Maman de Juin, 5eme mois, nous voila! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:54
salut perle,c'est quoi le prénom alors ? Pour ma part c'est comme doms,il parle souvent a sa fille et meme par son prénom.ca fait du bien.peut etre quand tu aurra plus de bidou,il se rendra compte ?
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:05
et bin moi ça va au début il réalisait pas mais depuis la 1ére écho il réalise bien et depuis quelques temps il est plus calme tout se passe bien j'espère que ça ira pour toi bisous :wink:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:07
[quote:c92d8da055="emiliezolie"]salut perle,c'est quoi le prénom alors ? [/quote:c92d8da055] On va l'appeler Peyton :) C'est vrai que c'est spécial, mais du moment que ça nous plait à nous... :D
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:47
Moi jaime bien,ca me fait penser aux freres scott mrdrr.Moi je dit qu'il faut tenir tete et assumer ses choix face autres.Car si ct un ptit mec ,on aurrait aimé lappeller BYRON.mé c une tite fille. et oui mon chéri étant supporter du stade toulousain (origine oblige),il est a fond byron kelleher.Et il faut dire que l'entourage a eu bcp de mal a l'accepter mais a force de le répéter,il s'y était presque fait lol.et commencait meme a surnommer mon bébé byronnette lol.Les générations évoluent et les prénoms changent. courage et a bientot.
audass77 3 messages
audass77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:03
coucou les files !!! vous alé certainemen pouvoir m'aider je suis completemen perdu! je suis a 20 SA aujourdui mai je suis dans kel moi ?? c pe etre une question con mé certainne personne me dise ke chui ds le 4eme et dotre me dise ke je sui deja au 5 eme !!! donc ... je c plus trop bisou a tte et merci davance
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 11:16
bin moi je suis a 22 SA et je suis dans mon 5ème mois c vrai que c'est galère a comprendre en fait j'étais de 4 mois le 27 février et le 28 j'étais ds mon 5ème mois je serais a 5 mois de grossesse le 24 février et le 25 février je rentrerais dans mon 6éme mois donc voila moi aussi g eu du mal a comprendre tout ça je me perds meme encore défois :lol: donc en fait tu es comme moi la tu es dans ton 5ème mois mais tu es de 4 mois allez bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:43
c'est sur qu'on s'y pert . on va dire que tu es à 4 mois et demi.le demi correspond à la partie du 5 eme mois pas finit. En faites faut ce baser à la date supposée de conception. Moi c'est le 2,dc je compte des mois entier. par exemple j'ai commencé mon sixième mois mais j'en suis qu'à 5 entier lol.. ca c'est comme les kilos lol,avant detre enceinte je pesait 54 kg,j'en ai perdu 4kg et repris 8.au final je suis a 58 kg dc pour moi j'ai juste pris 4 kg mais d'après belle maman j'en suis a +8 kg. pas simple tout ca ..
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 12:55
Mon obsté dit que je suis dans mon 6ème mois, DDR au 14/09 alors normalement je devrais être dans mon 5ème mais DPA le 07/06 donc il estime que j'ai fini mon 5ème mois. C'est compliqué tout ca ... En plus, ma gynéco palait en aménorrhée donc c'était encore différent les dates. Pour elle je rentrais dans mon 6ème mois le 01/02... Je préfère calculer dans le sens inverse. Mon obsté dit que si Janaëlle continu de pousser aussi vite et bien et que l'accouchement ne s'est pas déclenché fin mai, il déclencherait surement 1ère semaine de Juin. Il part du principe que, dès que la petite est dans un poid et une taille correcte (entre 3 100 et 3 300 gr ; 48 et 50 cm) ca sert à rien d'attendre que le bébé soit + gros et de risquer une épisio ou déchirure dans les cas extrêmes. En plus, comme les parents sont souvent impatients que ca se finisse, ils refusent rarement d'avancer la venue de leur bébé. Mais il me dit que si je veux je peux attendre le terme, un déclenchement naturel ou au pire déclenchement artificiel si Janaëlle veut toujours pas venir, ce qui voudrait dire un plus gros bébé (+ 15 jours c'est beaucoup il dit puisqu'à la base mon terme était le 14/06). Donc Janaëlle sera dans nos bras dans 4 mois. Pourvu qu'elle soit en bonne santé, c'est tout ce que je demande.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:38
oui c'est pas facile on s'y perd même défois dans tout ça c'est sur pourvu que le bébé soit en bonne santé c'est tout ce qu'on demande et j'espère avoir un bonne accouchement ne pas avoir de complication car meme si j'accouche qu'au mois de juin j'y pense déja heureusement pas tout le temps allez bonne après mdi bisous :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:35
re moi dit moi doms ,tu parle d'accoucher plus tot,c'est du au poids et taille de ton écho morpho ? Car moi ma puce faisait déja 605g pour 29.5 cm a 23 SA. Si c'est du à ca tu peut me dire combien elle pesait ta puce ? Etant donné que tu dit avoir une semaine d'avance. Jte demande ca car mes DDR date du 19/08 et mon accouchement est prévu au 2 juin.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:38
coucou pour moi c'est pareile perle 84..... le papa m'en parle depuis 2 ans au - et moi je ne savais pas..... nous c'est une surprise....... je suis de 23sa+1 , j'ai arrété un de mes 2 boulot vendredi passé (boulot de nuit) et mon homme trouve ca normal que vu que je suis à la maison je dois "tout faire".... tant que je peux je m'en fiche ...... mais comment je serais dans 2 ou 3 mois ??? il ne change quaziment aucune habitude par apport à avant ma grossesse... :roll: il est super content et fier qu'on va avoir un ptit gars mais defois j'ai l'impression que ca le saoule, il rechine si je veux faire les magazins de périculture,quand je parle des fair part, des draggés.... quand je passe au rayon bébé au supermarché il se sauve..... ou bien quand bébé donne une série de gros coup de pieds ou de poings , il est satisfait de l'avoir senti qu'une fois..... j'èspère que ca sera autrement..... et que si j'ai besoin de lui a la fin il y arrivera .... :wink:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 14:01
Ca y est les filles, j'i passé mon echo hier, c'était trop génial. Bébé va très bien et je suis enfin sure que c'est un p'tit mec, je vous dis pas comme le papa est trop content. Il mesure environ 26 cm pour 550g. Le medecin m'a dit qu'il mangeait tres bien car il est carrément au dessus des courbes pour le tour d'abdomen mais bon en même temps pour eux j'étais à 21 SA + 5j alors que d'après moi (test d'ovulation) j'étais à 22Sa+ 2J donc la difference vient certainement de là. voilà je vais essayer de vous mettre une petite photo. Et j'attend des nouvelles des filles qui ont passé leur écho hier après midi bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-22sa,31391cce89dd11e2148e5a109c3c86c3.jpg.html][img:4de74ba1a6]http://images0.hiboox.com/images/0609/31391cce89dd11e2148e5a109c3c86c3.jpg[/img:4de74ba1a6][/url][/img]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 23:51
coucou pour moi l'écho morpho samedi 14 le jour de la st valentin :lol: j'èspère être dans les temps je vois que vous toutes vous faite votre écho morpho ers 21sa/22sa..... moi je suis de 23sa+3 je serais donc de 24sa+3 lors de l'écho...... en fait je vais chez mon gygy tout les mois et lors de ma dernière visite je n'étais que de 20sa ca fesait trop tot...... mais est ce que maintenant ca ne sera pas trop tard?????? :roll:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 16:18
Pour moi echo morpho le 17 donc a 22sa +6. Me languis trop de revoir ma crevette :love: Beautynails l'echo morpho c'est autour de 22 sa mais même si t'es pas pile poil je ne pense pas que ce soit grave, mais c'est vrai que tu dois être impariente :D
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:20
Coucou les filles,je venais voir si on avait des nouvelles de mimifolle.Elle devait connaitre le sexe vendredi il me semble. bah sinon ché pas vous mé moi mon bidou commence a tirailler sévère et jai du mal a me pencher pour ramasser des trucs lol.jme sent un peu empotée des fois lol sans compter le mal de dos,et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.