---- Les Juillettes dans le 5eme Mois --- (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sandraloup 11 messages
sandraloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 09:25
Bonjour à toutes, J'ai une question: cette nuit j'ai eu une grosse douleur comme un coup de courant pendant qques secondes et puis plus rien. Est-ce que qqu'un a deja eu la meme chose ..je stresse un peu .. Merci
sandraloup 11 messages
sandraloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 10:54
Re. J'ai rendez-vous lundi est-ce que vous pensez que ça peut attendre etant donne que depuis je n'ai plus eu de douleurs ? Merci
sandraloup 11 messages
sandraloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:08
oui je pense que je vais lui tel car depuis ce matin ça me travaille.. je ne pense pas que ça soit grand chose car ce fut bref, sans pertes et plus rien depuis.. Merci en tout cas
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:24
[quote:7194ca9809="LéonieB."]Héhé djul :) Je vois qu'on est une petite bande d'IDE/ AS/ auxiliaire de vie à être arrétée si tôt. Se pourrait il que nos métiers soient pénibles? voir incompatibles avec une grossesse? Ca laisse songeur, mes réanimateurs m'ont tellement répété que je n'étais pas malade[/quote:7194ca9809] Et oui, c'est vrai que cette année, les IDE/AS/auxiliaires de vie font des bébés, c'est rigolo!!! Pour ma part, je suis IDE en psychiatrie dans un service d'admission fermé, ou il y a beaucoup de violence et d'agitation; mais pour autant je ne suis pas encore arretée, mais je pense ne pas trop tarder!!!! J'ai du mal à suivre le rythme et j'ai peur de prendre un coup, donc pour le bien de tous et surtout de mon bébé, je pense que je ne vais pas tarder à m'arreter!!!! La semaine dernière j'ai eu une petite alerte, des contractions, et l'obstétricien m'a en effet dit que ce travail n'est pas très compatible avec la grossesse!!!
ptilu14 5 messages
ptilu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:47
Bonjour les juillettes, Aujourd'hui commence mon cinquième mois, BB prévu pour le 17 juillet. 2ème écho le 11 mars, c'est trop long d'attendre!!!!!!! Pour le sexe le gygy a dit une fille à 80% lors de la visite du 4ème mois, verdict le 11 mars. J'ai pris 6 kg et vous? Bon courage à toutes.
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 13:35
[b:4c074b3051][i:4c074b3051][color=indigo:4c074b3051]Rolala... mais ça fait un paquet de bébés tout ça! Allez, encore un: je suis enceinte de 5 mois aussi depuis le 11/02, bébé est prévu pour le 11 juillet! Le 23 nous connaîtrons le sexe... nous avons hâte! Bon courage à vous toutes les filles!! :D [/color:4c074b3051][/i:4c074b3051][/b:4c074b3051]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:56
super on est de plus en plus nombreuses !! moi aussi à l'écho du 3ème mois on m'a dit une fille à 90% ! j'attends ma 2ème écho avec impatience (le 5 mars ...) ... car ma gygy n'a pas l'appareil ... je peux juste entendre son coeur ... pfff moi aussi cette nuit insomnie ! 2 heures à tourner ... du coup ce matin, j'ai eu du mal à me lever ... pour moi, pas d'arrêt de prévu avant un moment car je suis profession libérale (avocate) ... du coup si je m'arrête c'est la cata ... donc je croise les doigts ... voilà pour ma tite vie à moi ! bisous à toutes ! :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:21
coucou les filles je suis en repos et jai encore moin de tps pr passer jexagere jen profite pour faire propre la maison ca en avait besoin et surtout rattraper le retard dans le linge!! jessaye de mettre a jours avant demain..... Gros bisous les filles
ptilu14 5 messages
ptilu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:33
Je viens de recevoir l'arrêté (je suis fonctionnaire) me notifiant les dates de mon congés mater et cela me blase, j'espère pouvoir travailler jusqu'à 3 semaines avant l'accouchement pour reporter les semaines non prises à la fin du congé, afin de profiter de mon bébé. Tout pareil pour les insomnies... Bon courage
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:10
Voila tu es modifier mais je n'ai fait que toi car je suis naze jai regardé koh lanta je suis super decue !! enfin ce n'est qu'un jeu dommage pour jade! Allez bonne nuit demain et dimanche boulot pour moi ouin ouin.........;;
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:44
20 SA tout rond aujourd'hui est rdv avec la sage femme, ça s'est super bien passé, trés a l'écoute, j'avais préparer une petite liste de question et j'ai été trés contente des ses réponses. J'ai donc apris que la maternité possédais une baignoire de balnéo, elle sera me accésible tant que je n'aurais pas perdu les eaux, et que je j'aurais pas encore la péridurale, j'ai demandé a ne pas avoir "d'accelerateur" d'accouchement (comme rupture artificiel de la poche, ocytocine...) et pas de soucis, pour les monitorings il y en à un à l'arrivé durant 30 min, ensuite pas d'autre avant dillatation à 5cm, et en plus il on un monitoring "portable", on peut aller marcher avec hihi !! Sinon a l'arrivé du bébé si il va bien, on l'emmene pas de suite pour les soins, il nous le laisse un peu. Enfin maternité super ouverte sur l'allaitement. J'ai parler avec elle de mon projet de naissance, elle a tout inscrit dans mon dossier, mais m'a conseiller d'en ecrire un a donner a la sage femme lors de mon accouchement en cas qu'il perdent le dossier. Je me suis inscrite à la préparation dite classique, c'est tôt mais nous sommes déjà 9 femmes inscritent pour une dpa entre le 10 et le 15 !! En plus de la préparation classique je fais une préparation en piscine à Lormont ( qui coute une centaine d'euros), d'ailleurs pour les bordelaises qui veulent aller la bas et qui on une dpa en juin/juillet c'est maintenant qu'il faut s'inscrire !! Alors les filles n'hésitaient pas a poser des questions a la sage femme, meme celle qui peuvent vous paraitre bête !! Sinon je suis préssée le 23 fev pour entendre bébé et le 3 mars pour le/la voire et enfin savoir si c'est fille ou garçon, aller bonne nuit à toute. Allez petit bonus, mon ventre, qui ne fait que pousser ou plutot pointer(je prends rien sur les cotés !!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5ememois,8a5f19d25ca024147bb9ab92cdb11515.jpg.html][img:10f442d1b8]http://images4.hiboox.com/images/0709/8a5f19d25ca024147bb9ab92cdb11515.jpg[/img:10f442d1b8][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:09
Coucou 1boy non ce nest pas passé inapercu. Javais lu mais a ce moment la je ne l'ai pas fait puis jai vu le msg de Zazybel donc vite fait hop mais promis ce soir ou demain je note ... Allez jfile au boulot jusque 19h bouhhh
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:15
salut les filles, félicitation à toutes les filles pour le sexe de leurs bébé. je trouve que dès qu'on le sais ça rend le bébé beaucoup plus réel pour les autre personnes. ma meilleure amie attend un garçon et depuis que je le sais j'en rêve j'y pense beaucoup, je réalise beaucoup plus. pour ma part on ne sais toujours pas, vivement mercredi (2ème écho) :D . ça y es j'ai eu mes rendez-vous de préparation à l'accouchement, j'ai 4 séances en salle et 3 en piscine. les filles si vous voulez ce style de préparation je vous conseille de vous inscrire dès maintenant car il n'y a pas beaucoup de place ( on est que 2/3 par séance en piscine) pour le sommeil j'avais très mal au dos la nuit, la sage-femme m'a conseillé de prendre un coussin d'allaitement de le mettre entre mes jambes et depuis je dors beaucoup mieux. :wink: voilà pour ma petite vie, bon weekend à toutes, reposez-vous
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 11:56
salut a toutes ! enfin je peux me joindre a vous pour le 5ème !! pour le forum , suis avec vous maintenant au fait cha &co ! tu pourras mettre en bleu pour moi et dpa 25/07 je savais depuis ma 1ere echo du 1 er trimestre que c'etait un petit gars !mais gygy me l'a reconfirmer la semaine derniere, et j'ai vu son " kiki" lol sinon j'ai changer , je vais voir une SF c'est plus sympa et elle est plus sérieuse , enfin j'ai trouvé ! sinon de toute façon, il va falloir que je rechange encore car je devrai demenager dans les 2 mois a venir mais je ne sais toujours pas ou !! mais un petit espoir pour manosque ! on en saura plus le 20 février ! bises toutes
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:45
Bonjour à toutes, Moi c'est pam, DPA le 6/7/09, prochain rendez vous sage femme le 2 Mars et Echo morpho le 12 c'est long d'attendre!!!!!!!! Bonne grossesse à toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.