Ca me fait lourd dans le bas du ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 17:23
Est ce qu'il y en a qui sont a presque 5 mois de grossesse et qui ne sentent pas leur bébé bouger? car je commence à m'inquiéter quand même moi je ne sens rien du tout à moins que je ne m'en rend pas compte merci de me répondre svp merci bisous :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:59
[quote:7991e555da="mimifolle"]Est ce qu'il y en a qui sont a presque 5 mois de grossesse et qui ne sentent pas leur bébé bouger? car je commence à m'inquiéter quand même moi je ne sens rien du tout à moins que je ne m'en rend pas compte merci de me répondre svp merci bisous :wink:[/quote:7991e555da] je rentre dans mon 6éme mois et sa ne fait que 3 semaines que je sens mon bébé en faite quand j'ai réellement réalisé ce que c'était ses petits coups, je me suis aperçu que je le sentais un peu avant mais que je ne savais pas que c'était ça (je m'attendais pas a sa) en tout cas la miss c''est rattrapé car je la sens tous les jours et plus besoin de mettre la main : le ventre bouge tout seul !!! donc ne stresse pas sa va arrivé
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:56
ok ça me rassure merci bien bonne soirée bisous :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 01:58
coucou tout le monde voila est ce que ça vous arrive d'avoir des rages de dents j'en ai une en ce moment et depuis ma grossesse j'ai souvent mal aux dents mais jamais comme ça la c encore pire ça me prend a l'oreille g du mettre des gouttes et j'en suis a mon 2ème cachet de 1 grammes c'est l'enfer car depuis 23h que ça a commencer g encore mal et il va etre 2h du mat' est ce que ce n'est pas un manque de calcium que j'ai mal comme ça alors quand ce n'est pas les maux de tetes c'est des douleurs dentaires c'est vraiment pas de chance :cry: dites moi si il y en à qui sont dans le meme cas que moi merci bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 10:12
Salut les filles c'est pour vous dire que c'est bon je n'ai plus mal du tout aux dents ni a l'oreille droite je suis contente j'ai passé une bonne nuit ça fait du bien, j'ai eu mal encore hier toute la journée mais pas beaucoup et hier soir c'était bon pourtant je n'avais pas reprit de cachet ma mère m'a dit que elle aussi a eu ça pendant sa grosesse quand elle m'attendait en plus et qu'il faut faire attention c'est le calcium et si on n'en prend pas assez et bin ça peut etre grave pour les dents carries, calcification(je ne sais pas trop ce que c'est) j'ai oublié de lui demander je crois que c'est les dents qui se déminéralise je sais pas de trop et on peut perdre ses dents je ne sais pas si c'est vrai mais c'est vrai que ça me dit quelque chose j'en ai déja entendu parler donc voila sinon au fait je m'étais tromper dans mes dates en fait je disais que j'étais a 20 sem de grossesse et a 22 sem d'aménorhée mais en fait je suis a 18 sem de grossesse et a 20 sem d'aménorhée donc voila bonne journée à toutes bisous.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 23:19
a les joies de la grossesse lol :lol:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 23:25
Merci Jéss de m'avoir aider pour la banderolle allez bonne nuit bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:03
Voila je sais que j'en parle beaucoup mais ça m'inquiète est ce que je pourrais avoir plusieurs témoignages de filles qui sont dans mon cas qui ne sentent pas encore leur bébé a 21 SA ça me rassurerais un peu de savoir que je ne suis pas la seule car d'après ce que je lis beaucoup disent qu'elles le sentent bouger pourtant j'ai entendu son coeur dimanche mais c'est bizarre quand même je trouve répondez-moi svp merci bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.