19sg et col ouvert !!!!!

Discussions

Auteur
Message
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 20:46
coucou a toute je suis a 19 semaines de grossesse t j'ai le col qui est ouvert a un doigt alors obliger de rester coucher un max mai jai un loulou de deux qui ne dit pas la méme chose si sa vous est arriver merci de me n parler car jai un peu de mal a garder le moral jai surtout peur pour mon petit bou rendez vous de controle chez la sage femme le 12 mars pour voir ou sa en ai jespere que sa ira mieux car ji pa envie detre hospitaliser bon courage a toutes!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:52
ca ne m'ais pas arriver mais je te souhaite plein de courage!!! il va falloir te faire aider!! mari famille amie...le bon point quand on est enceinte c'est que normalement tout le monde ne cherche qu'a nous aider .... bonne grossesse
Deviens qui tu es....
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 22:22
bonsoir alors là je suis enceinte de BB3 et enfaite j'ai une béance au niveau du col et mon col c ouvert très rapidement. pour BB2 mon col c ouvert vers 22 semaine malgré un cerclage donc il a fallu que je mette ma fille qui avais 2 ans chez nounou. jusqu'à se que je rentre dans mon 9 ème mois de grossesses. j'avais été hospitalisé quand même 3 semaines. Il te fautv donc énormément de passience et de courage. Moi aussi je craint que mon col souvre et malheureusement il y a de forte chance comme pour mes 2 première grossesse. pour ma première grossesse j'ai été hospitalisé 1mois 1/2. la galerre. je suis vraiment folle d'en faire un 3ème.lol. bon courage a toi et tien moi au courant. Moi RDV mercredi chez mon gygy.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:55
bonjour, j'ai eu 2 grossesses et pour mes 2 grossesses mon col c ouvert rapidement pour la 1ere a 29sa j'ai meme du etre hospitalisé puis a 33 et mon loulou n'est né qu'a 36+2jrs en pleine forme. pour ma 2eme je suis rester a 2cm tres longtemps (il est né a 38sa)et mon premier n'avais que 18 mois le gygy m'a demandé de ne plus le porter (le moins possible) donc les bisous et calin c'était sur le canapé, ma mere venait de temps en temps m'aider avec le premier le bain c'était papa qui le donnait et j'ai demander une travailleuse familiale qui venait 2x/semaine (elle peux venir + ou - c'est a choisir au début et on paye en fonction de son coeff familial) et s'occupait de mon fils, faisait un peu de ménage aussi et parlait avec moi. tu doit aussi te reposer et rester le plus souvent allonger il est vrai que passé sa grossesse enfermé n'est vraiment pas terrible et que tu aura des coup de blues ces jours la voit pour appeler ta famille des amies et voir si certaines personnes peuvent te rendre de petite visite ca change et si tu as la change d'avoir un jardin tu peux te mettre un peu dehors cela te changera les idées et tu a le droit de temps en temps pour de petite durée de sortir(moi j'allais faire les courses mais je ne portait rien du tout.) je te souhaite bon courage..
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 09:39
merci pour vos réponse jespere de ne pa etre hospitaliser car je ne me suis jamais séparer de mon fils plus d'une nuit le papa maide bocou deja mai en plus on est en plein éménagement aor c la galére total bon courage a vous ossi je vous retient o courant jeudi a moin qu'elle m'envoi direct a l'hopital
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 21:16
je comprend bien que tu sois contente moi je fait mon écho mercredi et là vraiment je n'en peu plud d'attendre. vraiment impaciente. vivement demain pour toi.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:04
coucou :wink: alors demain le grand jour?? :D pour ma part j etais sure a 150% que j allais avoir un ti bonhomme, dans les magasins je ne regardais jamais les robes ni vetements rose, j allais instinctivement vers le bleu lol. Même quand j ai eu mon + je savais que ça serais un garçon :wink: et bien je ne me suis pas trompée c est un petit gars qui arrive le mois prochain (deja, ça passe si vite! ) tiens moi au courant ( si tu en as envie bien sur :wink: ) bisous et bonne echo tu vas voir c est la plus belle :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 06:24
en plein démenagement??? huhuhu!!! tu touche pas un carton sinon tu peu etre sur que tu vas trop te fatiguer!!! laisse les autre faire et aprend a déléguer ca ne dure que 9 mois apres tu reprendra tout en main!!! a jeudi alors pour les new's
Deviens qui tu es....
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:41
coucou moi c'est pareille je ne tiens plus en place, j'attends le jour j avec impatience, pour moi c'est demain mecredi a 16h15 et pour moi sa me parait encore tellement long, moi j'espere une petite fille car j'ai deja un petit gars qui va avoir 2 ans Vendredi ! Sachant kil y'as deux semaine la gyneco penchait pour une fille mais bébé cokin dc elle n'as rien pu confirmé, donc g trop hate d'etre a demain pour connaitre le verdict :D
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 12:29
[quote:e74fbdd461="envieuse24"]Voilà déjà demain à 20 SA+5 je saurai si bb est fille ou garçon. J'ai peine à me contenir. pour ma part je suis convaincue que ce sera un petit garçon, mais mon entourage me dit de me méfier de mes intuitions :? ma grossesse se passe #1 mis à part les foutues nausée qui n'en viennent pas à bout de s'en aller (elles sont revenues y'a une semaine suite à un arrêt de près de 1 mois). Ceci dit, je ne suis pas une assidue du forum, mais j'avais tellement envie de communiquer ma joie à d'autres mamans! Bonne grossesse à toutes![/quote:e74fbdd461] Alors cette écho?? :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:15
Salut !! J'ai été dans le même cas que toi... à 19 SA, col court, ouvert à 1... la cata !!... donc, voiture interdite et rester allongée... l'horreur quand on a 3 enfants !! J'ai eu droit à une aide ménagère (pour emmener mes enfants à l'école)... Et nous avons relevé le défi !!... depuis mon entrée dans le 9ème mois, j'ai pu reprendre une vie normale !!! Je te souhaite le même déroulement que moi... surtout, ne prends aucun risque... ça en vaut vraiment la peine, je t'assure !!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:15
bonjour alors cette éco :hum:
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:22
moi je dois att encor trois semaines avant de savoir si c'est une fille ou un gars,sérieux je comprent vraiment pas les couple qui att la naissance pour savoir le sexe moi j'ai tellement hate!!!Mais bien sur il faut un bb en santé c'est ce qui compte :lol:
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 18:18
salut les filles je suis dans le même cas que certaines d'entre vous je suis à 22sa en grossesse a risque j'ai eu une premiére fille à 32 sa et ça a commencé à 24 sa elle va avoir 3 ans au mois de mai et tout va bien là depuis quelques jours j'ai des contractions et j'ai peur de vivre la même chose, demain j'ai ma visite prénatale et vendredi passé j'ai du allé au urgence mon col est raccourcit mais pas ouvert pour eux il me faut du repos mais avec ma fille c'est pas facile et en plus mon homme m'aide pas beaucoup à la maison, j'ai super peur, pourquoi on peut pas avoir une grossese normal c'est stressant, pour moi je ne vois pas le plaisir d'être enceinte car c'est plutot stressant on s'inquiete tout le temps pour bébé en même temps c'est normal mais j'espére vraiement que bb arrivera en juillet pas avant car par ma première expérience je peux vous affirmer que de voir bébé en couveuse est vraiment stressant ! courage à vous toutes laetitia
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:12
pas de nouvelles.... on espere que ton echo c bien passée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.