de divorce a ete enregistre enfin, mais toujours pas de date :nul: :cry: en ce qui concerne bb2, j'ai fais mon echo hier, seule :cry: , et tout va bien rien d'anormal a signaler a priori :youpi: [b:52199eb5d8]lindsay[/b:52199eb5d8] merci de ton soutien, ca me touche :oui: mais tu dis que jsuis forte, mais y'a vraiment defois ou je me foutrais bien en l'air :oops: c'est manon ma motivation :love: [b:52199eb5d8]aurelie[/b:52199eb5d8] t'inquiete pour manon moi je l'ai sentie qu'a 23SA :wink: [b:52199eb5d8]espagnol[/b:52199eb5d8] pour les vacances moi j'ai fait lyon toulouse en train toute seule avec une correspondance et toutes mes bagages a 8 mois et rien du tout :roll: alors bonnes vacances :wink: [b:52199eb5d8]knaken[/b:52199eb5d8] vive les greves :evil: bon aller j'ai ma manon qui se reveille alors je vous fais a toutes de gros bizoos :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 16:08
merci nanou!!! vivement les vacances alors!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:09
salut espagnole, en fait je ne sais pas quoi te dire pour le voyage, moi personnellement je compte faire tous les achats d'ici la fin du 6eme, car je ne compte pas faire des efforts à partir du 7eme mois pour eviter des contractions... mais c'est mon cas personnel pour toi je ne sais pas, je connais plusieurs femmes qui voyages sans problemes... nanou, ben je vais te rejoindre au 6eme meme si je suis à 22SA (decalage d'une semaine) mais c'est pas grave! super pour ton echo! tu laisse alors le sexe surprise?! pour ce qu'à fait ton mari c'est pas gentil de sa part, je ne sais pas pkoi il a chagé avec toi mais bon! je te felicite pour ton courage et ta resistance, la vie continue et biensure tu la continuera avec tes 2 enfants tranquilement! aurelie, ben t'es pas a seule! y'a pas une future maman qui ne connais pas ce genre d'angoisse! moi aussi je suis comme toi surtout que l'année derniere j'ai fait une FC precoce et cette grossesse c'est par une fiv, mais pour le moment tout va bien donc je positive au max et j'essaie de profiter au max de ma puce, le gygy m'a dit que puisque c'est une grossesse precieuse il prefere me faire une cesarienne programmée, mais ca ne me fait ni chaud ni froid peu importe la maniere l'essentiel que moi et bb allons bien! la meilleure chose et de communiquer avec ton bb et envoie lui bcp d'amour et d'energie, il te repondra certainement :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 16:36
jvai demander a mon gyneco a la prochaine visite!! c vrai que ca me fai un peu peur....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:28
salut espagnole, oui demande à ton gygy! les filles vous etes ou? j'espere que vous allez bien
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:51
j'ai ouvert le post au 6eme mois! (d'apres le site)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.