Douleurs dans le vagin (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 20:37
Coucou les filles, Et ben que de petites filles pour l'instant mais nous ne sommes que les 1eres a avoir eu nos échos. Laure: pour l'essouflement c'est normal, l'utérus remonte et comprime la cage thoracique et les poumons, moi ça fait 2 bonnes semaines que j'ai du mal quand je fais un effort. Moi bidou ne bouge pas encore et pourtant la pepette tape fort, je sens que ça ne va pas tarder, a chaque fois qu'elle commence a gigoter, je regarde mon ventre!! Mais rien... Aujourd'hui piscine pendant une heure, ça fait du bien de se bouger un peu et gygy va etre contente au prochain rdv que je fasse quelque chose parce que depuis que je suis en vacances, j'ai pris 5kg!! Forcément je mange n'importe comment et je passe la journée devant la TV et l'ordi (je suis serveuse en temps normal donc je cours toute la journée, mais la on a fermé pour l'hiver alors forcément avec les fetes c'est pas cool). Du coup, je me suis mise au "régime",interdiction de grignoter et de manger pizza ou toute autre chose du genre et je vais aller a la piscine tous les samedis, ça finira bien par me faire du bien! Sinon j'ai profiter du fait que j'étais déja sortie (si j'avais été chez moi, j'aurais pas réussi a me bouger) pour aller faire quelques magasins, du coup, naturellement, je me suis retrouvée dans un magasins pour bébé ou j'ai acheté les 1ers pyjamas de ma princesse et quand je suis rentrée, pensant faire la surprise a mon homme, et ben lui, il lui avait acheté un petit ensemble pour la sortie de la mat trop beau!! Enfin bref, je suis aux anges qu'on ai fait une petite princesse!! Bisous a toutes.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 16:18
Salut les muguettes ! 8) Merci les filles pour votre soutien, mon état s'est amélioré mais je ne suis pas encore sortie d'affaire, grippe + être enceinte ça claque grave ! J'ai dormis énormément cette semaine sans pour autant me coucher tard... Hier je n'ai finallement pas fait l'effort d'aller travailler, j'ai préféré finir mon arrêt et rester au chaud, tant pis pour ce qu'en pensera le patron... demain reprise du travail... Super pour les premières échos ! :D Pour ma part encore 8 jours à attendre... Et avoir confirmation du sexe ! :P Bébé bouge bien maintenant aussi, je le sens régulièrement se retourner ou donner des coups, et bébé devient intéractif quand il se manifeste ! :D Il réclame ma main le soir comme pour dire "coucou t'as vu je suis là" Le papa lui n'a pas encore eu la chance de le sentir car bébé tape pour réclamer sa main et quand il l'a pose ne fait plus rien ! Il en fait un jeu jvous jure ! :lol: Sinon on a commencé les achats en profitant des soldes, commande passée pour le mobilier + les accessoires coordonnés de la chambre... 1 à 2 mois d'attente pour la livraison... Commande faite aussi pour la poussette : [URL=http://imageshack.us][img:618937705e]http://img509.imageshack.us/img509/831/loolacreatiswindoooxyreqx0.jpg[/img:618937705e][/URL] Et quelques petits vêtements : [URL=http://imageshack.us][img:618937705e]http://img340.imageshack.us/img340/952/dscn1956lv9.jpg[/img:618937705e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:618937705e]http://img340.imageshack.us/img340/3858/dscn1957mk1.jpg[/img:618937705e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:618937705e]http://img444.imageshack.us/img444/2391/dscn1958ij9.jpg[/img:618937705e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:618937705e]http://img340.imageshack.us/img340/3438/dscn1959gv8.jpg[/img:618937705e][/URL] Body tout simple blanc avec pressions sur le côté et l'entre jambe Pyjamas colorés et rigolos avec pressions sur le devant Maintenant je me tate sur un peu de body en manches courtes et pyjamas en coton plus léger... :?: Là ils ont un aspect velour... :roll: Vous en pensez quoi ??? Allez bonne fin de week end à toutes ! P.S : j'ai reçu un courrier de la CPAM m'invitant à une réunion de 2H d'information et d'échange pour futurs parents, et vous ???
ophely22 16 messages
ophely22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:24
bonjour les filles je suis nouvelle et tres contente de pouvoir partager les joies de la grossesse et les inquiétude aussi. ces mon premier bébé et je dois accouché le 23 mai et je peut vous dire que je trouve deja le temps long, peut-etre parce que je l'aime déja telement. j'ai fait ma 2éme echo vendredi dernier et il y avait quelques soucie donc j'ai rendez-vous vendredi prochain pour en refaire une et voir tout ca, je vous tiendrais au courant. en tout cas je peut vous dire que ces un petit garcon et qu'il fait deja du karaté dans mon ventre.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:14
coucou, Ludmilla je compatis!! ici c'est le weekend gastro :( dur dur enceinte... j'ai la meme poussette que toi! 2 ans 1/2 qu'on l'utilise et on en est ravis! Josée les gouttes de lait ca a été mon 1er symptome de grossesse! j'en avais avant meme de faire le test, ca s'est arreté les 3 premiers mois, et la ce recommence depuis 10 jours environ ophely bienvenue! allé je file, repas a preparer! bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 19:45
Salut les filles j'hésite aussi à acheter la loola, pouvez vous me dire si elle peut aussi aller dans de bons chemins ou si c'est uniquement une poussette de ville? Merci! Pas facile de choisir, ma soeur me prête la nacelle et le cosy de BB confort, on veut donc acheter une poussette BB confort qui s'adapte et on trouve la high trek trop encombrante Merci de vos conseils Bonne soirée
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 20:13
[quote:7c43199919="fanny318"]Ludmilla je compatis!! ici c'est le weekend gastro :( dur dur enceinte... j'ai la meme poussette que toi! 2 ans 1/2 qu'on l'utilise et on en est ravis![/quote:7c43199919] Bon rétablissement à vous alors ! C'est tellement contagieux que tout le monde y passe... :? Moi Z'homme est en béton, pas de symptômes déclarés, tout va bien pour lui ouff je ne lui ai pas refilé ! :roll: Super pour la poussette alors, tu me conforte dans notre choix, faut dire que toutes les personnes ayant opté pour ce modèle en sont très satisfait ! :D [quote:7c43199919="loulie43"]j'hésite aussi à acheter la loola, pouvez vous me dire si elle peut aussi aller dans de bons chemins ou si c'est uniquement une poussette de ville? Merci! Pas facile de choisir, ma soeur me prête la nacelle et le cosy de BB confort, on veut donc acheter une poussette BB confort qui s'adapte et on trouve la high trek trop encombrante [/quote:7c43199919] Nous aussi sommes en campagne et les vendeuses nous ont conseillé la high trek mais je n'ai pas chopé le coup de main pour tirer les poignées afin de plier la poussette et nous l'avons trouvé aussi trop encombrante... Donc les promenades en forêt se feront avec l'écharpe de portage et les ballades en ville avec la poussette.... Car les chassis sont robustes et garantie 2 ans mais si tu vas sur les chemins en terre ton chassis et tes plastiques vont morfler... :? Rien que les modèles exposés en magasin sont bien abîmés par les clients qui s'essaient avec... :? Bye !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:58
[quote:d16c995997="loulie43"]Salut les filles j'hésite aussi à acheter la loola, pouvez vous me dire si elle peut aussi aller dans de bons chemins ou si c'est uniquement une poussette de ville? Merci! Pas facile de choisir, ma soeur me prête la nacelle et le cosy de BB confort, on veut donc acheter une poussette BB confort qui s'adapte et on trouve la high trek trop encombrante Merci de vos conseils Bonne soirée[/quote:d16c995997] plutot poussette de ville, mais on a utilisé la loola tous les weekends sur des routes de campagne ( beaujolais) pendant 1 an sans probleme
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 21:18
Coucou les filles, bienvenue a ophelie et bonne chance pour ta prochaine écho! Ludmilla pour les bodys, moi aussi je voulais acheter des manches courtes étant donné que ma princesse doit arrivé en mai mais ma mere et la vendeuse me l'on déconseillé "a la naissance il faut bien les couvrir" donc j'ai opté pour des manches longues finalement. Peu etre que les bodys en 3 et 6 mois pour l'été seront mieux en manches courtes mais en tout cas naissance ou 1 mois apparament il vaut mieux pas. Perso pas de montées de lait encore mais je ne m'en plein pas, ça m'évite d'avoir à faire plus de lessive et de m'occuper plus de mes seins! Bon rétablissement aux malades, vous avez pas de chance les filles, la grippe et la gastro c'est déja pas marrant en temps normal mais enceinte ça doit etre horrible!! A bientot
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:17
Coucou les filles!! Un rapide passage pour souhaiter un bon rétablissement à toutes les malades, décidemment, les virus nous auront toutes!! Moi c'est la grippe, mais j'ai pas laissé trainer, du coup je surmonte petit à petit... Peggy j'espère que la reprise a été et que ça te permet de mobiliser ton esprit sur autre chose en attendant... Je sais que jeudi on est quelques unes à passer l'écho et je sais pas vous, mais moi le temps semble interminable!!! Je suis toute excitée de ce RDV avec BB, et après je pense que j'irai faire quelque soldes tant qu'à faire, au moins je ferrai mes premiers achats pour ce tit BB fille ou garçon... Suspence! Allez de gros gros bisous à toutes! Angelique
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:24
couocu, oui moi aussi mon echo c'est jeudi, je sais plus a quelle heure, tard le soir vers 19h30 je crois...(faudra qd même que je vérifie :lol:) ce matin j'ai eu droit a ma petite piqure mensuelle pour la toxo... pour les bodys moi j'ai déjà le stock de ma 1ere, qui était aussi un bébé d'été, mais de fin aout, ça dépend un peu du temps en fait, la 1ere semaine il faut bcp les couvrir, donc body manches longues, pyj en velours, chaussettes... mais après pour Emma c'était la canicule, donc elle passait son temps : la journée en body manches courtes, la nuit en body manches longues... et comme la taille 1 mois n'a duré que 3 semaines....je ne vais pas en acheter en manches courtes je crois...au pire s'il fait vraiment très chaud j'enverrai le papa ou la mamie en acheter 1 ou 2 Peggy des news? comment vas-tu???
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:52
salut a toutes!! alors comme ca c'est grippe et gastro? chez nous on s'est pas (c comment la grippe?) je pense plus a une bonne bronchite cette nuit on a pas dormi enzo vomit ses glaires du coup il a "dormi" entre nous et pour m'achever seances de contraction pendant 15 min non stop tres fortes, douloureuses et rapprochées. du coup petite sieste (1h) ca fait du bien. je n'ai pas encore fait les magasins pour BB2 mais j'y reflechit je vais acheter d body manche courtes vu que j'ai dejas d manches longues avec les pression devant c plus pratique quand il sont tout petits :arrow: ludmilla: de voir les petits pyjama on a qu'une envie c de les voir rempli Courages a toutes!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:53
[color=indigo:b6c785d783]Coucou les filles, Ici le moral est moyen, ça dépend des jours, ça change au fil de la journée même. J'imagine que toutes celles qui ont attendu ou attendent avec angoisse des résultats de ce genre sont aussi passées par là. A des moments, je suis optimiste, en repensant à tous les témoignages que j'ai lu sur cette prise de sang qui révèle beaucoup de faux positifs, etc... à d'autres moments, je me dis "pourquoi pour moi ça ne serait pas un vrai positif ?" :( Enfin bref... pas facile de penser à autre chose, même si on essaie au maximum de chasser nos idées noires avec mon mari, en parlant du "après", quand on sera rassurés, qu'on commencera les achats, etc... Ca me fait envie quand je vous lis, après vos échos, vous allez acheter des petits trucs en fonction du sexe et tout ça. C'est ce que j'aurais dû faire aussi jeudi après-midi (j'ai l'écho à 16h), mais là, même si j'attends bien entendu de connaître le sexe, l'enthousiasme ne sera pas vraiment le même que si nous n'avions "que" ça à attendre :? Pour la toxo, moi c'est samedi matin que je l'ai faite ma prise de sang mensuelle et je vais chercher les résultats ce soir, en sortant du boulot. J'espère qu'avec ma chance, je ne vais pas apprendre que je l'ai attrapée pendant les fêtes, il manquerait plus que ça ! :x :roll: Et sinon, mercredi après-midi j'ai la visite du 5ème mois à la mater, avec ma gygy. Mais je doute qu'elle en sache plus, ça ne fera qu'1 semaine depuis l'amnio, c'est trop peu. J'espère que le reste de la visite se passera bien, que tout le reste sera correct, le col en particulier, que je redoute un peu après avoir fait autant de km en voitures pendant ces vacances :? Je me demandais si certaines ont déjà l'ordonnance pour le test o'sullivan ? Je crois me souvenir que pour Elynn, je l'avais fait dans cette période à peu de choses près ? J'espère qu'elle ne m'en parlera pas, car ce test me laisse un mauvais souvenir et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant :roll: Surtout que je n'ai jamais vraiment bien compris pourquoi ils attendaient le 6ème mois ou quasiment pour détecter un éventuel diabète gestationnel ?! Ca fait tard quand même s'il y a un régime alimentaire à suivre ensuite ! :shock: Bref... je retourne à mon boulot pour quelques minutes encore... Bisous à toutes, à+ ![/color:b6c785d783]
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:57
[quote:6087725a8f="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:6087725a8f]Coucou les filles, Ici le moral est moyen, ça dépend des jours, ça change au fil de la journée même. J'imagine que toutes celles qui ont attendu ou attendent avec angoisse des résultats de ce genre sont aussi passées par là. A des moments, je suis optimiste, en repensant à tous les témoignages que j'ai lu sur cette prise de sang qui révèle beaucoup de faux positifs, etc... à d'autres moments, je me dis "pourquoi pour moi ça ne serait pas un vrai positif ?" :( Enfin bref... pas facile de penser à autre chose, même si on essaie au maximum de chasser nos idées noires avec mon mari, en parlant du "après", quand on sera rassurés, qu'on commencera les achats, etc... Ca me fait envie quand je vous lis, après vos échos, vous allez acheter des petits trucs en fonction du sexe et tout ça. C'est ce que j'aurais dû faire aussi jeudi après-midi (j'ai l'écho à 16h), mais là, même si j'attends bien entendu de connaître le sexe, l'enthousiasme ne sera pas vraiment le même que si nous n'avions "que" ça à attendre :? Pour la toxo, moi c'est samedi matin que je l'ai faite ma prise de sang mensuelle et je vais chercher les résultats ce soir, en sortant du boulot. J'espère qu'avec ma chance, je ne vais pas apprendre que je l'ai attrapée pendant les fêtes, il manquerait plus que ça ! :x :roll: Et sinon, mercredi après-midi j'ai la visite du 5ème mois à la mater, avec ma gygy. Mais je doute qu'elle en sache plus, ça ne fera qu'1 semaine depuis l'amnio, c'est trop peu. J'espère que le reste de la visite se passera bien, que tout le reste sera correct, le col en particulier, que je redoute un peu après avoir fait autant de km en voitures pendant ces vacances :? Je me demandais si certaines ont déjà l'ordonnance pour le test o'sullivan ? Je crois me souvenir que pour Elynn, je l'avais fait dans cette période à peu de choses près ? J'espère qu'elle ne m'en parlera pas, car ce test me laisse un mauvais souvenir et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant :roll: Surtout que je n'ai jamais vraiment bien compris pourquoi ils attendaient le 6ème mois ou quasiment pour détecter un éventuel diabète gestationnel ?! Ca fait tard quand même s'il y a un régime alimentaire à suivre ensuite ! :shock: Bref... je retourne à mon boulot pour quelques minutes encore... Bisous à toutes, à+ ![/color:6087725a8f][/quote:6087725a8f] [color=blue:6087725a8f]Bonjour peggy Nous sommes sincèrement de tout coeur avec toi encore plus qu une semaine a attendre et tu pourras connaitre le resultat de l amnio.En ce qui concerne le test de sullivan à l hopital ou j accouche ils le font plus du tout. Je dois simplement faire une prise de sang à jeun et une autre apres le dejeuner 1h40apres. Moi aussi je trouve que ça fait tard pour détecter le diabète gestationnel,pour moi c est de plus en plus dure j ait tout le temps faim j ai déja prit 6kilos j essaye de manger de chose équilibré pour la petite.Ne te tracasse pas pour le test de sullivan tu as le temps de l effectuer chaque chose en son temps.Tu devrais te reposer quand tu as un petit peu de temps meme si c est facile à dire.Tiens nous au courant.[/color:6087725a8f]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:01
Coucou, :arrow: ~*¤ Peggy ¤*~, Courage et repose toi. Concernant le test O Sullivan, mon gygy vient de me le prescrire à la visite du 5ème mois et écho. Par contre, il m'a dit qu'il n'y a pas besoin d'être à jeun pour le faire :o contrairement à ce que disent les labos. :arrow: fanny318, Moi aussi depuis hier matin, c'est la gastro qui m'a eu. :twisted: Depuis le temps qu'elle était chez nous. Cela avait commencé à Noël avec mon Doudou et les 2 garçons l'avait attrapé la semaine dernière. C'est donc moi qui finit en beauté. Que des vomissements même l'eau ne passe pas. Du coup, je suis toute raplapla. Heureusement que je ne bosse plus. :cry: :arrow: Un raYon de SoLeiL, J'ai du liquide qui coule de mes 2 seins depuis le 1er trimestre. Ce n'est pas du lait mais du colostrum. C'est bon signe, j'ai allaité mes 2 garçons et je compte bien recommencé cette fois-ci. :) :arrow: - Ludmilla -, Je te conseille également les bodys manches longues car même si nos BB arriveront en mai, ils doivent restés couverts. La maternité où j'accouche me demande en plus des brassières et des paire de chaussettes à rajouter aux pyjamas. :!: Voilà pour aujourd'hui, Bisous à toutes, Anne-Marie.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:21
[color=indigo:e27c26c876]Re, Merci les filles pour vos réponses pour le o'sullivan. Effectivement, la raison pour laquelle j'en garde un mauvais souvenir, ça n'est pas parce que les résultats étaient mauvais, mais parce que j'ai dû refaire ce test horrible 2 fois, à cause justement du labo débile où je l'ai fait et du fait qu'ils ne sont pas foutus de se mettre d'accord avec la maternité qui me l'avait prescrit, du coup, grosse panique, ils m'avaient expliqué de boire le truc à jeun, ce que j'avais fait mais que je n'avais pas gardé suffisemment longtemps pour pouvoir faire la prise de sang ensuite (ben oui, boire cette solution à jeun, forcément, il y a des chances pour que ça ressorte presque illico !). Heureusement qu'ensuite j'avais appelé la mater pour leur expliquer avant de recommencer bêtement le même test. Et là, une sage-femme m'avait bien expliqué qu'on ne demandait en aucun cas d'être à jeun avant !!! C'était donc déjà beaucoup moins stressant pour moi qui tombe facilement dans les pommes quand je suis à jeun ! J'avais déjeuné vers 8h tranquille, un samedi matin. J'avais laissé passer 2h environ pour digérer bien le petit déj (de peur de fausser un peu le taux de sucre dans mon sang, même si je ne sais pas réellement si 2h suffisent à le faire bien diminuer ?), et à 10h, j'avais bu le glucose, puis attendu 1h et vers 11h, je suis allée me faire piquer et là c'était impec ! J'ai réussi à garder la solution dans le ventre, car c'était déjà le milieu de matinée, je n'avais pas réellement le ventre vide, etc... Mais franchement, ce test m'a tellement marquée car même entre professionnels de santé, ils ne sont pas fichus d'avoir une seule et même version de la réalisation de ce test ! C'est ça qui m'avait rendue folle ! :evil: Ensuite, bien entendu, il y a l'autre test, plus long, où là il faut bien être à jeun au début, mais j'espère que tout ira bien comme c'était le cas pour ma 1ère, et comme ça, j'en serai débarrassée. Allez je vais lire un peu les autres posts et après dodo. Bisous ! :wink: [/color:e27c26c876]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.