Et encore un p'tit mec !!!

Discussions

Auteur
Message
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:42
Voilà, je suis allée vendredi dernier chez ma gygy pour ma visite mensuelle, et oh surprise, j'attends encore un garçon. J'en ai déjà un de 6 ans 1/2 et je suis la plus heureuse du monde. Quand je suis tombée enceinte, j'espérais bien que ce soit une fille et puis, depuis plusieurs semaines déjà, j'espérais au fond de moi que ce soit un garçon et vendredi lorsque ma gygy m'a dit que c'en était bien un, j'étais la plus heureuse du monde ! :lol: Voilà, je voulais juste partager ce bonheur avec vous. Bises. Lahyeroise : DPA le 8 juillet 2009
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:52
felicitations!! :D pleins de bonheur a toi et ton 2ém ton pti mec :) lol moi aussi c'est un peti gars je les su vendredi aussi bisouxx dpa: 10 juillet 2009 et c BB1
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:07
hello les filles félicitation !!! on dirait que juillet sera un mois de garçon?? moi ma date dpa est le 10 juillet 2009 j'ai trop hâte de savoir !!!!! je le saurais début mars pour l'écho morpho je suis trop impatiente!! voilà bonne après-midi
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:14
[quote:5c2f22e524="liliroose"]hello les filles félicitation !!! on dirait que juillet sera un mois de garçon?? moi ma date dpa est le 10 juillet 2009 j'ai trop hâte de savoir !!!!! je le saurais début mars pour l'écho morpho je suis trop impatiente!! voilà bonne après-midi[/quote:5c2f22e524] moi aussi petit garcon prévu pour avril :wink:
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:31
Eh oui, on dirait bien que juillet sera un mois à garçons, en tout cas pour l'instant.
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:21
Pour moi ce sera une petite fille !!!! Je suis ravie :D Félicitations à vous les filles
Guest193747
3 messages
Guest193747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 11:25
[quote:e50239196c="lahyeroise"]Voilà, je suis allée vendredi dernier chez ma gygy pour ma visite mensuelle, et oh surprise, j'attends encore un garçon. J'en ai déjà un de 6 ans 1/2 et je suis la plus heureuse du monde. Quand je suis tombée enceinte, j'espérais bien que ce soit une fille et puis, depuis plusieurs semaines déjà, j'espérais au fond de moi que ce soit un garçon et vendredi lorsque ma gygy m'a dit que c'en était bien un, j'étais la plus heureuse du monde ! :lol: Voilà, je voulais juste partager ce bonheur avec vous. Bises. Lahyeroise : DPA le 8 juillet 2009[/quote:e50239196c] Bonjour les futures mamans... J'ai eut le grand bonheur d'apprendre jeudi dernier que j'attendai un petit mec ....prévu pour le 22 juin 2009!:lol: Au début de la grossesse je n'avai pas de préférence pour le sexe ...mais plus j'avançai dans le temps et plus l'envie d'avoir une petite fille me démangeai... :) Quand mon gynéco m'a annoncé que c'était un garçon, c'était un grand bonheur pour moi, en bonne santé d'aprés l'écho, donc c'était le principal pour moi... :youpi: Bonne grossesse a toutes....
sandrinearnaud 25 messages
sandrinearnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 18:56
bonjours a toutes pour moi aussi c'est un petit garçon naissance 12 juillet qui pour moi et bb3 et les 2 premiers sont des garçons.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 00:30
Moi c'est une petite fille Anais donc voila moi je disais que le sexe ça n'avait pas d'importance mais bon j'esperais avoir une fille donc je suis contente allez biz à toutes
mariadefatima 29 messages
mariadefatima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 09:25
moi aussi je vais avoir une petite princesse pour début juillet ,après une fille de 20 ans et quatre garçon de 17 a 7 ans ,tout le monde va pouponner et elle sera pourri gâter je le sent lol :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.