Ca me fait lourd dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 00:57
Voila je suis a 20 sem de grossesse et depuis quelques temps ça me fait lourd dans le bas de mon ventre et c toujours le soir est ce que c'est déja arriver a quelqu'un j'attends vos réponses merci bisous à toutes :wink:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:06
Je suis a 18 sa et j'ai la même chose. C'est très gênant surtout debout. Je pense que c'est le bébé qui s'est logé tout en bas parce qu'il donne les coups très bas aussi en ce moment. C'est pas très agréable mais il n'y a rien a faire :evil:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 10:20
ah ok merci mais le truc sais que je ne le sens pas encore bouger donc c qu'il bouge dans le bas alors? ça va ça me rassure je ne suis pas la seule car j'ai entendu par une copine q'elle à une amie qui est enceinte et que ça faisait pareil mais bon en tout k merci bisous
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:03
coucou ça me fait pareil aussi je sens mon bebe bouger par contre mais il est bas mon gygy m'a dit que c'etait normal il faut juste verifier que le col ne se soit pas ouvert alors n'hesite pas a consulter si tu as un doute car si c'est trop tard ça peut avoir des fins tragique je ne veux pas te faire peur mais bon vaux mieux prevenir que guerir hein chaque femme est differentes et chaque grossesse aussi du coup on ne peut pas vraiment te dire que tout va bien a 100% il n'y a que ton medecin qui pourra te l'assurer bisous
calendrier grossesse
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 11:36
ok merci bin de toute façon je vais voir mon docteur le 2 février donc je lui en parlerais ou je v voir pour y aller avant car ça m'inquiète qd meme car depuis ce matin bin ça me fait lourd alors qu'avant c'était que le soir donc voila :wink:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:19
[color=cyan:1fc69938ec][/color:1fc69938ec]bonjour les fille voila jaimerai quon me rasure svp je fume mais je fume beaucoup et j'ai tres peur pour mon petit mattheo parsque je suis encainte de 5 mois et je fume beaucoup est ke ya des femme comme mois bisous a tou le monde
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:31
Bin personnellement je ne fume pas mais tout ce que je sais c'est que ce n'est pas bon pour ton bébé va voir ton médecin il t'en diras plus allez bon courage bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:07
Coucou tout le monde je viens aux nouvelles voila mon bébé est remonté un peu donc ça me fait moins lourd ça fait du bien :) par contre j'ai toujours mes jambes affaiblis je doit m'assoir le plus possible est ce que c'est normal? :? j'attends vos réponses merci d'avance bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:30
ok merci Jéss lol cool que tu m'a fait connaitre ce site c trop bien je me rassure quand je lis certaines expériences de filles qui sont enceinte aussi et c cool car on se soutiens j'ai des réponses assez vite et moi quand je lis des trucs de filles qui me rapprochent de ceux que je vis en ce moment bin je leurs réponds et pour ta réponse bin j'espère que ça va vite se passer que je vais pas rester clouer au lit au bout d'un moment car c'est vrai que je n'ai vraiment pas beaucoup de forces dans les jambes et non je ne l'ai pas senti remonter il a du remonter cette nuit donc voila bon je te laisse bisous :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:07
coucou moi aussi je sens bébé bouger très bas mais je le sens aussi en haut en fait j'ai des petit coups partout! :lol: parfois j'ai l'impression que je le porte bas mais j'ai vu gygy la semaine passée et elle m'a di sque tout allé bien que mon col été loin et bien fermé! pour moi aussi je commence a ne plus savoir rester debout bien lontemps ca devient dur dur!!!!!(les jambes le dos les pieds la fatigue l'essouflement....) dpa le 10 juin éspérons que ca ne soit pas comme ca jusqu'à la fin! :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:57
le problème c'est que je ne le sens pas encore bouger ou alors je ne me rends pas compte qu'il bouge ça m'inquiète quand même un peu :? je verrais bien le 6 février car c le jour de mon écho j'espère que tout va bien bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:20
[quote:74dd2796c2="titoune77000"][color=cyan:74dd2796c2][/color:74dd2796c2]bonjour les fille voila jaimerai quon me rasure svp je fume mais je fume beaucoup et j'ai tres peur pour mon petit mattheo parsque je suis encainte de 5 mois et je fume beaucoup est ke ya des femme comme mois bisous a tou le monde[/quote:74dd2796c2] Bonjour Titoune, Avant d'être enceinte je fumais environ 15 cigarettes par jours et je me disais que des que bébé sera la j'arreterai. Tu parles plus facile à dire qu'à faire. Donc au départ je me suis dis qu'il fallait que je réduise, j'ai réussi à me limiter à 7-8 par jours jusqu'à 3mois1/2 mais je n'arrivais pas à en fumer moins. Donc le nouvel an arrivant je me suis dis qu'il fallait encore réduire, je me suis donc fait prescrire des patchs par mon gygy car même s'ils t'apportent de la nicotine il n'y a pas les autres substances toxiques. Depuis je suis à 2 par jours la semaine (car après le taf c'est trop dur de tenir) et 4 le WE(c'est remboursé 50€ par an avec une ordonnace, c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça). Je ne sais pas si j'arriverai à arreter totalement mais je me dis que ca ne peux pas ête pire que 15 par jours. Voilà je te souhaite bon courage et n'hesite pas à me contacter si besoin [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:74dd2796c2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32646.png[/img:74dd2796c2][/url]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:02
merci a toi de mavoir repondu je suis a 8 clop par jour mais le soucis c ke jen suis a 5 moi et le medcin ma ordonner de rester coucher et jai rien a faire dans la journer je mennuie donc c pas facile de pas i penser kan je travailler ji penser pas et tou sa sa me perse sur la concience jengoisse beaucoup je laime mon bebe je ve que du bien pour lui je suis hyper active et je stresse vite je vais essaiyer les patch merci beaucoup c jentil gros a bisous a tous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:16
Oui c'est vrai que c'est beaucoup plus difficile quand on est à la maison car on y pense plus souvent, la preuve est que j'arrive a ne pas du tout fumer de 8h30 a 17h 30 au taf mais dès que je rentre j'en peux plus. Bon le point positif est que tu fumes moins de 10 clopes, je pensais que tu étais à +. Si tu veux il y a aussi des pastilles ou gomme a macher ou alors de l'homéopathie. Je te souhaite plein de courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:16af14ea11]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32646.png[/img:16af14ea11][/url]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:36
salut titoune je ne sais pas si ca va te rassurer ou te donner bonne conscience mais j'ai une copine qui a fumé tout au long de sa grossesse, en diminuant biensur et même pendant l'allaitement! c'est son génico qui lui a conseillé! il disait que vaut mieux fumer quelques cigarettes que d'être stresser du à l'arret..... d'après lui le stress est + dangereux que le tabagisme! moi j'ai arreter tout de suite dès que j'ai sus, je n'ai eu aucun manque! mais c'est sur que ca doit pas etre facile.....ds ton cas si tu ne dois rien faire pas facile de penser a autre chose ..... bonne chance biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.