20SA et kilos !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:23
Bonjour, Je me suis pesée hier et je suis à 5 kg, je trouve que c'est beaucoup, je ne suis qu'à 4 mois 1/2. Normalement, une grossesse c'est entre 9 et 12 kg, je voudrais pas trop prendre de peur d'avoir du mal à perdre. Jeff, mon chéri me dit que je prendrais ce dont j'ai besoin et que c'est pas grave si je prends 20 kg, il faudra juste que je les perdent après. Le pire c'est que depuis que je suis enceinte, je fais attention à ce que je mange, beaucoup de légumes et de fruits, sans graisse (ca c'est depuis toujours), je ne grignotte pas et surtout j'évite de manger des conneries, ce que je faisais avant (macdo, grec pizza ... tout ca j'en mange moins).... Le problème, c'est que j'ai l'impression de prendre du poids à vu d'oeil, je me suis élargie du bassin (j'étais déjà large) mais j'ai perdu du cul et des cuisses. Du coup, les pantalons de grossesse sont maintenant un peu trop large....... Mais mon ventre ne cesse de grossir. Bisous
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:28
moi j'ai un tou petit ventre si je ne te dis pas que je suis enceinte tu ne le remarque pas et pourtant pour manger je mange (macdo pizza ect.....) il parait que chaque femme est differente peut etre ne va tu prendre que quelque kilo a present et moi le contraire!!!!!!ne culpabilise pas tu perdra se que tu as pris apres j'en suis sur et puis le principal est que tu sois bien profite de se moment magique !! bonne grossesse a toi bisou
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:49
et bin la chance de pas grossir comme ça mais fait attention au graisse quand meme mac do et tout ce n'est pas bon il faut manger du calcium, fer, protéines, fer c ça que le bébé a besoin allez bisous
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:57
coucou à toutes alors j'ai pris 1kg depuis le début de ma grossesse, et encore il faut que je me pèse le soir j'ai perdu du poids un peu avant et au début de ma grossesse. étant en surpoids, je ne m'inquiète pas du tout. (84kg pour 1m65) c'est plus de ne pas voir mon ventre grossir qui m"inquiète, je me demande où bébé se cache ! heureusement que je le sens bouger, j'en oublierai que je suis enceinte, lol le poids, ça dépend vraiment de chacune. le mieux c'est de se sentir bien dans sa peau ^^ bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:56
oui chaque personne est différente moi ce qui m'énnerve c'est que je ne le sens pas bouger ça m'énnerve bisous
Titenan0u 3 messages
Titenan0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 20:57
Pour moi je suis à 21 SA et + 5,5kg
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:42
j'en suis à 20 SA et j'ai pris 3kg ... je fais 1,57 m pour 50 kg habituellement ... j'essaie de faire attention ... pour ma première grossesse j'avais pris environ 10kg que j'ai reperdu de suite ... j'espère faire aussi bien ce coup ci ... :wink:
Missdu023 9 messages
Missdu023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 16:02
Coucou les filles moi je suis a ma 20sa et jai perdu 2kg.bonne grossesse a vous tous.Si quelqun qui est a 20sa comme moi peu me donner don msn pour parler sa serai cool.Merci davance
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 08:34
Bonjour à toutes, moi, je suis à 19 SA + 2. Hier, le médecin m'a pesé (je ne me pèse pas chez moi). + 4.5 kg. Il me dit de faire attention, car la courbe de poids peut 'exploser' sur la fin de la grossesse. C'est vrai que sans vraiment faire d'excès, je ne me prive pas. Avant grossesse : 1.58 m pour 54.5 kg. Bonne journée à toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 08:38
Bonjour J'en suis à 21 Sa+1 et j'ai pris 1,3 kgs J'ai profité de la perte de poids du début. Maintenant je commence à prendre or que je fais attention à mon alimentation. Les kilos sont à prendre y a pas le choix lol.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:01
oui c'est clair ... pas le choix pour les kg ... bon le principal c'est de les perdre après ! :lol: :lol: :lol:
ptilu14 5 messages
ptilu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:57
Salut les filles, Je démarre la 20ème SA et la pesée de ce matin indiquée 71 kg (+6kg) je mesure 1,76. Pour l'alimentation ce n'est pas toujours facile, entre la passe où on se sent bien et on a envie de mijoter des petits plats et la passe où ça ne va pas trop parce que pas beaucoup dormis...on ne sait pas quoi manger! Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec le poids, il faut se faire plaisir avant tout, les kilos ça se perd. J'ai une amie qui faisait très attention à ne pas grignoter, pas de nourriture grasse, et pourtant elle a pris 20 kg lors de sa 1ère grossesse. C'est propre à chaque femme mais si tu te fais plaisir le bébé le ressent et il se sent bien aussi! Et c'est ça le plus important. @+
Missdu023 9 messages
Missdu023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 23:24
Slt les fllles comment allez vous ? ouai ces sur on a pas le choix de prendre des kilos mais ces pour une bonne raison moi toujour pas pris mais je pense que je vais grossir quand mm lol.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 04:17
oui surtout ne te fixe pas sur ton poids fait comme moi, moi je mange équilibré fin du moins j'éssaye le plus possible sans oublier mon petit gouter de 16h mon petit verre de lait avec mes 4 biscuits :lol: mais bon le reste du temps c'est clémentine si j'ai faim entre deux et pendant les repas bin c'est viandes, poissons, riz, pates,légumes etc fin tout ce qu'il faut manger donc voila mais bon j'ai quand même prit 6 kg je vais rentrer mardi dans ma 24 ème SA donc voila après on vérra bien je suis quelqu'un qui grossie facilement ah oui j'oubliais de te dire le week end je ne me prends pas trop la tête genre si le copain de ma belle mère fait une mousse au chocolat ou alors que ma bèlle mère fait des crêpes et bin j'en mange par contre je ne prend pas mon gouter habituelle je sais que aujourd'hui on va manger du gâteau donc voila fait attention mais il faut manger de tout a petite quantité et sinon je vais me mettre un peu au sport des petits exercices j'ai mon tapis je l'ai sorti mais je vais commencer lundi donc voila allez bisous :wink:
Missdu023 9 messages
Missdu023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 14:48
ces sur faut pas se priver mais faut faire attention quand même. Moi tjr rien pris on verra a ma visite la semaine prochaine.bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.