---- Les Juillettes dans le 5eme Mois --- (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:29
bienvenue Alinex!!! Trop bien cette histoire d'amande!! Perso, je n'ai pas encore ce souci, mais Chéri prend souvent du gaviscon... la prochaine fois, je lui proposerais des amandes à la place :wink: (tant qu'on peut éviter ces 'drogues' :wink: :lol: ) Ca y est: je distingue mon Boulou!!! Je le sens plus distinctement! En plus de la première "impression" - "sensation" que j'avais; depuis hier, je le sens qui donne comme des coups! (non sensible au toucher)! Trop heureuse!!! Ce matin, je sentais comme des coups dans le ventre.. j'ai cru que c'était mes instestins... et puis, une fois sur le ventre, j'avais une gêne sur le ventre => j'avais une boule! pile là où j'avais senti les coups! Tweety67> c'est clair que moi aussi je suis "gênée" qd je me baisse, ou qd je le penche (bref, qd<le ventre en "compressé"!)... ça promet pour la suite des événements!! surtout que j'ai encore le ventre plutôt '"plat"!! mdr :roll: Gros biosus à vs et à vos ventres!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:32
[quote:b522ec3a75="Sanem10"]Coucou les fillessssssss Bienvenue a toi aline. Zazybel :arrow: t'as de la chance de sentir des coups de pied. J'aimerai tellement la sentir bouger mais que ce soit plus perceptible. Je l'a sens bougé mais je ne sais pas comment le décrire. Ca n'a pas l'air aussi flagrant que vous! SNIF Sinon on a trouvé le prénom de bébé, on va l'appeler Mélhina. J'espere que vous allez toutes bien Gros bisousssssssss a vous toutes[/quote:b522ec3a75] je ne suis pas ure que ce soit de véritables "coups"... mais on va dire que je commence à être sure que c'est bien lui que je sens, et non pas mes intestins qui bossent!!! mdr! 1boy> vous déménager ds le sud? vous étiez où pour le moment? vous avez trouvé un nouveau boulot? vous allez où ds le 11 (c'est bien Bézier ./ Narbonne??) mdr ce qu'a dit bébé au papa!!! hihihi!! trop cool pour l'écho!!! tu nous diras hein??? moi, écho morpho (c'est celle du 2° trimestre?) prévue le 17/03!!! J'ai le temps encore!!! et visite 5° mois le 26/02! Je vais cette fois, rentrer dans le chou de gygy pour qu'il nous explique les choses, et qu'il prenne le temps, zut et flute, c'est un moment unique pour nous, alors qu'il y prenne la peine!! hihihi bisous!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:51
désolée je sais pas du tout le tarif ... appelle le secrétariat ils pourront surement te renseigner ... sympa de déménager dans le sud ... moi je suis en région parisienne ... :roll: alinex ont a aussi la même DPA ... on est nombreuses pour le 7 juillet ... ! moi mon rendez vous de la 2ème echo c'est le 5 mars ... j'ai hâte aussi ! rdv gygy le 28 février ... je sens bien bouger ma tite nenette ... des petits coups ... mais comme vous dès que le papa met sa main, elle ne bouge plus la coquine !!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:35
Coucou les filles, Pour moi aussi ca bouge, ca bouge. C'est ma deuxième grossesse mais cela fait toujours aussi bizarre :D , c'est génial. Avant de prendre du gaviscon, je prend aussi de l'eau gazeuse cela me fait du bien mais si j'ai trop mal, j'en prend.... mais je croise les doigts pour l'instant ca va. 1boy : Je suis de fleury tu dois bien connaître on sera pas loin :P Allé sur ce, je laisse la place, bis
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:30
Bonjour les filles !! Bon et bien ça y ai ! Notre bébé sera un ptit garçon :D : Mathis ! Nous sommes super content !!!!! biz à toute
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:03
Coucou les filles, Pour cette nuit, le retour des crampes sont revenues :( , il va falloir que je fasse une cure de magnésium. :lol: :lol: :arrow: zazybel : Moi aussi, je suis en congé pour deux semaines, ca fait du bien :wink:. Je pense reprendre jusqu'aux vacances de pâques et après je vais me faire arrêter. Je bosse dans une clis donc pas facile tous les jours. :arrow: cha&co : Petite dédicace pour toi pour te remercier de tout ce boulot que tu fais pour nous. Tu as du courage de le faire et surtout tu n'es pas obliger de le faire alors merci merci merci :D :arrow: 1boy : En fait je ne suis encore installé à fleury pour l'instant je suis encore à narbonne car nous faisons l'auto construction de notre maison. J'espère qu'elle sera finie avant l'arrivée de bébé. Allez les filles et bon courage pour celle qui bossent aujourd'hui :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:34
Coucou rapide les filles! jai rien lu pas le temps jeudi et vendredi repos je rattraperai mon retard!! lol Ne papotez pas trop hein les filles jai enfin fait la photo de mon bidous je vous montr ca vite fait! gros bisous les juillettes [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=427&u=11559315][img:c17f6edb15]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1390010.jpg[/img:c17f6edb15][/url]
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:37
Coucou les filles !!!!! Et voila, il arriva ce qui devait arriver : on a changé d'avis pour le prénom de la crevette :oops: Cette fois ci je ne dirais rien ! Car si on change encore d'avis j'aurais l'air bete :? J'ai vraiment hate pour le 26 février :D Je vais voir ma princesse en détail !!!!!!!!! J'ai trooooooooooooop hate !!!! Mais c'est fou comme elle grandi vite :P Vous imaginez ?! D'un coté du bas-ventre vous avez sa tete, et de l'autre coté vous avez les pieds !!!!! Je ne m'en étais pas rendu avant la dernière écho de controle la semaine dernière :lol: Dites moi les filles, vous etes aussi autant fatigué ????? J'ai l'impression qu'il va falloir que je passe au sieste l'après midi :? Le matin j'ai trop de mal a me lever... ms la journée je suis en forme !!! et vers le soir de nouveau completement HS :evil: Bisous a toutes !!!!!!! Et bonne grossesse !!!!!
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 16:05
pour le sexe de mon bébé c'est un garçon. bisous :D
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:34
salut les filles et bien ça papotes dur :D je vois que vous allez bien même fatigué, moi aussi la journée ça va mais le soir je tiens plus je vais me coucher comme les poules :) mardi je suis aller chez la sage-femme c'était super elle est très sympa, très à l'écoute. il faut que j'appelle pour prendre les rendez-vous, je vais faire certains cours de préparation en salle et le reste en piscine ( eau à 32°c :D trop bien).vu que j'ai mal au bas du dos le soir je pense que sa va me faire le plus grand bien. j'ai beaucoup aimé tout les cours proposés (cours d'allaitement, de puériculture... en plus des cours normaux). sinon ça va à part qu'un soir j'ai eu mal au bas du ventre la sage-femme m'a dis que c'était une contraction utérine qui fallait pas que je m'inquiète mais que je devais plus en avoir. quand on a fini le bilan elle m'a dis que je fessait trop de voiture donc faut que je me calme si je veux pas être arrêtée :cry: merci à toutes pour vos bons conseils sur les habits je prendrais certainement que 2/3 bodys et pyjamas naissance et le reste en 1 mois. merci encore c'est bien d'avoir les conseils d'autre mamans. sinon prochaine écho mercredi prochain on se languis je vous tiens au courant. bisous à toutes reposez-vous bien et bonne fin de semaine
nezhimoua 4 messages
nezhimoua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 20:32
:hey: salut les filles, alors je m'incruste parmis vous, j'espere que tout ce passe bien pour vos bidons...biz a bientot j'espere.ma PDA est pour le 17/07/2009...pour le sexe je ne veux pas savoir on garde le mystere!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:34
salut a toutes et toutes mes félicitations une tites place pour moi??? DPA le29 juillet suis du quebec c vraiment chouette les longe journée toute blanche comme aujourd'hui de discuter un peu bon couragea toutes
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 08:48
Salut à toutes, ça y est, j'ai commencé mon 5° mois depuis hier!!!! :bravo: Tout va bien et l'on sait que c'est une fille!!!!!!!!!! Trop chouette!!!! On est ravis et on va pouvoir peindre la chambre et commencer la déco!!! Profitez-bien de cette période super qu'est le 2° trimestre, perso, je me sens super bien!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:08
[quote:eeb712e0d3="Alinex"][b:eeb712e0d3]Merci les filles, c'est vrai que le 7 juillet les maternités seront débordées :lol: pourvu qu'ils s'occupent bien de nous :wink: :arrow: Donc comme je le disais plus loin mon echo de morpho est le 26 février, je vais enfin pouvoir revoir ma tite crevette :P car la dernière fois c'était à l'echo des 12 semaines... Je trouve ça trés long entre les deux, on se pose beaucoup de questions, on s'imagine trop de trucs, c'est attroce !!! :? J'aurais aimé en avoir une tout les mois mais ce n'est pas dans les habitudes de mon gygy... domage !! :arrow: Pour ma part je ne sent toujours rien, je pense que ma crevette n'est pas une adepte des boites de nuit :( mais est ce que je suis la seule dans le meme cas?? :arrow: En ce qui concerne le boulot je vais pas tarder à étre en arret... je travaille en maison de retraite et l'aménagement de mon poste n'est pas possible (pas assez de personnel !!) donc je fais toujours les toilettes le matin et les couchers le soir, malgrés l'heure que je récupe tout les jours cela ne suffit pas... ça tire, ça tire et j'ai plein de courbatures le soir, je marche comme mes ptites mamies :lol: heureusement que c'est que le soir !! Voila ma ptite vie, sur ce bonne continuation à vous :cop:[/b:eeb712e0d3][/quote:eeb712e0d3] mois aussi, j'ai RDV le 26!!!... mais c'est pour mon 5° mois!!! hihiih!! Nous avons choisi un gygy avec l'appareil écho,pour avoir droit à une vue sur Boulou à chaque fois! Mais cet idiot la dernière fois, l'écho a duré tout juste 30sec! je me suis tordue la tête pour apercevoir mon coeur! EDt Chéri n'a même pas été invité à voir sa merveille :twisted: Mais je ne vais pas me laisser faire la prochaine fois: je montre les dents!! mdr!! Les gygys, à force de voir des gros bidons tte la journée, oublient que pour nous, c'est un moment unique!!!! Alors que l'autre jour, je suis allée chez le généraliste, et je lui ai montré les échos! Il était tout content, et est resté en admiration!! ca m'a trop fait plaisir!!!! :wink: 8) Voilà 2 nuits que je dors mal... et moi qui me vantais il y a qq jours qu c'était super!! mdr! Du coup, je ne sais pas si j'ai vraiment senti bébé bcp bougé cette nuit, ou si je l'ai rêvé! Car, pour m'endormir, je me suis mis une main sur le ventre, et je me suis concentré sur le ventre!! hihi!! Est-ce que ça vous le fait: j'ai des pics dans le bas du ventre, juste au dessus du pubis, soit à droite, soit à gauche. Ca ne dure pas, mais c'est assez douloureux le peu que ça dure!... c'est quoi??? bisous au gros bidons!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 07:59
:arrow: Zazybel, je pense que les pic que tu ressents ce sont les ligaments qui travailent c ce que ma d it mon gygy !!! moi je passe de sales nuit aussi mais c'était pareil pour mon premier !!! j'ai mal au dos des impatiences dans les jambes .... envie de faire pipi, trouve pas de ^position bref !!!! sinon mon prochain RDV est le 27 fevrier pour l'echo morpho j'ai hâte même si nous ne voulons pas savoir le sexe !!! sinon je suis en arrét depuis le 15 janvier et pr l'instant jusqu'au 10 mars mais je pense ne pas reprendre car quelques contractions et je suis infirmiere en salle de réveil donc tous le tps debout avec parfois des patients agités !!! je sens bébé bouger depuis 1 semaine environ c'est génial de revivre cela !!! mon homme a réussi deux fois a le sentir aussi !!! Hier j'ai consulté une chiropracticienne pour des sciatalgies et elle m' a dit "ouh lala qu'est ce que vous le porter pres de vous" cela m'a etonné mais je n ai pas osé lui demander ce que cela voulait dire pour elle ??? avez vs des idées ? Toujours pas de prénom pour bébé pfffff !!! voila ma petite vie de femme enceinte !!! lol bisous et bon courage a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.