Comment toucher son ventre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:48
alors ma tite sarah :wink: tu sens le ti bout bouger??? Moi j ai eu du bol je l ai sentis a 17 SA :wink: sinon t inquietes pas ça va pas tarder :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:13
bonjour à toutes j'ai fait la petite astuce mais rien je ne l'ai pas senti :cry: j'espère que ça va arriver bisous
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 17:53
Perso c'est mon deuxième et j'ai l'impression de moins le sentir que mon premier (vous me direz, si ça veut dire qu'il sera plus calme, ça m'arrange !!! :lol: ) Donc je suis à 4 mois + 2 jours de grossesse et je le sens quand même bien comme l'ont dit certaines d'entre vous quand on est allongé sur le dos au calme. Et surtout j'ai remarqué que lorsque j'appelle mon mari pour qu'il vienne le sentir ou juste que je le prévienne que je le sens bouger, ben, il s'arrête et il faut que j'attende de longues minutes avant qu'il rebouge ! donc maintenant, quand je le sens, je me tais et je fais des grands gestes pour attirer l'attention de mon mari !!! :lol: :lol: :lol: Mais peut être que les filles qui ne le sentent pas ne sont tout simplement pas attentives à leurs corps comme d'autres peuvent l'être. Car il faut avouer qu'à ce stade de la grossesse, les coups restent léger. Ce ne sont pas encore les grands retournements avec le ventre qui bouge tout seul et toutes ces drôles d'impressions. ça c'est vraiment génial !!! et il me tarde vraiment de pouvoir communiquer avec ce petit être, quand on le sent se blottir dans un coin de notre utérus, c'est hallucinant !!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:25
moi j'attends toujours qu'il se manifeste j'ai trop hate de le sentir bouger j'attends des témoignages sur "ça me fait lourd dans le bas du ventre" merci à toutes car je m'inquiète bisous :wink:
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 15:13
slt tout le monde, je termine mon 5ème mois, et jle sentais déja vers la fin de la 1ére semaine du 5ème mois! en fait, la première fois ,je m'appretais à dormir, j'étais allongée, et g senti un coup ds le bas du ventre ! g compris tout de suite que c'était le bébé! enfin,ca ne pouvait pas etre autre chose! on le sent et onl e comprend! l'instinct maternel surement! depuis, j'ai fixé un moment précis quotidien où je pose mes mains, c'est vers le coup de 21h30 ! c'est à cette heure-ci où je suis sure d'etre libre, pour pouvoir m'allonger, mettre ma main sur le ventre et là le bébé reconnait ma main et se met à bouger! encore mnt le bébé, vers 21h30 / 22h, bouge automatiquement avec ma main sur le ventre ou sans! sinon, je le sens de tps en tps bouger en milieu de journée,c'est comme si quelque chose glissait dans mon ventre et ca faisait un petit vide et du coup un éclat de bulle!c'est trés spécial comme sensation! j'espère que tu pourras ressentir ca rapidement, tu t'en lasseras pas... jte propose meme ke le papa mette sa main aussi,il ne sentira pas les coups comme tu les sens,mais le bébé s'habituera à une présence autre ke la main de la maman. depuis 3 semaines,mon mari mettait sa main,mais soit le bébé s'arretait de bouger, soit le papa ne sentait vraiment rien !mais cette semaine, miracle, le bébé a donné un coup fooort au moment où son pére a mis sa main !ca l'a ému de le sentir enfin ! c'était pour lui comme une sorte de reconnaissance! :) bisous à toi
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 19:44
c super de le sentir moi ça fait quelques jours que je le sent par contre le papa l'a toujours pas senti mais ça va venir allez bonne soirée bisous :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:24
Salut désolé sa fait 1 semaine que j'ai pas posté et donc je ne sent pas de petites bulles. En fait le soir je sent plutôt une grosse bulle qui se forme mais à raz de la peau et qui se déplace. Je suis sure que ce n'est pas des gaz car c'est trop haut et pas comme d'habitude...puis je dis à chéri de mettre sa main car on sent vraiment comme un coup et puis quand il a sa main ba plus rien. Voilà je voudrais pas m'enflammer mais c'est bizare... J'ai les résultats de mon amio lundi prochain je pense car sa fera 2 semaines. voilou Mimifolle tu vas voir moi on m'a dit t'inquiétes pas quand vraiment tu le sentira ba tu le saura. Genre quand il tape il tape...hihihi Tenez moi au courrant de vos petites bulles. bises sarah ps: vous avez quand l'écho n°2? Moi je 15 février.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:15
bin moi ça va je le sent bien maintenant et ma 2ème écho c vendredi a 17h20 ça approche je devrais savoir si c'est un garçon ou une fille allez bonne soirée biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:28
Salut, Bon, la secrétaire du gygy m'a appelé aujourd'hui et les résultats de l'amio sont définitivement bons, je suis super contente je vais pouvoir me lancer dans les achats. Et évidemment elle nous a reconfirmé que c'était un garçon. Donc je suis bien soulagée et je vais pouvoir racheter des vétements de grossesse car là jpeux presque plus rien mettre en pantalon, je vas commander sur verbaudet pleins de trucs. J'ai repérée toute la déco de la chambre et je vais tout comme toi me faire un plaisir d'aller acheter des biberons.... Sinon je crois que je le sent bien bouger maintenant j'ai remarqué que vers 22h30 jusqu'a 23h15 il est bien réveillée et dés que le papa met sa main ba il se cache! lol Et pareil le matin vers 10h il se réveille. J'ai hate d'avoir de petits coups de pieds. Sinon moi je suis une mini wonder woman mais j'avoue que cette semaine je suis plus en mode mamy! Je suis HS. Et mimile dis nous si c'est une fille ou un tit gars. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.