Maman de Juin, 5eme mois, nous voila! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 12:15
Coucou ma belle, comme toi je m'affolle au moindre truc. Je vais te dire ce que je fais quand je ne sens plus ma fille bouger. Je me fais couler un bain chaud et je me détend dedans, là en général cela lui plait et elle se met la plupart du temps à remuer... Si ça ne marche pas, essaie de rester calme et de te reposer au max. C'est quand tu es au repos que bébé a envie de bouger. Et si tu es trop inquiète ben tu pars tant pis, il vaut mieux y aller pour rien, que ne pas y aller et stresser. Courage et patience, je suis sure qu'il va bouger. Tiens nous au courant.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:43
oui si vraiment tu es inquiéte va a l'hopital ça te rassureras moi je commence à m'inquiéter car je ne le sens pas encore bouger pourtant son petit coeur bat je l'ai entendu dimanche chez une copine car elle a un appareil donc c'est qu'il est calme mais bon je trouve ça bizarre quand même que je ne l'ai pas encore senti :cry: allez bon courage bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:59
merci les filles je vais mieux car a midi jme suis allongée ds mon canapé et j'ai sentie 2 petits coups.Par rapport a d'habitude c'est pas bcp mais ca m'a rassurée. en faites jme suis appercue que ce matin j'ai été très active,j'ai fais tout le ménage dans ma maison et du coup ca a du le bercer et l'endormir. je suis de nature a stresser pour rien mais la c'est différent,on ce sent responsable et je ne voudrait pas qu'il arrive un truc par ce que j'ai pas réagit assez tot. tu sait mimi,ma belle mère n'a presque pas senti bouger mon chéri de toute sa grossesse(fils unique). c'est gentil de m'avoir rassurer.Il me reste a appeller le labo ds quelques minutes pour ètre définitevement plus sereine car javais du sang ds les urines d'après la sage femme..je sait pas ce que ca signifie,infection ?
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:01
[quote:d5a5782eb0="mimifolle"]moi je commence à m'inquiéter car je ne le sens pas encore bouger pourtant son petit coeur bat je l'ai entendu dimanche chez une copine car elle a un appareil donc c'est qu'il est calme mais bon je trouve ça bizarre quand même que je ne l'ai pas encore senti :cry: allez bon courage bisous[/quote:d5a5782eb0] Bonjour mimifolle La semaine dernière, j'ai regardé l'émission sur le déni de grossesse sur France 3. A la fin, un gynéco a expliqué que certaines femmes, ne faisant pas de déni, n'ont jamais senti leur bébé bouger. Ce n'est donc pas anormal et si tu entends son coeur, c'est qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Concernant la chambre de BB, on a les meubles du premier (lit, armoire et commande/table à langer). Il faut qu'on achète un matelas à langer. Pour le sexe, echo 2 ce vendredi à 14h, enfin!!!!!!! J'ai hate!!! Ma société m'offre ma journée 8) vu que j'ai presque 4h de transport par jour :( (quand c'est aux heures de pointe) et que je commence à 9h30. Sinon, je prends mes RDV avec le gygy les samedis matins. Jérémi, notre grand, est super content, il a enfin senti BB bouger... Il nous prosose Baptiste ou Eloïse comme prénoms (des enfants de sa classe). Ces prénoms font partie de notre liste, mais on n'est pas décidés.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:19
oui je sais j'ai regardé mais bon il y en a tellement qui le sentent bouger aussi et c'est encore autre chose le déni de grossesse donc voila merci bisous :wink:
luna6471 3 messages
luna6471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:24
bjr a toute, moi je suis a 21 sa et c est un garcon. c est mon 2eme la première est une fille de 8 ans. mon terme est prevu pour le 14/06. pfffffff c est long et en plus j ai une crève de fou depuis 15jours!!!!!!!!!!!!! j en ai marre marre je ne respire plus, je ne dors plus. mais bon c est une bonne cause.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:11
coucou les filles, je suis la plus heureuse du monde ! ! ! bb bouge comme d'hab et je m'amuse a l'embété, alors j'appui a un endroit et dans la seconde il me donne son pied... ouhouh enfin j'ai les meubles de la chambre jeudi. en plus j'ai récupéré le lit de bb que mon pépé a fabriqué (il été menuisier) il est super beau, et grand je peux le garder jusqu'a au moins ses 3ans, et y a une belle fléche pour mettre un voile... enfin c sentimentale parce que ca vient de pépé et que ca a été mon lit étant bb. pour le reste de la chambre g tout ce qil fo commode a langer, armoire coffre et encore un lit. pour le lit et la commode je suis aller a carouf et je n'ai payé que 50€ parce qil on oublier de me scanner l'armoire :D du coup c'était encore plus les soldes. (j'ai honte parce que je suis passé a la caisse prioritaire et c'était un jeune gars handicapé qui fesait la caisse, alors j'ai u de la peine de l'avoir entuber mais bon le pouvoir d'achat avant tout :lol: ) et enfin les filles, mon bigoudi d'amour (mon cheval) rentre a la maison dimanche je vais faire 10h de route pour le récupéré, mais ca en vaut a peine j'étais tellement malheureuse sans lui que la je pense que je vais pouvoir enfin rire et profiter pleinement de ma grossesse. en plus le boulot c'est bientot fini donc magnifique... après ce sera aprés-midi fargnenté au soleil dans les champs avec un bouquin mon chien en boule a coté de moi et mon johnny bigood broutant a coté ou méme endormi a coté de moi... imaginez ca les filles, vous trouvez pas que c attirant...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:03
oui c sur c cool ell est pas belle la vie, hein les filles???? allez bonne soirée à toutes moi aujourd'hui j'ai flémardé lol journée tranquille allez bisous.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:54
Moi, mon bonheur, en ce moment c'est de me retrouver seule avec Jeff, on va se ballader, faire les boutiques pour le bébé, on regarde un film tous les deux... En ce moment, il travaille beaucoup et le seul jour où on se voit c'est le dimanche, mais le dimanche, il y a toujours quelqu'un de la famille qui nous invite, ou vient nous voir... Surtout que mes grands-parents (qui vivent au portugal) sont venu en France, mon grand-père étant très malade, je veux profiter d'eux. Je suis triste parce qu'il dit qu'il se sent faible et fatigué, alors il est venu pour voir une dernière fois tout le monde ... Ils me disent qu'il ne faut pas que je déprime pare que si lui s'éteind, moi je crais la vie et que pour ca il faut que je reste positive. Ils sont contents ... :cry: Du coup, je vais les voir tous les soirs, samedi je passe la journée avec eux, dimanche midi on mange ensemble mais à côté, quand je rentre le soir (du coup vers 20h30) il faut faire à manger, une lessive (j'aime pas m'occuper du linge mais il faut que je m'habitue parce que quand bébé sera là se sera tous les jours), manger, la vaisselle et le petit coup de balai. Alors forcément, je me couche pas avant 10h30. Mais le matin, bébé me réveille tôt à force de gigotter à 5h30 je suis tous les jours réveillé (ca va m'habituer aux réveils quand bébé sera là). Enfin, en ce moment, je suis très fatiguée ... C'est dur. Surtout la fatigue du coeur j'espère que bébé ne ressent pas trop la peine que j'ai à l'idée de predre mon grand-père, j'essai de rester positive mais c'est pas facile, je m'empêche de pleurer parce que sinon, je ne m'arrête plus. En plus, comme il perd un peu la tête, des fois il ne me reconnait pas et veut repartir tout de suite au portugal, ma grand-mère lui parle et ca va mieux mais la boule à l'estomac reste à l'idée que demain il va peut-être repartir ou nous quitter.... Heureusement que mon bébé est là pour me doner la force de tenir le coup... Même si c'est la vie c'est dur d'accepter. Enfin, je suis désolée, je vous ai écrit un roman, mais j'ai vraiment le coeur serré, et pauvre Jeff, il travaille tellement en ce moment, qu'il ne peut pas me consoler ou me prendre dans ses bras comme je le vroudais. Je vous laisse sinon je vais finir par pleurer à force d'y penser. Bisous et merci d'avoir écouté (pardon lu)
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:04
bon courage a toi profite qd ton copain est la bisous
luna6471 3 messages
luna6471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:18
bon courage a toi. essaie de te changer les idées et positive:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ton grand père a eu et a encore son chemin de vie et maintenant c est a toi de le faire. ton bb ressent ta tristesse alors pour lui essaie d être positive. chaque jours qui passent prend le avec du positif car la vie est courte et il faut profiter a fond. je te souhaite plein de bonheur avec ton bout de chou qui grandit dans ton bidou. bisous a toi et profites de tes grands parents sans penser a mal et de ton chéri.!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:33
J'ai halluciné aujourd'hui au boulot. Ma collègue me dit en rigolant : "Arrête de sortir ton ventre, je veux passer" et moi en riant je soulève ma doudoune et je le sors à fond, bref on faisait les andouilles. Sur ce, une cliente arrive et me demande : C'est un garçon ? Je lui repond : Non une fille et là elle me fait :"Oh!" :roll: :? Là je lui ai dit : je ne vois pas en quoi ça peut vous poser problème. Et elle me dit : Ben j'aime mieux les garçons. Là j'ai plus répondu car ça m'a trop énervé...Qu'est-ce que ça peut me faire qu'elle aime mieux les garçons sérieux ? :evil: Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire à elle que j'attende une fille, je ne lui ai pas proposé de l'adopter nan ?! :evil: :roll:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:06
ah fond il y en a qui sont complétement a la masse c pas de leurs fautes pufff fait pas attention bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:41
Moi ce qui n'énerve, c'est quand les gens se permettent de poser la main sur ton ventre sans te demander. J'ai une patiente à mon boulot qui le fait dès qu'elle me voit, la première fois ca m'a choquée, j'ai pas eu le temps de réagir, les fois suivantes, je peux vous dire que je recul un max, voir je retourne m'asseoir à mon bureau pour éviter qu'elle me touche. A la base je ne suis déjà pas du tout tactile, mais en plus quelqu'un que je ne connais pas ... Même mes amis je n'aime pas trop, sauf les très proches. C'est pas parce que j'ai "une bosse" que c'est libre accès... Propriété privé s'il vous plait
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:59
Petit pèpère ou petite mèmère fait une nouvelle chose dans bidon depuis hier soir. Quand je me couche, j'aime bien me mettre sur le dos, je parle à mon bébé et je pose les mains sur mon bidon, lui gigotte... j'ai le sentiment de communiquer avec lui, c'est notre moment à tous les deux, j'adore ca. Je lui dis que maman l'aime, qu'elle aime le/la sentir bouger et je lui chante la chanson que mon père chantait quand on était petites. Mais depuis hier soir, il/elle se déplace pour se loger que d'un côté, du coup, l'autre côté de mon bidon est tout plat et le côté où bébé est tout gonflé. quand je touche, je le sens distinctement, j'ai montré ca à jeff et le plus impressionnant, c'est que de pense sentir ce qui doit être sa colonne vertébrale. Ca dure pas longtemps, 1 ou 2 minutes mais j'adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.