Preparatifs.....

Discussions

Auteur
Message
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 15:56
:P Avez vous deja prepare la chambre de votre bebe? Je suis à 22 SA et nous sommes en train de la faire. En + j ai trouve sur bebekado le nécessaire pour la maternité pour bb et pour moi. Accoucher l'ete va etre dur mais en + on prevoit que je vais accouvher avant alors pour les affaires c'est pas simple. bonne continuation à vous
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 07:56
Coucou, Pour moi la chambre est prête mis à part quelques petites décos à ajouter. Sinon question vêtements j'ai profité des soldes mais j'ai un petit problème pour les bodys: manches longues ou courtes ? J'habite en Belgique et en juillet il ne fait pas spécialement bon.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:04
bonjour moi la chambre n'est pas préte , mais au debut il dormira avec nous (plus pratique pour les nuits ) par contre j'ai déjà acheté des bodys et les pyjamas et bavoir
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 08:34
Bonjour, Nous venons de finir les travaux de la salle de bains, on a tout cassé pour refaire. Depuis hier, mon mari a enchaîné sur le KJB (juste un petit coup de peinture). et il compte commencer la chambre de bébé après. Autrement dit, on est dans les travaux depuis un bon moment. Pour ce qui est des achats, je n'ai acheté qu'une paire de chaussure "VAN'S" avec son bavoire assorti (on a craqué pendant les soldes) et son livre de bébé à compléter comme un journal intime avec des photos.... de la grossesse jusqu'à ses 2 ans. C'est super bien fait et j'en suis ravie, pour nous et pour lui plus tard. :D
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:21
coucou nous rien de prêt !!! quelques achats déjà , quand même , mais on doit déménager ! euh quand ? ben je sais pas , alors tout est encore emballé et démonté sinon les premiers temps , on mettra son lit dans notre chambre ! bises a toutes
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:34
Salut les futures mamans, pour nous, la chambre est prête depuis peu, juste quelques objets déco à rajouter; côté achats, j'ai déjà pas mal de choses, j'achète régulirement pour étaler les frais!!! On m'a donné des vetements et quelques ustensiles, et j'achète quand je trouve des prix interressants!! Bon courage pour celles qui sont en plein travaux!!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 11:20
je commence tout doucement la chambre de bébé, mais le souci c que je ne sais pas le sexe (vivement mercredi je fait mon écho) et a ce moment je vais pouvoir me lacher. Bébé est prévu pour le 24 juillet, je sais que j'ai le temps mais déjà sa m'occupe car je suis en arrêt déjà depuis 1 mois et en plus j'ai une béance du col et risque de ne plus pouvoir bouger d'ici 1 mois à 1 mois et demi. bonne grossesse a toute.
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:11
Moi aussi la chambre n'est pas prête j'attend seulement de connaitre le sexe de bébé (le 9 Avril) pour faire les peintures et acheter la chambre. Sinon dès que je sors,je craque c'est plus fort que moi en plus c'est mon 1er bébé....Entre les pyjamas,les bodys,les bavoirs....je me suis un peu calmée maintenant je passe aux choses plus sérieuses,le chauffes-biberons,l'égouttoir à biberon et même le lit parapluie!!!! Je me suis mit un coup de stresse car j'ai une amie enceinte de 6 mois qui à déjà tout acheté et moi j'avais rien fait,je me suis senti coupable. Au passage j'ai une petite question à vous poser : Je suis à 19 SA et j'ai toujours pas reçu mes congés mater' avez-vous eu les votres????Et je n'ai pas non plus mon livret de naissance l'avez-vous eu et par qui??? Merci à bientot et bonne grossesse à toutes.
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:04
Houlala vous me paniquez de trop les filles....lol Moi j'ai plus de travail depuis le 31 Janvier 2009 c'est peut etre différent non?!?! Une amie qui est enceinte de 5 mois a tout reçu elle ma montré ses dates d'arret mater' et son carnet de grossesse....Bon j'avoue je suis une stressé de la vie ce qui n'arrange pas les choses!!!! Merci en tout cas pour vos réponses je vais attendre encore un peu après j'appellerais on vera bien.
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 14:44
Moi j'ai commencé à acheté des bodys, pyjamas, un peu de la layette. Nous avons aussi acheté le lit parapluie et le matelas, mais pour le reste rien n'est fait. J'ai juste fais du repérage sur internent pour me donner une idée. La chambre repérée chez ikea, j'ai trouvé une poussette qui a l'air pas mal. Je pense faire une liste de naissance chez aubert. Voilà, mais on commencera après le 4 avril quand on connaîtra enfin le sexe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.