Comment toucher son ventre?

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:07
Salut à toutes, Je rentre dans mon 5ème mois cette semaine, je m'appele sarah j'ai 24 ans, c'est bébé 1 et sa sera un petit Maxence prévu pour le 26 Juin 2009. Je ne le sent pas encore bouger ou bien c'est que je le détecte mal. :?: :arrow: Bref je me demandait comment vous faite pour toucher le bébé? Vous caresser ou vous pouvez appuyer sur le ventre pour le déplacer? Je ne sais pas trop si on peut appuyer pour le sentir ou juste effleurer?! Sa peu paraître bête mais sa fait longtemps que j'y pense. :?: :arrow: Et j'ai une autre question en prime, j'ai fait une amio vendredi et donc écho de controle ce matin, le DOF est supérieur à leur moyenne, il sort de la coube?! Et le bébé est gros enfin d'après le gygy plus gros que la moyenne pour un fémur normal. Avez vous eu cette question des mesures trop élevés??? bisous et merci pour les réponses à venir ou au moins d'avoir prit le temps de me lire. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:21
Bonjour Sarah moi c Emilie g 27 ans et c mon 1er bébé aussi moi c'est pareil je rentre dans mon 5éme mois et je ne sens pas encore bébé bouger moi je sais pas je pose mes 2 mains sur mon ventre mais rien je n'ose pas trop appuyer non plus sinon pour le reste je peux pas te dire je fais mon écho le 6 février donc je ne sais pas comment il va j'espère qu'il va bien j'ai écouté son coeur avec un appareil hier que ma copine elle a et apparémment il va bien son petit coeur bat normalement donc voila bisous. :wink:
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 15:13
[SALUT SARAROMI Alors moi j'ai 25 ans et je suis a bb2 pour mon premier loulou je l'ai senti tres tard alos que la je l'ai senti plus tot alors je ne pau pas t'aider. Mais pour l'estimation du poids de bb je pense qu'il ne faut pas trop si fier moi pour bb1 on annoncait un bb de 4kg environ il est arrivé a terme pour 3kg 200 e j'ai une amie a sui on annoncait un bb de 2kg800 environ au final c un bb de 3kg 500 alors ne t'inquiete pas.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:21
Salut je passe en super coup de vent, la secrétaire m'a appelé pour me dire que les premiers résultats sont bons! Voilà un soulagement; et pour la taille de bébé chezma belle famille ils étaient tous avec des grosses têtes et vers les 3kg 5 donc on verra, mon papa aussi fesait plus de 4kg et aujourd'hui il est très maigre et très grand....on verra, la génétique parlera. On attends quand même le reste des résultats pour commander la poussette et des petits trucs dedéco que je vous mettrais bien sûre. :?: :arrow: Alors les filles merci pour vos réponses, et pour le ventre? Vous appuyer dessus ou vous effleurer? Emilie tu es dans le même cas que moi donc tu dois te poser à peu près les mêmes questions. Mais guenouille alors comment qu'on fait? voilou bonne nuit. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 23:28
oui on vérra bien quand on le sentira je sais qu'il va bien c'est déja bien mais j'aimerais bien le sentir bouger mais bon bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:46
Coucou! Moi j'appuyais un peu, pas trop fort mais quand même plus qu'effleurer. Profitez bien de votre grossesse les filles, ça passe trop vite :cryout:! Bises
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 23:55
ah ok merci je vais aller éssayer je vais me coucher bonne nuit bisous :wink:
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 07:59
Coucou les filles, Sararomi si tout va bien tant mieux!!! Moi je la sens bouger depuis peu, et encore c'est pas regulier (la semaine dernière y'a 2 jours ou je l'ai pas sentie). En général quand elle bouge c'est le matin très tot (je me reveille vers 4H30 et la je pose les mains sur mon ventre, sinon j'appuie un petit peu dessus) Par contre la journée debout ou assise je ressens rien. Mais comme disent certaines quand c'est le 1er on le sent beaucoup plus tard. Bises a toutes!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:22
oui bin moi elle doit faire la fête la nuit quand je dort :lol: car la journée rien du tout :cry: bisous
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:51
Coucou les filles !!!! C'est mon premier bb aussi :D Et j'ai vraiment eut la chance de le sentir très tot : au cour de 3ème mois !!!!! Au début c'était comme des tites bulles, ou des pichnettes dans l'utérus... Ca pouvait facilement etre confondu avec de bulles de gaz. Je vais entré dans mon 5ème mois, et je commence tout doucement a très bien le sentir !!! Rien qu'hier soir j'ai cru que mon ventre était une discothèque pr lui !!! :D Je pose ma main juste en dessous du nombril, et parfois je peux sentir ses coups tactilements, ms c'est subtil. Ensuite c'est vrai que je n'ose pas appuyer non plus, de peur de lui faire du mal... Le bb se sent surtout lorsqu'on est couché bien a plat sur le dos, et qu'on se concentre uniquement sur son bas ventre. Lorsque croyez sentir des bulles de gaz, essayez de savoir si c'est bb ou des gaz. Au bout de qq jours vous verrez la différence :lol: C'est hyper subtile quand on sait pas ! Les premières fois c'était vraiment "par hasard" que je l'ai senti. Bisous a toutes et excellente grossesse !!!!!!!
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:57
coucou a toute et bien pour mois je rentre ds le 5 eme mois et sa serra une petite ambre qui est prevu pour le 20 juin tous va bien mais j'ai parfois des contractions ds le bas du ventre et je me demande si c'est normal ou peu etre est ce ma puce qui bouge bonne grossesse a toute
bibibi80 4 messages
bibibi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 17:35
bonjour! moi je le sens depuis une quinzaine de jours et mon ami commence à le sentir. Par contre je ne le sens que si j'ai la main sur le ventre, pas juste "de l'intérieur" sans la main. Il s'active le soir tard vers 23h minuit, quand je suis allongée sur le dos. Je pose ma main très doucement sur le bas ventre, le puce sur le nombril et le petit doigt sur le pubis, ça augmente les chances de le trouver, car il se cache des fois à gauche, des fois à droite. C'est très fin et si j'appuie il ne bouge plus, donc j'effleure la peau. Voilà j'espère que ça vous aidera! Essayez ce soir et racontez!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:15
ah ok merci j'éssaierais ce soir car je ne le sent pas encore mais je pense que ça ne devrait plus tarder ça a l'air d'être une marmotte comme son père :lol: je vous dirais quoi demain bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:06
Ho merci pour ces réponses , je vais me concentrer alors. Le gygy m'a dit que je le sentirait vraiment dans deux semaines. Je vais me focaliser sur mon gros bidon. bisous et je vous tiens au courrant. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 00:55
ah ok ça me rassure car je rentre dans mon 5éme mois aussi donc je devrais bientot le sentir bon je vais me coucher bonne nuit bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.