5 mois et 2eme echo

Discussions

Auteur
Message
delphe 20 messages
delphe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 15:49
super aujourd'hui nous venons d'aller faire la 2ème écho 22sa +2jours avec nos 2filles et mon amoureux et la que du bonheur le petit mec étais au rendez-vous je vous souhaitent aussi de le voir comme je l'ai vu maintenant il n'a plus qu'a sortir dans 4 mois. Maintenant ont doient décider d'un prénon GAEL MAEL ARTHUR LEO ..........
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:10
[quote:1a3b0db99c="delphe1972"]super aujourd'hui nous venons d'aller faire la 2ème écho 22sa +2jours avec nos 2filles et mon amoureux et la que du bonheur le petit mec étais au rendez-vous je vous souhaitent aussi de le voir comme je l'ai vu maintenant il n'a plus qu'a sortir dans 4 mois. Maintenant ont doient décider d'un prénon GAEL MAEL ARTHUR LEO ..........[/quote:1a3b0db99c] Coucou moi DPA 2juillet,ma 2ème écho est prévue pour mercredi 25 fevrier.je suis trop préssée!! hier à la consultation j'ai écoute son ptit coeur,que du bonheur!!! bein moi c'est une petite fille:Maeva. pour les prénoms de ton ptit mec moi j'aime MAEL ET ARTHUR; bis
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:13
mael
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 16:23
Oh c'est rigolo, moi aussi je viens de passer mon écho du 2nd trimestre à 22SA+2 jours =). Un petit bonhomme, et ce sera Arthur^^. Bizous à toutes les futures mamans, et bonne grossesse!!
dauphine718 10 messages
dauphine718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 16:29
bonjour je m appelle isa j en suis egalement a 22 sem moi et mon futur mari a vont été le ce 12 février et nous avons appris que c est une petite fille nous avons deja un pt garcon qui aura 5ans au mois d avril :lol:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:27
moi je suis contente j'ai un appareil pour écouter son petit coeur c'est super
delphe 20 messages
delphe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 21:05
oui elles sont contente j'en n'ai une de 13ans et l'autre va sur 11ans. Cela fesait 4ans que la machine bloquais.. et aujourd'hui que du bonheur DPA 27/06/09 :)
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:00
coucou les filles, moi ausi je suis a 22 sa, dpa pour le 28 juin et j'ai mon écho cette aprem, j'ai hate et n espère avoir une ptite fille car on avons deja un ptit mec, mais bon on verra bien je vous fait plin de bisoussss
nathcotten 8 messages
nathcotten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 10:07
bonjour a toute, moi j'ai passé mon écho hier à 23 semaines d'aménorrhée prévu pour le 25 juin. ma petite fille de 5 ans était avec moi. et la grande nouvelle a été annoncée se sera un petit frère ! tout va bien il fait déja 680 gr. bonne journée et a bientot ! ! !
dauphine718 10 messages
dauphine718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:31
bourjour c est dauphine718(isa)moi aussi j ai un pt appareil pour écouter le coeur de ma petite et on l enttend super bien bouger c super génial il manque plus qu une seule chose l appareille du gynéco pour voir notre bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.