---- Les Juillettes dans le 5eme Mois --- (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 19:52
oui je croi que c'est normal si non mon doc m'en aurrait parler je suis aller le voir hier... :roll:
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 23:10
Ben moi BB m'a fait une fête cette nuit il a réussi à m'épuiser, il sautais pendnt 2h30 ... j'ai le droit au acidités dans la gorge depuis ce matin... ET en fin de soirée bébé tapais et papa semble avoir senti un léger frémissement mais pas sure... après il sentais plus rien... ET ce matin en sortant de la douche et regardant mon ventre dans le mirroir, j'ai vu une légère bosse sur mon ventre, il a bouger tout seul c'est impressionnant, mais ca a duré 2 secondes c'est dommages.... Allez J-2 pour voir bébé
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:50
Alors je vient donner des nouvelles. Mon accouchement et toujour prevu pour le 24 juillet et c'est une fille. Tout va bien, et d'apres gygy sa sera un gros bb.
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 14:59
Je vends des vetements d'occasion en très bon état et petit prix, si ca vous interresse contactez moi par message privé. Bonne grossesse à toutes.
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:58
Coucou les filles, Alors bébé Mattéo arrive enfin à faire bouger des objets sur mon ventre, hir ce fut une première et c'était sa boite à musique qu'il tapais, c'était super marrant et j'avais les larmes aux yeux, bien que je trouve que ca ne dure jamais assez... Je lui parle beaucoup, encore plus depuis que je peut l'appeler par son prénom... Il régait beaucoup... Je suis gaga déjà c'est un truc de fou... JE n'ai qu'une hâte c'est de filer vite fait sur la case accouchement, et le caliner le prendre dans mes bras...
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 15:15
je suis enceinte de 5 mois. Mon accouchemant est prévu pour le 24 juillet . C'est une fille est s'appelera Ava Mathilda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.