---- Les Juillettes dans le 5eme Mois --- (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 17:36
[quote:978179a1de="Perle84"][quote:978179a1de="Tweety67"]Coucou les filles !!!!! Ah vous voyez que ça marche bien :D Faut pas avoir peur de l'embeter, il aura tout le tps de se reposer par la suite. En tout cas mon bb ne m'a ps bcp laissé dormir cette nui :oops: Il donnait de telle coup, ça me fesait vraiment bisard (ça fait que depuis 1 semaine que je le sens bcp bcp bcp !!), et dc ça m'a plus ou moins perturbé. Je l'ai senti toute la soirée d'hier, une bonne parti de la nuit et ce matin pendant que je fesais a mangé. Mais il s'est rattrapé... Ou plutot je devrais dire ELLE :lol: Et oui ! La tite coquine s'est enfin montré a nous chez le gygy cet après midi, et on a bien vu que c'est une jolie petite princesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec déjà bcp de caractère !!! Elle poussait la sonde avec ses pieds, meme le gygy a rigolé :wink: Sal caractère, comme sa maman chérie :twisted: Bisous a toutes !!!!!!!!![/quote:978179a1de] Haaan Tweety, c'est le prénom qui veut ça la mienne donne des coups de pieds dans le doppler, du coup au lieu d'entendre son coeur on entend drop drop drop :lol: :lol: :lol: La sage femme m'a dit : Oulaaa mais c'est une agitée celle-là, puis dès qu'elle entend son papa elle bouge plus donc la sf m'a dit : rholala mais c'est que c'est une chipie en plus, ben vous avez pas fini...ça promet :lol: :lol: :lol:[/quote:978179a1de] Salut miss !!! Tu vas aussi l'appeler Peyton ? :D :D :D La classe !!!!!! :youpi: A la première écho, c'était pareil : elle bougeait tellement que la SF a rigolé :lol: Et elle a déjà un sacré caractère !!!!! A l'écho chez le gygy jeudi dernier, il avait appuyé avec la sonde et elle s'amusait a repousser la sonde... On essayait justement de voir le sexe, ce qui fait qu'on ne voyait rien. J'ai dit a gygy qu'elle n'aimait pas ça du tout, qu'il fallait arreter d'appyer, ce qu'il a arreté de faire. Et comme par hasard, la miss s'est rendormi, et le gygy a pu tout voir en détail !!!! Et lorsqu'elle entend son papa elle fait la fete !!!! Ms les autres voix ou les autres mains, elle se fait discrete. Tu penses qu'elle peut déjà reconnaitre la voix et les gestes des gens ? Bisous et bonne grossesse :zen:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 17:42
pour les habits, je comptai s également tout acheter en 3 mois, et qq habits en 1 mois... Si on medit que bébé est tout pitit, alors je prendrais certainement des naissances! Mais vous avez raison: ils grandissent trop vite!!! Pour les habits de grossesse: c'est trop le binz!! mais je pense que ça ne va pas durer: je sens que mon ventre "pousse"!! il tire bcp pour l'instant, autant dire que Boulou veut se montrer!! Aujourd'hui, j'ai un pantacourt T2 que ma soeur m'avait prêté qd j'avais pris du poids il y a 2 ans (l'éloignement de mon zhomm avait eu des conséquences sur ma ligne!!!). Mais c'est un truc d'été! autant dire que je me suis caillé qd on est allé dehors: cette nuit il a fait des flocons: on n'a pas plus de 1°C à 16h00!!! Pour cette sensation de ventre qui "tire", vous avez des "solutions"?? J'entends: j'ai peur que ce soit comme ça que les vergetures apparaissent...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:11
Moi aussi jai le ventre qui tire :nul: Et qui gratouille aussi :cryout: Pour ma part, mes crèmes anti vergeture ne calme rien, mais bon je n'ai pas encore de traces violacées, je pense que c'est quand meme bon signe... C'est juste aux seins que j'en ai, mais je pense que ça vient de ma crève, où je n'ai pas mis de crème pendant qq jours... Allez les filles, courage !!!! On va les repousser ces saletés de vergentures !!! :hinhin: Pour les habilles de grossesse, moi j'ai trouvé le truc pas trop cher : j'ai acheté des leging (je sais pas comment ça s'écrit :? ), c'est comme des calçons ! je mets un sous-pull et une tunique par dessus + bottines qui vont jusqu'en dessous des genous :top: Et dc plusieurs jeux de couleurs + tuniques ou robes associées a ses jeux de couleurs. C'est largement pas aussi cher que les vetements de grossesse, on s'y sent très à l'aise (bon pr le leging faut prendre T3 :? ), et les tuniques peuvent etre réutilisé cet été et meme après l'accouchement !!! J'ai juste acheté 1 pantalon de grossesse, parce que c'est pas méga chaud non plus, et on est bien à l'aise dedans lorsqu'on reste à la maison :bravo: J'espère que ça a put vous donner qq idées sympa :oui:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:32
Oui on pense l'appeler Peyton aussi :D Ici elle reconnait très bien papa, à la voix, mais surtout au toucher. Moi je lui parle beaucoup et je lui chante des berceuses et tout, ça lui plait bien. Pour les autres voix, elle s'en fiche, et les autres mains je n'aime pas trop qu'on touche mon ventre sauf si cest demandé gentiment, autrement je suis un dragon :twisted: Nan mais c'est pas nouveau, je ne suis pas très tactile pour ne pas dire pas du tout, donc en général les gens "touchent avec les yeux" :lol:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:27
Bonsoir les filles! Oui [b:cc3e33c543]1boy[/b:cc3e33c543], nous avons la même DPA. Moi demain jvais ptet savoir si c'est une fille ou un garçon chez le gygy.... bisous les filles
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 23:00
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon weekend end. :D Moi je me suis un peu angoissée car le taux de la trisomie est négatif mais je le trouve pas assez haut quand même. 1/650. :cry: Pour mon premier j'avais 1/2600, cela fait une grosse différence. Mais bon la gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter, elle doit sûrement avoir raison. Pour ce qui est des vêtements du bébé, je ne vais pas trop acheter car j'habite prés de Narbonne et il fait chaud en juillet. 8) Donc, ca sera plutôt body et on verra par rapport à la morphologie de notre enfant. Mon Luca est né en mai, et direct il m'a fait des boutons de chaleur. Du coup, il n'a pas pu trop profiter de tous les vêtement que je lui avais acheté. Sinon pour les gros achats, il va falloir que l'on change la table à langer et acheter une poussette canne confortable pour Luca. D'ailleurs il va falloir qu'on lui achète avant, je ne voudrai pas qu'il croit qu'on donne sa poussette à sa sœur.... Côté qui fâche, le poids alors moi je crois que je vous bats à toutes, car je suis à 8 Kg mais je suis contente car à ce stade ma première grossesse était à 14 kg et oui j’en ai pris 27. :oops: Moi pour les vergetures, je passe de l'huile d'amande douce, ce n’est pas cher et naturelle car j'ai lu que certaines crèmes n'étaient pas bonnes pour le bébé. Voilà pour mon récit, et bis à toutes. :D :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:32
merci pour le ventre qui gratte et qui tire!! Je ne suis pas la seule!!! Je touche du bois: aucun vergetures à l'horizon, et moi aussi, je me tartine!! crème le matin (ventre, seins, fesses et cuisses > surtout pour faire bouger le gras qui pourrait s'y loger!!! mdr!), et le soir, c'est huile d'amande douce sur le ventre, et là, c'est Chéri qui s'en charge!! L'huile d'amande douce est effectivement super bon marché, et j'ai l'impression que ça marche pas trop mal: j'avais les mains super sèches (pour une raison inconnue), j'en ai mis 1 ou 2 fois les soirs, et hop, disparu!! J'ai à nouveau des mains douces :wink: :wink: Trop cool, vous commencez à connaître le sexe de bébé!! C'est Xtra!! LéonieB> mdr ton message chinois!!!! :lol: :lol: :lol: Hier, j'ai demandé à Chéri si il voulait que l'on demande le sexe : "bof, je m'en fiche, comme tu veux!". ptdr!!! laguepe2> si gygy dit que tout est Ok pour la T21, ne te fais pas de souci, et profites de ta grossesse!! Pour les habits bébé: c'est exactement la réflexion qu'un copain à fait à Chéri: "mai, en juillet, ça ne sert à rien d'acheter des pyjamas!! il va rester en bodies!" Perle84> j'aime bien Peyton, c'est super mimi!! Pour ce qui est de toucher le ventre, je suis un peu comme toi! Bon, je n'en pas encore assez, donc personne essaie! mais, j'ai pas envie que qq'un d'autre que moi, Chéri et gygy y touche!!! oust!! lol bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:41
Coucou les filles et voila une nouvelle semaine commence (deja)!!! ca papote dure ici!!!!!! super!!! Rien de spé je me leve fatiguée jai super mal dormi cest la 1ere fois et je ne sais pas pourquoi.... je me rattraperai ce soir... Ma memere dort encore donc jevite de faire du bruit car avec le week end de fou elle a du sommeil en retard la pauvre. Hier jai vendu ma loola je suis ravie detre debarassé! Comme toi leonie je ne met aucune creme pour la simple et bonne raison que pour lola je menduisais chaque jour et pouf le jour de laccouchement mon ventre a craquer et les fesses et les seins ce fut peu avant donc non !!!! si on doit en avoir on en aura je pense. mais bon ca ne fait quand meme pas de mal nn plus!!! lol allez bisous bisous
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:36
coucou je m'incruste sur l'histoire des crêmes pour moi pareil, j'hésite un peu poru le ventre car je pense que rien ne rendra la peau plus élastique..... mais j'ai investi dans un grand flacon Avene SANS PARABEN :twisted: pour la poitrine , les fesses, cuisses et jambes pleines de cicatrices dues au grattage intensif :evil: :evil: Depuis que je le fais tous les jours ça va mieux Sinon je sens de mieux en mieux bébé bouger :P c'est du pur bonheur, il n'est jamais dans le même sens, c'est déjà une girouette :lol: par contre sans erreur, il galipette toutes les nuits à 05h30 :x :x ça promet :? La semaine dernière j'ai investi dans des soutiens gorge car j'ai pris énormément de poitrine ( pas au premier), du coup j'en suis au 95C, me disant qu'il me ferait du bien de me faire plaisir, je suis allée dans un magasin de lngerie, note salée 8) mais bon, je m'achète jamais rien Et là :shock: :shock: dpuis hier j'ai l'impression qu'ils sont déjà justes :evil: :evil: , je vais encore tirer et si il faut cette fois ci ce sera de la grande surface..... Enfin voilou, j'ai raconté ma vie, je laisse la place bizzzzzzzz :wink:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:37
Bonjour a toutes !!!!!! Cette nuit trop mal dormi :? Lorsque je suis sur le coté, il y a une petite chipie de 20cm qui se met bien bas dans mon ventre et qui donne des coups de pied dans l'aine !!!!!!!!! :gr: Mine de rien ça fait mal !!!!!! :choc: Enfin bref... meme là, au moment où je vous parle, elle fait la fiesta dans son habitacle... Et je vous avoue qu'aujourd'hui j'ai particulièrement mal dans l'utérus :oops: Je sais pas si c'est a cause de sa fiesta d'hier soir ou autre... Je la sens de plus en plus ! c'est génial, ms ça fait bisare, je n'ai pas encore l'habitude... :wink: Je ne sais plus qui a dit dans le fofo qu'on peut voir où se trouve bb rien qu'a la forme du ventre (couché sur le dos) : c'est trop vrai et c'est trop marant !!!!!! D'ailleur je crois que j'ai appuyé sur sa tete :shock: une petite boule toute ronde et toute dure !!! qui s'est échappé en vitesse !! :oops: Rendez vous avec la SF le 26 février :youpi: J'ai hate de revoir ma petite princesse :lol: J'ai vraiment hate d'etre en juillet et de l'avoir dans mes bras !!!! Je suis dingue de ma petite crevette :love: Pour moi aussi la terre est de plus en plus basse :cryout: Trop de mal a me baisser... meme m'accroupir devient un supplice !!!! car c'est bien d'etre arrivé en bas, mais ensuite faut se lever :? La nuit c'est mon chéri qui doit m'aider a me lever en me poussant sur le dos pr que j'arrive a m'assoire... j'ose pas imaginer dans qq mois :mdr: Je vous embrasse fort les filles !!!!! Et passez une bonne journée !!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:27
hello moi c'est manue j'attends mon deuxième bébé pour le 7 juillet ... et pour l'instant ça va ... mis à part une douleur au pubis dès que je marche .... grrrr ... mais je ne plains pas trop ... voili voilou ... je m'incruste ici ! :P
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:47
[color=blue:982a066434]coucou les filles!! :wink: moi aussi j ai des brulures le soir mais pour l instant c est supportable!!! :lol: donc j ai passee une echo vendredi et j ai pu voir que j attendais un petit loulou!! super pour theo qui a 16 mois, ils auront les memes jeux!!! par contre cha&co ma dpa est pour le 14/07 si tu peut change la recap!! je sais pas encore le prenom!!! merci!!! :wink: [/color:982a066434]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:18
rooo oui je connais bien les tiraillements en bas du ventre ... pfff moi ça me le fait quand je marche ... pour moi ce soir c'est pas génial ... j'ai pas digéré ce que j'ai mangé à midi ... et j'ai pas d'amandes sous la main ... dommage sinon j'aurais bien essayé ! :roll:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 10:47
et bien le gaviscon j'ai essayé et j'ai failli tout vomir ... lol ... non non je ne suis pas ch*** ! :lol: j'ai du charbon un truc dans ce genre qui marche bien ... en fait c'est passé tout seul, en restant allongée ... c'est fou, pour ma 1ère grossesse je n'avais eu aucun soucis ... là je vois bien que je suis beaucoup moins en forme ... on vieilli on vieilli ... :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:57
[quote="Alinex"][b:c456dc73ad]Bonjour à toutes Je me décide enfin à mettre un ptit mot, je passe regulierement sur ce forum pour vous lire :lol: Donc pour moi ma DPA est prevue pour le 7 juillet 2009. Ma deuxième echos est prevue le 26 février, nous avons hate d'y etre, non pas pour savoir le sexe mais pour pouvoir voir ce petit être qui pousse en moi :P Voilà tout, je debute alors ne m'en voulait pas si je n'ecris pas la où il faut :? Bonne journée à vous et tres vite sur ce forum, Aline [/b:c456dc73ad] bienvenue Alinex c une premiere grossesse ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.