Maman du 83 ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:52
question débile à 1 € ... c'est quoi TV ? (bon c'est pas la télé ça c'est sur ... :lol: ) ...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:05
[quote:2babdb405f="lasourisverte"][quote:2babdb405f="manuse"]question débile à 1 € ... c'est quoi TV ? (bon c'est pas la télé ça c'est sur ... :lol: ) ...[/quote:2babdb405f] Toucher vaginal :lol: Et mon euro??? :wink:[/quote:2babdb405f] ah ben j'aurais du parier ! :lol: merci pour l'info ... tiens voilà ton euro ! :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:19
bin je suis a 25 SA et mon ventre bin tu vois la photo a coté donc voila pour l'instant ça va encore mais c'est pour mettre mes chaussettes et mes bottes que c'est chiant et moi aussi je sens les coups bas comme toi
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 19:49
coucou les filles merci pour vos reponses meme je n'arrive rien a trouver sur ce medecin lol je suis de ollioules et vous ? comment se passe votre grossesse ? et de combien etes vous ? bisous a vous
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:04
[quote:ce681b5713="lunajess"]coucou les filles merci pour vos reponses meme je n'arrive rien a trouver sur ce medecin lol je suis de ollioules et vous ? comment se passe votre grossesse ? et de combien etes vous ? bisous a vous[/quote:ce681b5713] je suis de sollies pont mais j'ai travailler longtemps sur toulon . le gygy que tu cherche , il pratique dans un cabinet a part ou dans un hopital ou clinique . sinon tu vas accoucher dans quelle maternité ?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:03
coucou je comprend ce que tu veux dire en ce qui concerne les pantalons !! moi c'est pareil du coup j ai trouvé des pantalons qui se porte bas et je met une ceinture de grossesse par dessus ( pr ne pas voir la culotte :oops: ) en ce qui concerne le bébé bouger c'est pareil des fois je le sens bas et vise versa !!!
GNES69 1 messages
GNES69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 10:28
Salut les filles Moi je suis de Bron et j accouche de mon premier bebe le 7 Aout a la clinique de l union a vaulx en velin couarge a vous
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:34
En effet il y a un conscensus sur le TV... L'OMS en preconise le moins possible, pr ma part je n'en aurais pas avt le 7eme mois également et ca ne me gene pas du tt car je souhaite tjs que mes grossesses soient le moins medicalisées possible tant que tout se déroule bien, bien sur, pr mon cadet ,qui a 14 mois, c'etait pareil et zero pb!!
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 11:14
[quote:41b6ad8773="sandra1979*123"][quote:41b6ad8773="lunajess"]coucou les filles merci pour vos reponses meme je n'arrive rien a trouver sur ce medecin lol je suis de ollioules et vous ? comment se passe votre grossesse ? et de combien etes vous ? bisous a vous[/quote:41b6ad8773] je suis de sollies pont mais j'ai travailler longtemps sur toulon . le gygy que tu cherche , il pratique dans un cabinet a part ou dans un hopital ou clinique . sinon tu vas accoucher dans quelle maternité ?[/quote:41b6ad8773] coucou desole pour le retard alors le doct CHRISTOPHE pratique dans un cabinet a ollioules maintenant je vais bientot le savoir j'ai rdv chez elle lundi apres midi sinon pour la maternité pour ma fille j'ai accouche a hospital de la seyne ou tous c'est très bien passé mais la apparament ils veulent fermé le service donc je sais pas trop je vais en discuté avec le gygy lundi et toi tu a une idée ta dpa et pour quand moi c'est le 2 aout :lol: bisou
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 13:33
coucou lunajess l'hopital de la seyne je le connais et il es tres bien pour la maternité . je ne savais pas qu'il allait fermé :shock: moi je vais accoucher a l'hopital de hyères et lui aussi il doit fermé la maternité :( mais j'aurais le temps d'y aller avant la fermeture car d'apres se que j'entends ce serais a cause du nouvel hopital font pré . il est pas encore fini donc on a le temps . ma dpa est prevu pour le 22/07/2009 c'est cool que tu vois le gygy lundi , j'espère qu 'elle te fera une petite echo :wink: tiens moi au courant apres être aller voir la gygy . bon week-end :cop:
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 14:00
[quote:ad9a152419="sandra1979*123"]coucou lunajess l'hopital de la seyne je le connais et il es tres bien pour la maternité . je ne savais pas qu'il allait fermé :shock: moi je vais accoucher a l'hopital de hyères et lui aussi il doit fermé la maternité :( mais j'aurais le temps d'y aller avant la fermeture car d'apres se que j'entends ce serais a cause du nouvel hopital font pré . il est pas encore fini donc on a le temps . ma dpa est prevu pour le 22/07/2009 c'est cool que tu vois le gygy lundi , j'espère qu 'elle te fera une petite echo :wink: tiens moi au courant apres être aller voir la gygy . coucou sandra j'espere auusi avoir une petite echo histoire de savoir si tou va bien mai aussi le sexe a mon dernier rdv le remplacent etai jeune et il ma dit le bébé est bien placé mai je n'arrive pas a reglé cette machine j'etait verte :( enfin pour l'hopital j'espere que c'est pour la meme raison pour que ca nous laisse le temp d'accouché :lol: voilai je te tiens au courant bon week end bisous et bonne fete au futur mamie si elle ne le son pas deja bon week-end :cop:[/quote:ad9a152419]
FATI17 1 messages
FATI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 10:47
[quote:4a8cfe888b="louna69"][color=darkblue:4a8cfe888b]faites vous connaitres si t'elle es le cas sa serais sympa de partager ensemble nos avis sur certaine maternité!!!! :D [/color:4a8cfe888b][/quote:4a8cfe888b] coucou moi j'accouche le 25 juillet à la polyclinique les portes du sud à vénissieux ambiance super sage femme formidable 3 ième bébé pour moi et j'y retourne avec plaisir .... a bientôt ....
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 19:08
voila je rentre de mon RDV avec le doct CHRISTOPHE qui parrait super froide et strict mais sympas donc je vais la garder lol alors elle ma fait une echo bébé va super bien elle ma pris toutes les mesure en faite c'est une echographe a la base donc elle ma fait limite une morpho elle ma bien raasuré bébé pese 260G et mesure 19 c voila ensuite elle a vu le sexe et nous annoncé que nous allons avoir une 2em petite fille on est ravie et toi tu connais le sexe ???? bisous
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:06
salut moi c'est pour le 6aout et je suis inscrite a mére enfant
marfaust 14 messages
marfaust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:25
Salut les filles! je sui de la Valette et à priori je devrais accoucher à la clinique St-Jean. Je ne connais pas le service maternité alors si vous avez des infos je suis preneuse. J'ai accouché à l'hopîtal de la Seyne pour mes filles et j'ai vraiment été ravie de l'endroit. Déçue d'apprendre que le service allait fermé. Ma DPA est prévu le 2 août et mon écho morpho le 2 avril. Ce sera BB3 et nous voulons la surprise. j'espère que tout se passe bien pour vous. Bonne journée à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.