Pesanteur ds le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 12:40
Kikou voila je suis enceinte de 16sg+6 jours et il m'arrive certain jours d'avoir le bas ventre lourd comme si j'étais enceinte de 8 mois donc g forcement plus envie d'uriner je voulais savoir si sa vous arrivez aussi? quand o maux de dos j'iamgine ke c normal lol bisous
aurimate 17 messages
aurimate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:19
[quote:c3bd9823a6="jenny37170"]Kikou voila je suis enceinte de 16sg+6 jours et il m'arrive certain jours d'avoir le bas ventre lourd comme si j'étais enceinte de 8 mois donc g forcement plus envie d'uriner je voulais savoir si sa vous arrivez aussi? quand o maux de dos j'iamgine ke c normal lol bisous[/quote:c3bd9823a6] hello, ne t'inquiète pas c normal de parfois ressentir des pesanteurs et tiraillements dans le ventre. Il y a des jours ou tt ira super et d'autres ou tu te sens + fatiguée et " encombrée". N'hésite pas ces jours là à te poser et à te reposer 1 peu +, couchée sur le coté.Fais bien suivre ta grossesse et pour le mal de dos prends garde à garder le dos bien droit quoi que tu fasses et à ne pas trop te cambrer quand tu es debout sinon la fin de grossesse sera douloureuse. pour mes 2 premiers, j'ai acheté 1 ceinture de maintien qui m'a bien aidée sur la fin. Bon courage à toi et tiens bon tu as presque fait la1/2 du chemin. BONNE ROUTE.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:23
Salut j'ai eu exactement la même chose que toi ça me faisait lourd dans le bas du ventre et c'est clair on a l'impression de peser une tonne et même si ça fait comme moi tu dois plus avoir beaucoup de forces dans les jambes la ça va mieux je suis a 23 SA mais ça me l'a fait un moment ne t'inquiète pas c'est pas grave ça m'arrive encore quelque fois mais j'espère pour toi que tu n'auras pas la même chose que moi c'est d'avoir l'impression d'étouffer car par moment j'ai du mal à respirer la ça va mieux heureusement et pour le mal de dos c'est normal il y aurra des moments tu aurras plus mal que d'autres :? donc voila si tu as encore quelque chose à demander n'hésite pas je vais beaucoup sur ce site allez bisous :wink:
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:37
c très ennuyant j'ai surtout pas envie de marcher kan sa arrive et même le spasfon ni fais rien, y'as deux jours sa allait et sa reprends lol pour l'étouffement j'ai eu exactement la même chose que toi pour ma 1ere grossesse, je peiner a respirer j'espère que je vais être épargner lol le pire s'etais kan j'étais dans une voiture, bus.... Sinon je vois le gyneco le 23 février donc je verrais avec et puis je connaitrai peu être le sexe ki c :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:12
ah ok tu as déja connu ça pour le problème de respiration oui ça c'est galère ça m'arrive plus vers le soir et un peu la journée moi je n'ai pas prit beaucoup de spafon seulement au début de ma grossesse le plus que je prends c'est des dolipranes pour les maux de têtes pour le mal de dos c'est rare j'éssaye de faire passer comme ça de toute façon j'ai toujours mal :? la je viens de finir de manger et la mon problème de respiration recommence j'ai jamais fait attention si c'était après manger que ça m'arriver ou alors que c'est une coincidence je vais plus faire attention voir ce soir la je vais prendre quand même un doliprane pour le dos car ça me fait mal de plus en plus aujourd'hui et oui repose toi le plus possible si tu peus car c'est pas évident de rester debout donc voila allez bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.