Maman du 83 ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 16:49
[quote:3ac2883845="marfaust"]Salut les filles! je sui de la Valette et à priori je devrais accoucher à la clinique St-Jean. Je ne connais pas le service maternité alors si vous avez des infos je suis preneuse. J'ai accouché à l'hopîtal de la Seyne pour mes filles et j'ai vraiment été ravie de l'endroit. Déçue d'apprendre que le service allait fermé. Ma DPA est prévu le 2 août et mon écho morpho le 2 avril. Ce sera BB3 et nous voulons la surprise. j'espère que tout se passe bien pour vous. Bonne journée à vous toutes[/quote:3ac2883845] Coucou alors pour la clinique st jean mes cousines ont accouché la bas et elles ont etait contente du service et du personnel maintenant moi je me souvien qu'il etait pratique de leurs rendre visite difficile de trouver des places maintenant je sais pas si ca a changé ou pas !! appart ca ma dpa et prevu le 2 Aout aussi on va pouvoir se suivre et comparé nos etats :lol: moi mon echo morpho et prevu le 24mars j'ai hate meme si j'ai eu une bonne echo le 2mars je suis beaucoup plus inquiete pour cette grossesse que pour ma 1er !!! sinon je me sens super bien la fatigue ce fait moin ressentir qu'au 1er trimestre et c"est mieu comme ca j'ai quand meme un sommeil plutot leger du mal a trouver ma position , de grosse soif suivi de multiple envie de pipi ! je sens de plus en plus ma pepette bouger c'est le pied lol voila j'ai pris deja 6 kg :oops: mais c'est pas facile de faire attention voila bisous
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:17
voila des bonnes nouvelles :lol: vous allez toutes tres bien . la clinique st michel et st jean sont les meilleures maternité de toulon et ces environs , vous pouvez y aller . ma dpa et pour le 22/07/2009 c'est mon bébé1 j'accouche a l'hopital de hyères et j'en suis a -0.500kg depuis le debut :shock: ca m'inquiète de ne pas avoir pris plus . sinon mon echo morpho c'est dans une semaine pile le 11 mars bisou les varoises :cop:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:45
coucou moi c'est nanou et je suis d'oullins et je vais accuche a ste foy, c'est la que j'ai accouchez de manon qui a deux ans :D relie69 si tu viens par la, tu es d'ou d'oullins et c'est qui ton gygy a ste foys :?: bizoos :wink:
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:35
salut les filles moi je suis de villefranche sur saone je vais accoucher à l'hopital bb2 prévu pour le 15 aout j'ai trop hate vous connaissez deja les sexes ? moi toujours pas sniff
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:42
moi je suis a cote delyon a cote du parc d miribel jonage
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:07
alors si je reviens sur ce post c'est pour raconté ce qu'il m'ai arrive alors j'ai eu rdv chez le doct chrisophe le 24 mars pour une echo morpho ou la je voi sur son visage que quelque chose ne va pas donc je lui demande ce qu'il ce passe est la elle me dit " j'ai du mal a voir si ce pied appartien a cette jambe " je l'ai laisse regardé et je vois quel continu son echo sans approfondire sur le pied de ma fille ! donc je lui demande "et pour son pied" et la je me fait limite engueulé " ecouté madame personne ne néé parfait c'est une malformation ca va etre une année difficile c'est la faute a pas de chance il faut faire avec " sous le choc je n'avais qu'une seul envie partir ! j'ai prie mon compte rendu et j'ai pris rdv a marseille a l'hopitale nord ou la on m'apprend que les 2 pieds son attein un autre choc mais il on etait au top il mon boen expliqué que ca pouvai faire peur mais que ce n'est rien que ca ce soigne meme si c'est un lourd traitement !!! tout ca pour dire que je deconseille fortement le docteur christophe je remet pas en doute ses capacité quoi que 15 jours avant lors d'un controle les pied de ma fille etait axé apres le gauche est axé mais le droit non et le lendemain a marseille autre doct c'est les 2qu'il son en varus !! enfin bref elle manque de diplomatie ,elle nous a fait peur, elle n'a pas repondu a nos questions bref elle na pas fait son travaille voila les filles si on vous pose la question sur ce docteur maintenant vous savez :evil:
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 15:14
[quote:12b34c638f="lunajess"]alors si je reviens sur ce post c'est pour raconté ce qu'il m'ai arrive alors j'ai eu rdv chez le doct chrisophe le 24 mars pour une echo morpho ou la je voi sur son visage que quelque chose ne va pas donc je lui demande ce qu'il ce passe est la elle me dit " j'ai du mal a voir si ce pied appartien a cette jambe " je l'ai laisse regardé et je vois quel continu son echo sans approfondire sur le pied de ma fille ! donc je lui demande "et pour son pied" et la je me fait limite engueulé " ecouté madame personne ne néé parfait c'est une malformation ca va etre une année difficile c'est la faute a pas de chance il faut faire avec " sous le choc je n'avais qu'une seul envie partir ! j'ai prie mon compte rendu et j'ai pris rdv a marseille a l'hopitale nord ou la on m'apprend que les 2 pieds son attein un autre choc mais il on etait au top il mon boen expliqué que ca pouvai faire peur mais que ce n'est rien que ca ce soigne meme si c'est un lourd traitement !!! tout ca pour dire que je deconseille fortement le docteur christophe je remet pas en doute ses capacité quoi que 15 jours avant lors d'un controle les pied de ma fille etait axé apres le gauche est axé mais le droit non et le lendemain a marseille autre doct c'est les 2qu'il son en varus !! enfin bref elle manque de diplomatie ,elle nous a fait peur, elle n'a pas repondu a nos questions bref elle na pas fait son travaille voila les filles si on vous pose la question sur ce docteur maintenant vous savez :evil:[/quote:12b34c638f] mais que me raconte tu ? tu ne nous en avez pas parler :( de cette histoire de pieds j'espère que tout va s'arranger pour votre petite puce as tu eu le courage de l'a rappeler et de lui dire le compte rendu de l'echo de marseille juste pour lui faire voir , la difference entre son travail et celui de l'autre gygy de marseille . mais bon le principal c'est que ta puce puisse être bien soigner maintenant , donne nous des nouvelles de temps en temps :wink: je te fais de gros bisou :cop:
ktea 17 messages
ktea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 19:38
Salut les filles, Je suis de Lyon 5ème et j"accouche à la Clinique du val d'Ouest. DPA prévue le 28 septembre
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 21:51
Coucou, dpa 13 septembre à la Croix-Rousse comme pour mon petit homme. L'équipe est super même si les suites n'ont pas été terribles..mais pour bb2, tout ce que je veux c'est un peu de calme avec les 2 hommes de ma vie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.