Douleurs dans le vagin (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:02
salut les filles ! desolee pour mon silence mais j'ai pris quand meme le temps de lire tous les posts! J'etais crevée et vu que je termine mon boulot a 22h pas le coeur d'ecrire! Mais je pense bien fort à Peggy pour qui tout se passera bien c'est sur! Ma meilleure amie a vecu la meme chose que toi et sa fille est magnifique. pour moi echo morpho lundi prochain et je suis toute triste parce que mon homme ne pourra etre là meme s'il a tout fait pour. J'irais avec ma mere mais c'est pas pareil. Pour la poussette je veux acheter la whizz de red castle. Qqn en a entendu parler? La loola est super aussi parait il mais j'ai craqué pour la whizz. Ma gygy a vu que mon col s'est raccourci alors si c'est pas mieux le jour de l'echo morpho arret jusqu'a la fin. HORREUR!!! Enfin j'ai vu une sage femme liberale et on a discuté 1 heure 30 pour la premiere rencontre.Extra!!! Ca fait du bien de parler a qqn qui t'ecoute !! A bientot les filles et gros bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:38
coucou! les echos se rapprochent....j'ai hate, et peur! :lol: normal...ca ira mieux jeudi soir, le test osullivan moi j'en garde pas un trop mauvais souvenir, c'est pas genial comme gout mais bon...ce qui m'a le + ennuyé c'etait les 2h a attendre au labo "mais j'vous juuuuuuure si je rentre chez moi je mangerai pas!!!!" rien voulu savoir ils m'ont fait attendre la-bas :lol: niveau gout on m'avait proposé orange ou citron, j'avais testé citron, cette fois-ci j'essaierai l'autre! Peggy je n'ai pas eu a attendre aussi longtemps que toi pour les resultats , mais pdt l'attente j'avais du mal a vivre normalement sans y penser donc je compatis, mais je suis certaine que tout ira tres bien pour toi :wink: sinon moi ca fait 2 nuits que j'ai de grosses contractions :( pas des contractions de travail evidemment, mais les contractions qu'on a au cours de la grossesse, j'en avais des petites depuis le 3e mois, mais deja pour ma 1e grossesse, donc ca ne m'inquietais pas car je bouge pas mal au boulot, mais la elles sont fortes, mon gyneco a dit qu'on regarderait tout ca jeudi soir, et de ne pas trop forcer en attendant :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:20
Coucou les Muguettes! Avant tout Peggy, je pense vraiment à toi et je croise les doigts pour que tout aille bien. Tu crois vraiment que jeudi à l'éco il pourront pas te rassurer? Pour le test o sullivan moi aussi ma gygy me l'a prescrit, mais elle m'a dit qu'il fallait le faire à jeun. Du coup en vous lisant je commence à avoir des doutes. Côté "symptômes" pour l'instant pas de lait ni de collostrum... pleins de petits coups de pied (ou mains) quotidiens et répartis dans la journée, j'adore déjà ces sensations! Par contre j'ai vraiment beaucoup de vertiges ce qui fait que je me sens assez faible et ma gygy m'a dit que c'était peut être des malaises vagaux. pas plus. ça m'inquiète un peu car croyez moi avec des horaires de cadre et le boulot qui va avec les journées sont vraiment longues, et y'a vraiment des fois où j'en pleurerai. je sais pas si c'est moi la "chochotte" ou si je dis pas assez les choses pour qu'on me croie, vous en pensez quoi vous les filles? La seule bonne nouvelle quant je vois vos posts, c'est que pour l'instant j'échappe aux rhumes et gastro... que ça dure! Sandra :arrow: moi aussi j'en suis à 6kgs, et gygy m'a dit qu'il fallait faire attention si je voulais pas être à +20kgs en mai. Grrrrr... c'est pas ma faute si y'a eu les fêtes! Bon, puis faut avouer, en ce moment j'ai tout le temps faim! Ludie :arrow: avec zhom on veut une poussette 3 roues car on habite à la campagne et pour l'instant on a repéré la whizz (avec la high trek, la quinny buzz). on doit aller voir tout ça en magasin demain matin après l'éco. Coraline :arrow: on a 9 jours d'écart et la même DPA... Joyeux anniv en retard Je vous laisse en attendant demain... même si je suis impatiente de connaître le sexe, j'ai surtout besoin d'entendre que TOUT VA BIEN et que BB a tout ce qu'il faut là où il faut si vous voyez ce que je veux dire. Et là je me dis que c'est que le début... je vais m'inquiéter pendant les 20 prochaines années au moins! Bisous à toutes.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:49
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien. Moi je crois que j'ai encore choppé un rhume ce week end! C'est vraiment génial... Pour me mettre du baume au coeur, je pense à mon écho de ce soir:youpi: Je vais revoir le petit chéri! J'ai hâte! Je crois que le temps va paraître long jusque 17H00 mais bon... Pour la poussette, nous on a choisi le trio for me de chicco. Il est léger, et partique. Enfiin il faut quand même chopper le truc pour ouvrir le châssi :lol: ce qui n'est pas forcément facile. La nacelle est grande, donc je pense qu'on pourra s'en servir un moment quand même, le cosi se fixe facilement sur la possette et en siège auto, et la poussette est bien... On la testera dans la campagne des deux sèvres et dans la forêt de rambouillet cet été pour voir ce qu'elle vaut vraiment :D Fanny :arrow: pour les ocntractions s'est pareil. Mais comme c'est mon premier petit bout, je me pose pas mal de questions et honnêtement, je crois que j'angoisse un peu. J'en parlerai à mon gynéco jeudi pour la visite du 5ème mois. Mis à part, je ne vois pas ma grossesse passait : j'ai l'impression que ça passe très vite... Pourtant je me rends bien compte que ça avance, mais un peu vite je trouve... Ou c'est peut être le fait que les rendez vous s'enchainentles uns derrière les autres... Bon je vais peut être arrêter de vous écrire un roman pour rien dire :wink: Bonne journée à toutes Ps : je vous mets des photos dès ce soir
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:57
[color=indigo:a9d50a0038]Bonjour les filles, Josée :arrow: pour le o'sullivan, bien entendu, je n'ai jamais dit non plus qu'on n'y survivait pas ! :lol: La preuve, je suis (et d'autres sont également) là pour en témoigner, c'est donc qu'on y survit très bien ! Je disais simplement que je l'avais trouvé très désagréable, déjà parce que la solution à boire n'est pas bonne (il faut être honnête quand même, ça n'est pas un plaisir à boire ce truc) et qu'il faut en boire une grande quantité sans rien manger ou boire d'autre après, et pour ma part, le fait d'avoir dû recommencer à 2 reprises n'a pas aidé non plus, surtout la 1ère fois en essayant de rester à jeun avant :? Bref, encore un truc dont je me passerais bien, et dont je me réjouirai que c'est terminé quand je l'aurai fait ! Pour les symptômes, je n'avais pas répondu, mais moi non plus, toujours pas d'écoulement de colostrum et/ou de lait, mais ça ne me manque pas, sachant qu'après l'accouchement, ça avait duré quasiment 2 mois alors que j'avais déjà terminé depuis belle lurette le traitement contre les montées de lait ! Pas super agréable cette sensation d'être toujours humide et de devoir porter des coussinets absorbants alors qu'on n'allaite pas :evil: Anhinga :arrow: pour l'écho de jeudi, j'espère que l'échographiste prendra du temps pour regarder plus en détails des éventuels signes mais vu ce que la gygy avait dit (qu'on pouvait trouver tout "normal" à l'écho et pourtant...), je pense que je ne serais réellement rassurée qu'avec les résultats de l'amnio malheureusement :( Et l'échographiste ne voudra peut-être pas trop se mouiller non plus en disant qu'il nous assure que tout va bien, sachant qu'on attend des résultats plus fiables ? :? Je ne vous avais pas dit pour hier soir au fait. Je suis allée récupérer mes résultats de la prise de sang mensuelle pour la toxo + une numération globulaire et plaquettaire qu'ils m'avaient prescrit à la mater. Côté toxo, tout va bien, je n'ai rien attrapé pendant les fêtes, mais côté numération globulaire, c'est vraiment pas top. Sur les 6 trucs mesurés, je ne suis dans la "norme" que pour 2 ! Pour les autres, je suis toujours en dessous ! Il me manque des trucs au niveau hémoglobine, hématocrite, etc... J'imagine que ça n'est pas trop grave non plus ou qu'au besoin ils me marqueront des compléments en fer, magnésium, etc... demain à la mater s'ils le jugent nécessaire. Ca ne m'étonne pas plus que ça en y repensant, ça doit être lié à ma toute petite forme depuis la rentrée, vu que j'enchaîne les rhumes (encore en ce moment, je suis bien enrhumée et je tousse de nouveau :roll: ). Quant aux vertiges, chez moi c'est toujours d'actualité, selon les jours. Alors Anhinga, je ne pense pas que tu sois spécialement "chochotte" comme tu dis, car ça m'arrive aussi et franchement, ça n'est pas du tout psycho, tu ne peux rien faire pour l'éviter quand tu sens que ça t'arrive, que tu sois "douillette" ou non :roll: Allez je file. A + tard ![/color:a9d50a0038]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 18:04
bonjour les muguettes!! bon je reviens de chez le gyneco et tout va bien j'ai entendu le petit coeur, le gyneco (un ptit rigolo) m'a dit "je crois que vous etes enceinte" :lol: pour mon tri test : 1/5500, donc c'est tout bon ; j'avais fait aussi une analyse pour connaitre le rhesus de bb (je suis - et papa est +) et la aussi, ps d'inquietude, bb est - comme moi... le col est long et ferme donc ouf, pas d'arret et .... +500g sur la balance!!! avec les felicitations du jury mesdames 8) je vais faire ma pds toxo et compagnie demain mais je ne m'inquiete pas pour ça, j'ai pas fait de betise donc ça devrait etre bon... voila, moi pas encore de colostrum, tant mieux d'un coté... j'espere juste que ça va quand meme venir, ça me rassurerait, j'ai toujours peur de pas faire de lait pour mon bb alors que je veux l'allaiter... et puis pas de rhume, de grippe ou de gastro, je touche du bois... mais c'est un avantage je pense de mon metier, j'ai cotoyé pendant trop longtemps des gens malades et j'ai chope tellement de cochonneries que j'ai une bonne immunité... mais bon, j'espere que ça va continuer comme ça et que je vais pas me choper une cochonnerie, parce que ça a pas l'air marrant... BON RETABLISSEMENT les filles! nous on a achete la pliko de perego, on est contents, elle est facile à utiliser, et une fois pliee elle prend plus de place... je crois pas non plus qu'on soit chochotte, je fais la guerre à cette idee la parce que franchement les filles on assure notre vie de mere pour certaines, notre vie active, notre vie de femme (et tout ce que ça comporte...) et on construit un tit bout qui nous pompe quand meme pas mal d'energie... non moi je crois qu'on est pas chochottes mais qu'on est des femmes formidables :wink: :wink: :wink: la derniere fois un mec (bien sur) m'a dit "faut prendre sur toi un peu" :twisted: :twisted: qu'est ce qu'il avait pas dit la. reponse de la bergere au berger : "quand tu feras germer en toi un petit etre, que tu sauras donner ce qu'il y a de plus beau au monde c'est a dire la vie, que tu le porteras, que toutes tes pensees seront pour lui, que tu continueras a faire tout ce que tu as a faire à cote, que tu accoucheras et que tu continueras malgre les nuits blanches à t'en occuper et à veiller sur lui, tu pourras me dire quoi faire! en attendant pas d'uterus, pas d'avis!" non mais... voila les filles pour mon roman du jour, bises à toutes et laure, montre nous vite des echos... dis donc les filles qui ont deja passé les echos, on a encore rien vu :wink: bises!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 07:03
coucou les filles Bon courage a celles qui attendent des resultats. Peggy, on pense a toi! Pour moi, bebe va bien car je suis allee hier chez le gynecoet ca roule. Cote moral, c'est plutot niveau ras du sol, je suis meme en train de creuser. Etant en expat, mon mari devait rentrer 3 semaines. Il est parti mardi dernier... et il m'a telephone ce week-end pour me dire qu'il ne rentrait plus le 27 janvier mais le 5 fevrier. Voila. Je suis toute seule comme un chien pendant un mois, formidable. Vive le boulot version asiat' Lui bien sur est navre car le n'est pas decisionnaire mais la je dois dire que je m'en fiche. Pour une fois, je pense a ma pomme. J'en ai ras le bol d'etre toute seule. Et avec les hormones, bonjour le moral. Anhinga :arrow: je n'avais rien vu pour nos dates si proches et je dois dire que je ne vois toujours rien! Mais si tu le dis, alors c'est chouette! Bon, les filles, desolee, je me suis lamentee mais fallait que ca sorte. Comme dit ma vieille tante, "faut pas te plaindre, le plus important, c'est la sante". Eh bien moi je ne l'ai pas, la sante, alors lache-moi, vieille peau! Et aevc les corticoides que je prends, j'en suis a +7/8 kilos en faisant attention. Et cet abruti de gyneco qui me dit que si ca continue, je devrais aller voir un nutriotionniste. Et pour faire quoi? que je mange 3 carottes et une salade par jour? Non mais ils me croient que je me baffre et mange un kilo de chips par jour ou quoi? Bon, j'arrete la!!! hehehe sinon je vais vous pourrir le post! Alez les filles. Merci de m'avoir lue, en tous cas. Je vais me preparer pour mon 1er RDV avec la sage-femme. A bientot Coraline
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:11
Salut les filles ! [quote:0e8350e1b7="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:0e8350e1b7]Je ne vous avais pas dit pour hier soir au fait. Je suis allée récupérer mes résultats de la prise de sang mensuelle pour la toxo + une numération globulaire et plaquettaire qu'ils m'avaient prescrit à la mater. Côté toxo, tout va bien, je n'ai rien attrapé pendant les fêtes, mais côté numération globulaire, c'est vraiment pas top. Sur les 6 trucs mesurés, je ne suis dans la "norme" que pour 2 ! Pour les autres, je suis toujours en dessous ! Il me manque des trucs au niveau hémoglobine, hématocrite, etc... J'imagine que ça n'est pas trop grave non plus ou qu'au besoin ils me marqueront des compléments en fer, magnésium, etc... demain à la mater s'ils le jugent nécessaire. Ca ne m'étonne pas plus que ça en y repensant, ça doit être lié à ma toute petite forme depuis la rentrée, vu que j'enchaîne les rhumes (encore en ce moment, je suis bien enrhumée et je tousse de nouveau :roll: ). Quant aux vertiges, chez moi c'est toujours d'actualité, selon les jours. [/color:0e8350e1b7][/quote:0e8350e1b7] Et bien moi aussi 1ère fois que mes résultats ne sont pas bons, je suis en anémie comme toi Peggy... :? Pas terrible, je pense que mes 10 jours de grippes ont eu raison de ma bonne santé... :( On verra si gygy me prescrit des compléments la semaine prochaine.... En tout cas ça justifiera mon arrêt définitif prévu... Bref ! Camitou, je te comprends comme je t'avais déjà dit mon Z'homme est souvent à l'hôtel aussi donc sa présence me manque parfois même si on s'y habitue... En ce moment il est là mais rentre très tard et ne m'aide pas beaucoup alors bon... :? On te comprends ça fait du bien de déballer son sac de temps en temps... :oops: Aller j'y retourne, j'ai du taf ! Bye !
ophely22 16 messages
ophely22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:27
salut les filles pour ma par le colostrum a fait son apparition par contre je savait pas qu'on nous faisait un test pour le diabete c'est bien sa? je vois ma gygy vendredi prochain elle m'en parlera surement. moi aussi j'ai acheter la poussette mais je peut pas vous dire se que ces j'y comprend rien :roll: ces ma belle mere qui la choisi et j'y fait confiance. vendredi je retourne voir l'échographiste je suis un peut moins angoissé vu que mon bout de chou bouge beaucoup. camitou dit toi qu'au fond tu n'est plus seule tu a un petit etre avec toi. pour toute celle qui on attraper la gastro ou la grippe j'espere que sa vous passera vite moi je m'y prepare d'habitude j'y echappe pas :( et je laisse une petite pensée pour peggy en esperant que tout aille bien (courage)
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:47
coucou à toutes!! juste pour dire que mon écho est pour demain et que je suis super impatiente!!!!! et aussi que je sens enfin bb bougé!! et suis toujours à -500g!! bon courage à toutes! P.S. on a le droit de se plaindre et de se faire plaindre, ça fait du bien!! :D
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:18
Salut les pondeuses :wink: Un petit passage éclair suite à l'écho morphologique que j'ai passé hier. Alors le petit bout va très bien, on a entendu son coeur (encore un moment magique comme à chaque fois), il mesure environ 28 à 30cm :shock: (je le voyais pas aussi grand en fait) et pèse à peu près 500G. Et il a la tête en bas et les fesses en l'air :? Bizarre comme position lol Je vous mets une petite photo 3D Et vous, quand est ce que vous montrez vos petits chéris??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crrevette-130109,7dd4406d65908b2df9f3dea1a7b7048d.jpg.html][img:bc8d6a6161]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/7dd4406d65908b2df9f3dea1a7b7048d.jpg[/img:bc8d6a6161][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:30
quand j'aurai passé mon echo!!!! :x grrr vous me faites toutes envie la!!! faut que j'attende demain 18h45...c'est long! j'espere que j'aurai d'aussi belles photos que les tiennes car on voit super bien! elle est normale sa position, ma pepette avait la meme vendredi dernier a l'echo cardiaque!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:32
Fanny a raison, vous nous faites envie ! moi je doit attendre le mardi 20 janvier pour mon echo morpho !!! c'est trop long !!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:10
c'est une fille !!!! :bbgrl: :cigf: :litf: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: voila juste pour faire éclater ma joie :lol:
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:57
coucou les filles!! Les photos de l'echo 4d sont supers!! Je ne sais pas si ma gygy les fait alors pour mon anniversaire le 30 janvier mon chéri m'offre une seance d'echo affective c'est a dire une echo juste pour avoir des images en 4d du bebé mais qui n'est en rien medicale!! :arrow: Camitou je compatis vu que je vis la même chose que toi. Mon chéri bosse en espagne et moi je suis en france. Ca va faire 3 semaines qu'on est séparé et on se voit juste ce we puis il repart là bas. Ca fait 2 ans et demi qu'on vit ca et la avec la grossesse c'est de plus en plus dur. :arrow: A toutes celles qui passent leur echo demain et il y en a pas mal profitez en bien puisque c'est l'avant derniere !!!! Et montrez nous vos petits bouts!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.