---- Les Juillettes dans le 5eme Mois --- (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:31
[quote:e5ed48216c="Cha&Co"]Voila enfin a jour javais du retard Jai acheté ca auj a ma grande puce elle va seclater je pense... enfin jespere a chaque promenade elle pleurait des quelle voyait un enfant sur un velo [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=443&u=11559315][img:e5ed48216c]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/93/15/p1390011.jpg[/img:e5ed48216c][/url][/quote:e5ed48216c] coucou j ai eu le meme vélo a noel pr mon ptit gars il adore faire des ballades!!! un peu trop petit pr attrapper les pedales mais il est genial ce velo car la barre pr le pousser dirige aussi le guidon du coup pas besoin de se baisser pr tourner mdr!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:53
Oui cest exactement ce qui ma plu la canne directionnelle... Lola non plus ne touche pas encore bien la pedale la + loin ... ca viendra.... Par contre ici toujours pas essayé car hier le temps de le monter cetait le noir et auj temps tristounet.... Demain peut etre! Ici nuit de merde pas dormi h je ne trouvais pas de position et puis je cogite pas mal en ce moment donc voilou... donc sieste de dingue cette apm ouf et ce soir bah jen profiterai pour ranger un peu en attendant le sommeil!! lol Gros bisous
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 00:24
Coucou les filles, :arrow: zazybel : Es-tu à la MGEN ? Car moi je n’ai toujours pas reçu de leur part mes dates. Sinon, pour les pertes, oui c'est normal. Il ya des périodes sans et d'autres avec beaucoup plus que prévu. :arrow: FannyM13 : Pour la caf je ne saurai te répondre mais vas sur leur site je crois savoir que c'est bien expliqué, tu trouveras peut être ton bonheur. Et oui, effectivement c'est bien petit bouchon que tu sens. :arrow: Cha&Co : Quelle est mimi ta petite. :D Nous aussi nous avons le même vélo pour luca depuis cet été, il est vraiment pratique et lui aussi n'arrive pas au pédale alors il l'est met sur les petits cale pieds (très bien pensé) :arrow: ManuelaD0 : Waouh, des jujus. ca change un peu. :wink: J’ai vu que l'on avait la même DPA, on va donc leur préparer de sacrés feu d'artifices aux hôpitaux. lol :arrow: sandrine&arnaud : Bienvenue à toi et à ton troisième petit garçon. Dis donc tu ne vas pas t'ennuyer à la maison. :) :arrow: 1boy : Courage pour toi car de ce que j'ai pu lire ce n'est pas le grand amour entre toi et ta BF. On pensera très fort à toi et donne-nous de tes nouvelles dès que le temps te le permettra. Alors pour moi je suis dans une angoisse monstre. J'ai donc repris le travail lundi, et hier à 16 h 45, coup de téléphone du médecin scolaire avec un diagnostic sur une élève de notre classe : La gale. :shock: Je suis assistante d'éducation collectif dans une classe spéciale d'enfant allant d'un simple retard scolaire jusqu'à l'autisme. Le problème c'est que l'enfant concerné ne va pas être déscolarisé temporairement. Je vais donc devoir cohabité dans cette classe avec elle et surtout les autres qui peuvent être en période d'incubation. Je suis dégouté. En plus comme je le disai, ce sont des enfants spéciaux qui ont besoin énormément d'affection et communique souvent pas le toucher. Je ne sais pas du tout quoi faire, je ne vais tout de même pas courir à un point d'eau lorsqu’un élève va me toucher car autant rester là-bas toute la journée. J'ai bien sûr telephoné à ma doctoresse qui m'alerte également et me dit de téléphoner à ma gygy au plus tôt car pour elle si j'attrape cette M... Aucun traitement pour moi jusqu’a la fin de ma grossesse. Je l'appelle demain à la première heure car aujourd’hui elle était de repos. Sinon, elle m’a quand même rassurée sur le fait que c’est une maladie de la peau donc aucun risque pour le bébé. Donc demain, j'y vais quand même et à 9H00 je l'appellerai en attendant je ferai en sorte de ne rien toucher et malheureusement pour eux de les repousser. Moi qui ne voulais pas reprendre je suis servie. Voilà pour ma petite histoire désolée d'avoir été un peu longue bis à toutes.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:11
:arrow: laguepe: Ma pauvre je compatis !!! J'espère que ton gygy va t arréter c'est stressant de travailler ds ces conditions de plus pr les enfts ils vont ressentir un rejet de ta part !! ton DR traitant ne pouvait pas t'arréter ? moi aussi j ai été en stress en début de grossesse à cause d'un patient ( je suis infirmière en salle de réveil) les dr avaient suspecté la maladi de creuzt felt jacob les boules on avait masques gants et blouse mais bon ca fait flippé !! En ce qui me concerne la grossesse ce passe bien malgrés des nuits insupportable, cette nuit mon ptit de 15 mois a hurlé a 2H du mat alors que je dormais (pour une fois) terreur nocturne difficulté à le calmer on était désemparé c'est la première fois que je le voyais comme cela, completement perdu ..bref nous avons réussi à le calmer mais pas moi ... je me suis rendormi qu' a 5h et le reveil a 6h30 pr le preparer pr que son papa l'emmène a la creche a été difficile !!! Du coup je me suis installé le matelas du clic clac par terre et je vais etre dessus tte la journée devant la télé !!! ca tombe bien je n'ai rien à faire, j ai fait tt mon ménage hier !!! J ai aussi profité un peu, j ai été chez la coiffeuse cela faisait longtps ca fait enorment de bien de s'occuper de soi !!!! demain écho morpho trop hate meme si ns ne voulons pas savoir le sexe !!! voili voilou j ai raconté ma vie mdr :wink: :roll: bonne journée
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:50
Concernant la sécu, moi je suis à un régime spécial mais j'ai deja recu pleins d'etiquettes ( je ne sais pas vraiment à quoi elles servent car ma gygy prend la carte VITALE) pour chaque examen La caf m'a envoyé un courrier m'informant que ma grossesse avait été prise en compte et qu'ils allaient etudiés une eventuelle prime de naissance mais vu que c'est pour le 7eme mois , j'ai le temps Sinon , quand avez vous rendez vous pour votre echo morpho? l'avez vous deja passé, moi c'est le 09/03 et j'ai hate car ma gygy n'a pas d'echographe alors à part les echos obligatoires , je n'en ai pas d'autre. remarque le mois prochain je suis suivi à l'hopital donc peut etre que j'aurais quand même des echos tous les mois. Ca rassure surtout que j'ai eu des soucis à la fin de ma 1ere grossesse Coté sexe du bébé , savez vous ou voulez savoir si c'est une fille ou un garçon. Avez vous deja choisi les prénoms .Moi j'attends une petite fille Elisa désolé pour toutes ces questions mais comme je ne viens sur ce forum que depuis peu je ne connais pas encore tout le monde , ca m'aiderais juste de faire un point laguepe je compatis . cela ne dois pas etre facile surtout avec des enfants que tu connais bien. le principal c'est quand même de te proteger pendant les quelques mois de ta grossesse. je suis susceptible d'etre en contact avec des gens ayant des maladies transmissibles plus ou moins graves.. depuis le début de ma grossesse je fais beaucoup plus attention . cela ne dure que 9 mois , je pense que ton employeur peut le comprendre Biz à toutes et bonne grossesse
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:02
Salut les nanas, me revoilà, soulagée par la bonne nouvelle du tritest, 1/1600 , pas d'amnio ouf!! En tout cas , je vois certaines que j'aij déjà rencontre sur le post amnio, Pour ma part prissouille, mon écho est prévu après toi, soit le 19/03, va falloir atteeenndreee!! je pense être enceinte d'une fille (j'en ai déjà 4), très mignon le prénom que tu as trouvé pour ta petite fille. Je n'ai pas encore d'idée de prénoms pour l'instant. Voili voilou, j'espère que vous allez toutes bien. à bientot !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:57
hello ! mon echo morpho est le 5 mars ... yes ! plus qu'une semaine ... moi non plus ma gygy n'a pas le truc pour faire l'écho ... donc pour l'instant je n'en ai fait qu'une ... normalement c'est une fifille ... et le prénom c'est pas encore sur ... peut être Nell ...
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 16:26
Bonjour à toutes, je rejoins le "clan" des juillettes. J'ai 26 ans, j'attends BB1(un petit garçon) et ma DPA est au 22/07. En parcourant un peu le sujet, j'ai croisé quelques noms familiers que je connait du sujet amnio : Prissouille, Delphine ou encore Keyala. Une de plus passée par l'amnio pour de bons résultats au bout du compte!! Mon écho morpho ets prévue le 16 mars et j'ai rdv avec mon gygy le 9 mars. Vous savez tout! Bonne grossesse à vous toutes.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:24
Coucou les fillesEt bienvenue aux nouvelles! Ici tout roule! a 11h jai mon rdv du 5eme mois il etait temps puisque dans une semaine je serais dans mon 6eme mois mais bon pas grave tout va bien! a Part un bon mal de dos mais ca jy aurai droit jusque la fin! Nous partons juste apres le rdv en week end jusque lundi donc passez un bon week end les filles! Gros bisous
sandrinearnaud 25 messages
sandrinearnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 09:50
coucou j'ai reçu les résultats de mon amio et ils sont bon c'est un grand soulagement (du stress en moins) on vas pouvoir prépare l'avenir avec se petit bout et lui trouver un prénom (peut être aurélien). :cop:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:27
Coucou, moi aussi j'ai eu les résultats de l'amnio! tout est ok! Ce week end, je vais faire chauffer la carte bleue, car je n'ai acheté encore qu'un pyjama en coton pour la maternité! bonne journée à toutes!
kathenor 5 messages
kathenor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 11:00
salut a vous toute, hier nous sommes allés a la maternité pour l'echo morpho et voilà nous attendons une toisième tite nana!!! on est super content et le papa aussi car il était sur que c'était une fille. sinon elle pèse 435g et mesure 24cm la gyneco nous a dit qu'elle était très grande et très mince poids de naissance estimé a 2.8 a 3kg max mais mes 2 filles faisait le même poids a la naissance . sinon verdicte sur la balance +4kgs depuis début grossesse!!! voilà j'attend de vos nouvelles a vous toutes et bonne grossesse.
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:22
Bonjour les filles, Quel bonheur toutes ces bonnes nouvelles, que tout ailles bien c'est super! 1boy: hé bien bon courage pour chez tes beaux parents, moi aussi se serait dure , 15 jours avec ton bout chou, ce ne va pas être évident, si il fait beau, tu peux arriver à t'échapper. Bon courage aussi pour ton réemménagement aussi. Syrius, comme on se sent léger n'est ce pas sans cette épée d'hamoclès sur la tête, on peut envisager enfin l'avenir avec un peu moins d'appréhension. Kathénor : félicitation pour ton équipe de filles!!! biz à toutes
carola1391 9 messages
carola1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 18:14
Hello! Cha&Co : pour rajouter une précision à la liste des Juillettes 2009, nous avons fait l'écho du 2eme trimestre et ... c'est une fille! (prévue pour le 5/07) merci! Ma grossesse se passe à merveille et la puce se porte bien =) c'est que du bonheur, vivement qu'elle soit avec nous! Bonne grossesse à toutes, je passe bientot dans le 6eme mois! ouahou! :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:36
Bonjour les filles je viens vous dire que je transfere le post dans le 6eme mois enfin j'en cré un nouveau pardon. Je ferais les mis a jour ce jour je voudrais avancer dans la maison profité du grand soleil et aller chez ikea (une heure de route) ca fait un peu beaucoup de chose a faire en une seule journée! Pensée pour 1Boy qui est chez les Bp!!!! lol Euh sinon vendredi rdv du 5eme mois en 2min 30 chrono visite du col tension coeur du bébé puis une question tout va bien?? je dis oui et voila!!! ca menerve un peu car je fais lecho avec lui aussi jespere que ca ira mieu cest demain!!! On se tata quand meme pour demander le sexe mais jai encore rever que ce serai un garcon! Hier soir la crevette donnait tellement de coup que mon ventre bougeait cetait waouhhhhhh... A Lola ca avait bougé bccp + tard..... Allez désolé j'ouvre le post de l'autre coté et je file! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.