Le papa ne la sent pas bouger

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:28
[color=indigo:8b2e100dd4][/color:8b2e100dd4][b:8b2e100dd4] :cry: BONJOUR LES FILLES Ma dpa est le 02juillet. TouS les jours je sens ma fille bouger,les pirouettes,les déplacements,les coups de pieds...C'est génial mais je suis un peu génée de le dire à mon mari car il a un peu mal au coeur de ne pas la sentir.De se fait il ne veut plus trop me carresser le ventre. Et vous comment ca se passe? et savez vous dans combien de temps il la sentira.bisoussssssssss :) [/b:8b2e100dd4]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 17:46
salut c'est normal que le papa ne la sent pas encore bouger mon copain c'est pareil il a cru la sentir une fois et il est pas sur moi ma DPA est prévu le 23 juin donc ne vous inquiétez pas c'est normal allez bisous :wink:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:56
[quote:1ffb10c51e="mimifolle"]salut c'est normal que le papa ne la sent pas encore bouger mon copain c'est pareil il a cru la sentir une fois et il est pas sur moi ma DPA est prévu le 23 juin donc ne vous inquiétez pas c'est normal allez bisous :wink:[/quote:1ffb10c51e][b:1ffb10c51e] ok merci.mais je suis trop préssée qu'il la sente!!! j'ai vu que tu étais de Lille.moi j'ai 22ans et je suis de' Lens.DPA prévu le 02juillet[/b:1ffb10c51e]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 19:25
ah ok moi j'attends une fille,Anais allez bonne soirée bisous :wink:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:25
ma dpa est pour le 6 juillet et j ai senti les fameuses bulles dans mon ventre environ vers 16sa et y a que depuis la 21sa ke je sent bien mon loulou fair des bons des pirouettes et se deplacer moi j arrive a le sentir a travers ma main mon zhom la senti une fois sur sa main et depuis plus rien moi aussi je suis presser kil le sente et voi mon ventre faire des formes remarque zhom et presser aussi mais sa viendra tkt pas
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 18:45
Salut les filles, Comme vous,j'ai hâte de partager ces petits bonheurs avec mon copain .Savez-vous à combien de mois le papa peut sentir bébé? Merci pour l'info! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:01
salut,ca dépend vraiment des gens je pense,de notre corpulence,et de bébé .moi papa la senti le meme jour que moi a 18 SA..Tu verra c'est un trop bon moment.Depuis elle bouge comme une tite folle a telle point que mon ventre se déforme et bouge quand on prend le temps de l'observer..patience (et tiens nous au courant)
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 22:47
moi il l'a sent pas on vérra bien par la suite elle est calme biz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:57
moi non plus, il ne sent rien de rien ... et pourtant ça gigote la dedans ! ça viendra ...
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:11
coucou moi non plus , et pourtant bb s'agite et commence a donner des coups , car je sursaute de plus en plus !! :D et dès que j'appelle papa, et qu'il mets sa main ,eh bien bout chou s'arrête !! le coquin alors papa est frustré et a hâte de pouvoir vraiment le sentir, je pense que ça ne devrai pas tarder encore 1 ou 2 semaines peut être vu que je le sent de plus en plus gigoter ! par contre quand c'est moi qui met ma main et bien il continue a me donner des petits coups .... bises a toutes et soyons patientes !
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 17:45
mon copain dit qu'en fait nous on l'a sent car elle est dans notre ventre et quand on met notre main bin en fait il y a que nous qu'on le sent il a cru la sentir une fois mais il est pas sur donc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.