---- Les Juillettes dans le 5eme Mois --- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 16:08
hier j'ai eu mon echo du 5 mois le morpho, :D j'etait tres heureuse de savoire que tt va bien et que le bebe grandi bien. et j'etait decu en meme temp :( parceque en peu plus le voir entierment dans la mem prise car sa tete etait en avant plan. en plus j'ai du passer chez une remplacente parceque mon medecin avez un accouchement. enfin je suis tres heurese on a confirme que c'est un garcon :litg: j'ai l'impression que cette annee il y aura beaucoup de garc on que des filles.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 23:57
Coucou les filles, Notre projet à commencer il ya deux ans, sur un bout de papier. Il s'en est passé des choses avant d'en arriver là. Des hauts comme des bas et des fois, j'avoue qu'on voulait tout plaquer. Mais voilà comme promis zazybel : [img:3ae4361d7f]http://img3.imageshack.us/img3/4817/p1000178pi8.jpg[/img:3ae4361d7f] [img:3ae4361d7f]http://img136.imageshack.us/img136/7903/p1000175wy5.jpg[/img:3ae4361d7f] Le crépi est tout neuf d'aujourd'hui..... Sinon pour les listes, nous aussi on va en faire une, mais maintenant je ne sais pas à quel enseigne je vais la déposer. Sur la liste, je mettrais surtout du linge et quelques accessoires que mon fils a usé. Sinon lundi c'est la reprise et j'avoue qu'il va falloir me faire violence, j'étais si bien à la maison mais bon c'est comme ca. :arrow: LéonieB.: Oui fais très attention, je parle en connaissance de cause car je suis du genre pile qui ne tiens pas en place et pour luca, mon premier, alité pendant trois mois car ouverte à 2 et demi.... Ca été très long. :arrow: Cha&Co : Je te trouve bien courageuse d'avoir des couches lavables. Trop compliqué pour moi mais cela doit être une bonne expérience. :arrow: 1boy : Alors pour les prix pour 3 chambres avec jardin je pense que tu peux trouver dans les prix de 600 euros. Il y a de belles résidences autour de narbonne qui se sont construites et qui ne sont pas forcément au centre ville. (Ce sont de bonnes excuses pour négocier avec ton zhom :wink: ) Après si tu veux quelque liens en privés, je te l'ai filerai. Courage chez la belle famille, je sais ce que sait.... Ah oui j'oubliai, je ne sais comment vous faites pour ne pas savoir le sexe, c'est peut être du à ma lourde curiosité. :roll: Allez sur ce je m'en vais dormir, alors bis et bonne journée pour demain à toutes.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:35
laguepe> c'est trop trop chouette!!! wahou!!! félicitations!! vos sacrifices son t récompensés, car franchement, elle en "jette"!!! bravo!!! Pour ce qui est des achats, on regarde, mais on prend pas encore de décisions, on a encore 6 mois qd même.. enfin, bientôt plus que 5!!! mdr!! Quoiqu'il en soit, nous voulons des couleurs mixtes, histoire de ne pas avoir à tout racheter pour N°2 si ce n'est pas lle même sexe! En parlant de sexe... c'est clair que pas enceinte, je ne comprenais pas qu'on ne puisse pas demander... et là, maintenant que j'y suis.... ben, ça fait une surprise en plus! Le fait d'avoir attendu pour l'avoir y joue p-ê aussi!! Mais, c'est surtout le fait que ça devienne réel! ce n'est plus un rêve, qui me fait "peur"! peur qu'on me l'enlève aussitôt après.... vous comprenez??? Allez sur kiabi: habits grossesse à maxi 4€, sur les webaffaires!! trop ça vaut le coup!!! mais je suis en train de me battre avec le site pour réussir à les mettre ds mon panier!!! :twisted: :twisted: :twisted: b Dites moi si vous y parvenez!! Reçu de la sécu mes dates de congé mater: du 10/06 au 29/09 >Cle boss va être content: je ne rate pas bcp de l'école!!! Pour la liste de naissance, on s'est décidé: nous n'allons rien faire (enfin, toute décision peut encore évoluée!!), mais comme nous avons mis en ligne un blog pour la famille, nous pensons écrire dessus ce que nous avons, ce qui nous manque, et ce que nous ne voulons surtout pas ou au contraire, ce que nous voulons absolument!!! hihihi!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:49
Bonjour à toutes, Moi aussi je suis entrée dans le 5ème mois depuis le 16 février. C'est ma seconde grossesse, j'ai déjà une fille qui vient d'avoir 2 ans. J'aimerai bien faire partie de la récap,SVP, merci DPA 16 juillet et c'est une fifille :D :D
kathenor 5 messages
kathenor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:05
et oui cela faisait très longtemps que je n'étais venu!!! je me représente j'ai 28 ans je suis en couple depuis 12 ans avec mon amour et nous avons 2 filles de 3 ans et 6 ans (22juillet2002 et 15 octobre 2005).j'ai fait une fc avant ma première fille a 16 semaine de grossesse et là j'ai mis 1 an avant de retomber enceinte et encore un fc mais bb3 et bien là aujord'hui et il arrivera pour l'annif de son papa le 6 juillet 2009 beau cadeau!!! sinon on devrait savoir le sexe le 26 février mais je pense depuis le début que c un petit gars!!on verra!! voilà alors bonne grossesse a toute et a très bientôt !!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:31
hello les juillettes ! pfff moi j'attends le 5 mars pour l'écho ... c'est long ! à part ça je ne pense pas acheter grand chose car j'ai tout gardé de ma première fille, donc ça devrait le faire ... bon, je pense qd même acheter deux trois petites tenues d'été ... faut pas exagérer non plus, je bave devant la layette !! :lol: :lol: :lol: à part ça RAS, la grenouille bouge bien ,c'est cool ! à bientôt ! et merci chat&co pour la récap' ! :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:31
bienvenue au nouvelles! 1boy le papa veut savoir cest pour ca que je ne sais pas si on sera ou pas finalement..... sinon pour les couches moi jadore les bumg (jai les V3) jadore aussi lees blueberry. jai testé la itti bitti et jaime bien mais elle taille petit par contre toute douce.... je ne suis pas bcp diversifié par rapport a dautre mais bon ca me suffit pour la crevette je vais en prendre des taille naissance (enfin jusque 5 kg) je pense avant de passer a mes multi tailles. mais je ne sais pas si je prend des neuves ou pas et surtout quelle couche je vais prendre! sinon sympa tes achats et waouh le bidou a bien poussé.... moi jai limpression quil pousse au ralenti mais ce nest pas plus mal pour le boulot! et sinon jai un soucis jai du mal a me retenir de manger cest chiant.... Allez jfile je vais finir ma salle de bain...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:25
les fiiiiiilles!!! parlez moi de ces histoires de couches!!! Comment ça marche, quelles sont les différences, etc.????? J'aimerais en essayer de temps à autres... bon chéri n'est pas encore au courant... et pas forcément d'accord!!! Mais je me dis, qd on est à la maison, pourquoi pas?!!! C'est quoi la différence de marques? les "insert", c'est quoi??? concrètement, vous faites comment??? Est-ce vraiment plus contraignant que les jetables? Je veux TOUT savoir!!!! bisous!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:55
Je pense que jai dans les 15 couches + 2 que je n'aime pas il faudrait les vendre mais la fleme! lol + une de nuit! Comme je bosse jen ai assez quand je suis a la maison car jai nounou cest jetables car je veux pas lembetter avec ca elle a eu des fuites donc je la laisse tranquillou. je ne connais pas du tout la marque que tu me dis desolée..... demande aux pro!! lol Pour les vergetures a lola ca a craqué le jour de laccouchement donc a mon avis des que bidou sera bien tendu elles reviendront... bon jai du aller me promener avec lola javais oublié de valider mon msg du coup jai surement pas toutrepondu! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:42
Celle que je n'aime pas sont les ethangelie cest galere a mettre l'insert et ca fuit trop vite! les bumg sont top mais tu as raison faut essayer. enfin perso jai pas essayé moi jen ai acheté 8 dun coup cetait une offre sp&écial et ouf elles allaient nikel à lola depuis peu j'essaye de completer avec d'autre marque dont blueberry qui ressemble fort a bumg et egalement les sweet light qui sont pas mal du tout et egalement la sweet night pour la nuit je n'ai pas eu de fuite... donc trop cool! voila ma petite experience.....
FULAC19 6 messages
FULAC19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 22:55
[quote:b0177f8673="shonra"]re coucou les filles ça fait drôle moi aussi lundi je passe dans mon cinquième mois ça va vraiment trop vite. merci à toutes les filles pour vos réponses pour la liste de naissance, c'est bon on est décider on fera une liste chez autour de bébé mais on attend de savoir le sexe. prochaine écho le 18/02 donc je vous tiendrais au courant. bon fin de weekend à toutes.[/quote:b0177f8673][color=indigo:b0177f8673][/color:b0177f8673]Bonjour a toutes moi aussi je suis juilletiste je suis nouvelle dans le forum je voudrais me joindre ,je suis dans mon 5ème mois et mon dpa est le 04 juillet,merci
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 07:19
Bonjour, Voilà j'ai eu ma deuxième écho officielle hier à 22Sa. Bébé se porte comme un coeur, déjà 494 gr et 25,9 cm. Et c'est une FILLE Trop heureuse. Vous pouvez mettre à jour le récap. bisous bonne journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:56
bjr a toutes ca fait un moment que je ne me suis pas manifestée!!! je rentre a l'instant du doc: resultat +5.5kg en 1mois a la balance :shock: fortes douleurs au dos du fait que je dois porter loulou( qui fait 12kg :!: ) pr monter ma puce a l'ecole (elle est a l'etage ) et ma fibromyalgie c'est reveillée ms pr ca on peu pa faire grand chose du cou je doi gerer la fatigue pr eviter les douleurs ah oui j'oublier mes droles de douleurs comme si on m'enfonce des aiguilles et kon tort tt dedans ce sont des contractions ms des vilaines heureusemen j'en ai pa tro ms a surveiller quand meme du cou mot d'ordre du doc c'est REPOS REPOS REPOS ET ATTENTION LES KILOS :? :? voila ms bon j'ai l'habitude de ttes ses douleurs lui bébé va bien je vai au gygy faire visite le 25 et echo le 9 mars voila mes nouvelles autrement bébé bouge super bien il pete la forme :D ca se voit maintenant quand il bouge :lol: et mon ventre grossit bien lui aussi je vous met une tite photo prise auj et je vous souhaite une excellente journée a toutes gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0060,59a1378930348cacd38daeccbd6f5c81.jpg.html][img:1c9ffaa3b0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/59a1378930348cacd38daeccbd6f5c81.jpg[/img:1c9ffaa3b0][/url]
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 10:21
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum J'ai 29 ans , enceinte BB2 , DPA prévu pour le 22/07 normalement J'ai deja une petite fille de 2 ans et demi J'ai appris hier que j'attendais une petite fille car j'ai du faire une amnio pour un mauvais tri test . Résultats partiels de l'amnio sont bons pas de trisomie mais j'attends encore les résultats complets, ca fait quand meme 3 semaines et demi J'ai rendez vous pour l'echo morpho le 9 mars . J'aimerai bien faire partie de la recap , SVP , merci Bonne journée Biz
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:50
Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles :wink: Et bien dis donc ca a bien papoter hier et surtout sur le sujet des couches lavables. Pour tout vous dire la semaine dernière c'était encore trop flou et ne m'intéresser pas du tout à ce type de chose. On va dire que j'ai commencé hier après vous avoir toutes lues à y réfléchir un peu plus sérieusement. Vous m'avez peut être convaincu à passer le cap. J'ai donc décidé après réflexions et parlé avec chéri, d'n commandé une pour voir. Par contre quand je parle autour de moi on me prend pour un extra terrestre :shock: . Je ne ferai pas mon choix par rapport aux autres mais j'aurais aimé savoir ce qu'en pense votre entourage ? Je voulais savoir si les couches TE1 avec poches doivent âtre acheté de la naissance à la propreté ou bien par différentes tailles? Car j'aimerai essayer le plus rapidement possible afin de faire en profiter mon fils de 21 mois. Voilà, bis à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.