Douleurs pelviennes a 5 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
M35 25 messages
M35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:58
Bonjour a toutes... Voila je me lance afin de savoir si d autres ont les memes douleurs que moi... Je suis à 18 SG (soit 20 SA), ma DPA est prévue le 9/06 Ca fait maintenant 2 jours que je ressent des douleurs pelviennes En fait je ressent comme une impression de "lourdeur" au niveau du pubis... avec des tiraillements Est ce que certaines d entre vous ont les meme "symptomes" j ai rdv chez gygy le 29/01 donc ca attendra bien d ici la..mais je me demande quand meme si ces douleurs pourraient avoir une influence sur le col par exemple.ou autre soucis!.. Est ce que vous avez deja eut ca? et si oui est ce "normal" et de quoi cela pourrait il venir??? Merci :)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:20
Coucou Il ne faut pas que tu t"inquiètes :zen: , les douleurs que tu ressens c'est normal. Ton utérus grossit, ce sont des douleurs ligamentaires. Elles peuvent disparaitrent comme elles sont venues ou se taper l'incruste ( je suis à 27 SA et j'en ai encore :twisted: ) En cas de doute et pour te rassurer appelles ton gygy. Bonne grossesse :preg: Bise :wink:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:23
coucou ma dpa est pour le 10/06 et j'ai les memes sensations depuis un petit bout de temps deja mon gygy me dit que c'est normal les tiraillements ce sont les ligament qui s'etirent et voire meme ton ventre qui peut s'elargir avec le bebe qui bouge plus ou moins de place et la sensations de lourdeur est normal aussi apparemment mon gygy ma dit qu'un deuxieme on le portai toujours plus bas donc si c'est ton cas c'est peut etre ça mais il faut faire attention que ton col ne s'ouvre pas ce qui peut se produire plus probablement si tu as des contractions, voila bonne grossesse bisous
calendrier grossesse
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:10
coucou pour moi pareile ma dpa est pour le 10/06 donc 20 sa et je travaille encore , je suis 8 heures debout tout les jours et au bout de meme pas 1 heure je resens plusieurs douleurs...... j'ai une impression de commme vouloir faire pipi et si je vais aux toilettes rien ne sort ou presque rien.... il ya ausi des douleurs ligamentaires que je commencent à distinguer...... et il ya aussi ces fameuses douleurs..... parfois c'est un point, parfois un tiraillement...... je vais chez mon gygy demain je vais lui en parler! bizz :wink:
M35 25 messages
M35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 15:38
Merci beaucoup pour vos réponses. Ça me rassure bien ! Il s'agit de ma première grossesse... Je ne sais donc pas ce que ce sont les contractions mais j'imagine que ce sont des douleurs insoutenables alors que pour le moment, je ressens des douleurs que je peux encore supporter. beautynails59, peux tu me tenir au courant de ce que t'as dit le gynéco demain ? Merci beaucoup à toutes
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 23:50
salut je viens aux nouvelles,j'ai été ché gygy aujourdui et je lui est parlé de tout mes petits maux...... les tiraillements c'est ligamentaires je lui est expliké ke mes douleurs survenaient quand je resté un bon moment debout , au travail..... ensuite ce qu' il se passe + bas vers le pubis je lui est dis que c'était comme des petites aiguilles elle m'a di qu'à ce niveau c'est normal c'est les nerfs..... et mes douleurs a la vessie c'est l'utérus qui appuie dessus et que c'est pas fini! et les autres douleurs innecpliquable , elle a mis ca sur le dos de l'utérus qui travail.... elle m'a prescri du spasfon ...... j'avais aussi l'impression que mon utérus était bas et non il est trés haut et long et surtout bien fermé. parcontre elle a pas pu me dire combien il pesait et ni combien il mesuré, jtrouve ca bizarre..... en tout cas mon ptit gars va très bien et c'est le principal prochain écho le 14/02 ca sera la morpho j'ai hâte!!!!! voilà j'éspère pouvoir te rassurer m 35. biz à vous les filles et bonne grossesse! :wink:
M35 25 messages
M35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:16
Merci beaucoup "beautynails59" de me faire part de ce que ton gynéco a dit. De mon côté, je me sens bien mieux et les douleurs se sont estompées pour le moment. J'espère que ça va durer... Tu dois être bien rassurée de savoir que le col est bien fermé ! Bon courage à toi et bonne continuation
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:58
de rien! contente pour toi m35 que ca va mieux..... de mon côté ca va mieux quand je suis innactif mais ce n'est pas possible d'être constament innactif..... oui j'ai été rassuré que le col était bien fermé! parcontre je n'ai pas vu lontemps mon pti mec j'ai hâte d'être au 14 février pour la morpho logiquement elle durera un bon moment!!!! le jour de la st valentin!!!! :lol: de mon coté ca fais déjà un moment que je le sens bougé mais les coups se font de + en + fort et j'adoooore!!!!! parfois je regarde mon ventre et j'y vois des bosses!!!!! il sera fort comme son papa!!!! :wink: bonne continuation a toi aussi et on reste en contact pour comparer nos états d'âme :P
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 23:18
bin moi en faite ça me fait lourd dans le bas de mon ventre et du coup mes jambes sont lourdes aussi je ne sais pas c'est du a quoi on m'a dit que c'est parce que le bébé est très bas mais on m'a dit de faire attention c'est pour le col donc voila moi je dois aller chez le docteur le 2 février et ma 2éme écho le 6 février donc voila je verrais bien si ça passe ou si ça empire donc voila bisous à toutes
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:47
j'ai aussi le même type de douleurs et le gygy m'a dit pareil ... c'est les ligaments ... n'empêche que c'est pénible, ça me fait comme des grosses courbatures ... et je le sens vachement quand je marche ... ahlala ... :roll:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 15:04
Moi je la sens surtout quand je porte un peu de lourd maintenant, défois il est bas défois non ça dépend la ça va mieux quand même j'ai quand même plus de force dans les jambes maintenant ce qui m'inquiète c'est mon problème de respiration donc voila bon courage c'est clair mais moi maintenant c'est autre chose de toute façon il y à toujours quelque chose quand c'est pas le dos c'est les maux de tetes mais bon dans l'ensemble on peut dire que ça va quand même et que ça en vaut la peine allez bisous :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:53
oui moi aussi ... toujours un pet de travers ... :lol: :lol: :lol:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:19
en plus on est encore + raleuse quand on est enceinte :lol: moi en tout cas il y a des choses qui m'énnervent encore plus qu'avant ma grossesse mais bon c'est comme ça allez bonne soirée et bon courage la ce soir ça va un petit peu du mal a respirer et un peu fatiguée mais dans l'ensemble ça va lol allez bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.