Perte de poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:00
slt les filles Ben moi je suis à 19 s et je suis a +6 , je sais c'est bcps surtout que je suis assez ronde, voilà je sais que je doit faire attention , mais c'est dure dure :D bye
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:34
coucou moi a 19sg j'avais enfin pris 1k500g j'étais toute heureuse puisqu'en tout début de grossesse j'avais quand même perdu 10kg toujours pas repris mais mon petit homme a décider de faire attention a son poids moi me suis dite que ça ne me ferrai pas de tord de faire attention a ce que je mange et ben tient va j'ai perdu mon petit kilo 5cent :( quand je lis certaine d'entre vous je me dit que ça ne c pas être très grave mais j'ai quand même hâte de prendre du poids je pense que c'est le seul moment dans la vie d'une femme de désirer autant prendre quelques kg hihi bonne continuation a toutes et gros bisous :)
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:37
Coucou les filles, J'ai perdu 4 kg en début de grossesse (entre le premier et deuxième mois) puis mon poids a stagner jusqu'à la fin du 4è mois. J'ai commencé vraiment à prendre à 5 mois révolus. Là, à 26 SA je suis à + 1 Kg Tant que bébé grossit bien vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, c'est qu'il puise dans vos réserves. Il faut se dire que ce sera ça en moins à perdre :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:42
bonjour et ben , quand je pense que je suis à 21s et j'ai déjà pris 7kg quel horreure :evil: je suis poutant mince ( 1m75 pour 62 kg) et ben là c'est térrible :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.