Douleurs dans le vagin (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:58
Merci Un raYon de SoLeiL, je m'y colle dés maintenant et je vous mets un message dés que le nouveau post est ouvert. :lol: A plus tard Anne-Marie.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:06
[color=indigo:abac872b73]Bonsoir ! Ah oui effectivement, ça a bien papoté ! :lol: Alors pour le o'sullivan, va falloir que j'y pense maintenant que j'ai l'esprit plus libre :wink: Je dois le faire entre le 26 janvier et le 23 février environ (j'ai 4 semaines en théorie pour le faire). J'ai rdv à la mater pour le 6ème mois aux alentours du 23-24 février, je sais plus trop, donc je m'y prendrai une bonne semaine avant, le temps d'avoir les résultats pour pouvoir leur montrer. Pour moi, y'a pas moyen, je ne serai pas à jeun ! :lol: A la maternité, ils me l'ont bien dit cette fois-ci, donc peu importe ce que dit le labo, je ne leur demande pas leur avis, ils sont juste là pour faire leur boulot, me piquer et écrire les résultats, point final ! :lol: Autrement, là, c'est moi qui vais m'énerver ! Non mais ! :evil: :lol: Pour l'histoire du détraqué dans la crèche, oui oui, c'était bien purement gratuit, mais apparemment, il s'est échappé de son centre psy... alors évidemment, il ne sera pas jugé puisqu'il est fou, on a l'habitude maintenant :roll: A la limite, si vous avez quelqu'un à tuer, faites faire le boulot par un fou, comme ça, personne ne va en prison ! :lol: Non mais franchement, je trouve ça ahurissant et désolant :cpavre: Josée :arrow: ah oui c'est vrai, les photos de la chambre ! J'ai encore oublié... en fait, ça sera la chambre d'Elynn juste. Nous n'avons rien acheté encore pour bb2. Je voulais quand même acheter un petit lit à barreaux même si au départ elle dormira dans le cododo dans notre chambre, j'aimerais bien qu'elle ait son vrai lit dans la chambre avec Elynn. Je pensais la mettre dans le cododo que pour la nuit et pour les siestes dans la journée, ça sera dans la chambre avec Elynn. Je n'ai pas envie qu'Elynn pense qu'elle est toute seule dans une chambre alors que sa petite soeur partage vraiment notre chambre tout le temps :? Allez je vous laisse. Bonne soirée, à demain ! :wink: [/color:abac872b73]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:18
[size=8:5d608c8e8a][quote:5d608c8e8a="- Ludmilla -"][quote:5d608c8e8a="Un raYon de SoLeiL"]qui prendra en charge la récap ? Moi je ne pourrai pas puisque je suis sur le dos jusqu'a la fin de la grossesse.[/quote:5d608c8e8a] Courage, rester allonger pfff la galère ! :( Pour l'ouverture du post du 6ème mois je veux bien le faire si vous voulez car en principe gygy doit m'arrêter vendredi donc j'aurai du temps... comme vous voulez dites-moi ! :wink: [/quote:5d608c8e8a] [quote:5d608c8e8a="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:5d608c8e8a]Pour le récap, euh... qui s'en charge au fait ??? Dans 3 jours, on passe au 6ème mois c'est ça ? Bon courage, car il faudrait tout reprendre avec tous les résultats des 2èmes échos (garçon/fille) :? :lol: [/color:5d608c8e8a][/quote:5d608c8e8a] [quote:5d608c8e8a="kat79"] je ne sais plus qui s'etait propose pour le recap du 6e mois, je crois que c'etait ludmilla, je te souhaite bon courage, tu as du boulot!! :wink: [/quote:5d608c8e8a] [quote:5d608c8e8a="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:5d608c8e8a]eh je crois qu'il n'y a encore personne pour la récap du 6 ième mois ou j'ai sauté un bout en lisant entre les lignes mais une chose est certaine moi je ne peux pas la faire car allonger c'est difficile a gérée mais je l'ai quand même mis a jour a la page 1 et du coup bienvenue aux nouvelles recrues des jolies muguettes de la fin mai. sinon si pas d'âmes charitables dans les jolies muguettes fin mai bien c,est claire que ça tombe a l'eau moi je peux pas la continuer. [/color:5d608c8e8a][/quote:5d608c8e8a][/size:5d608c8e8a]Ben alors les filles, vous vous affolez pour la récap’ alors que je m’étais proposé mardi mais personne n’avait répondu… :roll: Gygy m'a arrêté donc j'ai un peu de temps si vous voulez... Bon on fait quoi du coup ??? Par contre je ne promets rien pour dimanche peut-être plus pour lundi... [quote:5d608c8e8a="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:5d608c8e8a]Ludmilla :arrow: bienvenue au club des Tardyferon ! :lol: C'est chouette pour ton arrêt, tu vas pouvoir te reposer un maximum et tout préparer ! La chance !!! :lol: [/color:5d608c8e8a][/quote:5d608c8e8a] [quote:5d608c8e8a="kat79"] :arrow: ludmilla, profite bien de ton arret ma belle, il y a tellement de choses à faire pour l'arrivee de nos bouts de chou!![/quote:5d608c8e8a] Oui je vais essayer ! :D Je pense faire un peu de piscine et des activités de loisirs type art floral ou meubles en carton qui sont organisés dans mon village ! :wink: Je suis allée voir mon patron ce matin, finallement ça s'est plutôt bien passé, il était souriant... S'est-il enfin fait à l'idée ??? Pour vos expériences d'incivisme c'est partout pareil ! Moi je suis fière de dire "non" quand on me propose de l'aide ! Car je m'estime encore largement capable d'être autonome ! :D Je n'aime pas me sentir "diminuée" et souvent les gens admirent ma force et ma volonté, par exemple le fait de me garer exprès au niveau -4 dans mon parking et monter les 4 étages à pieds ! :D Ca devenait certes un peu plus laborieux ces derniers jours (essouflée !) mais bon c'est ma façon à moi de "m'entretenir" ! :lol: Allez les filles garder la tête haute quand vous passez en caisse et si on vous regarde de travers ne faites pas votre regard de "toutou abandonné" lol au contraire faites un grand sourire tout bidou en avant et dites "non merci !" les gens se sentiront doublement bêtes ! :wink: J'ai remis en place un client comme ça à qui je proposais un appartement au 4ème étage sans ascenseur et qui rouspétait :" parce que vous les monteriez vous les 4 étages???" je lui ai répondu du tac au tac :"et pourquoi je les monterai pas les 4 étages ??? je n'ai pas 80 ans ! Bien sûr que je les monterai et d'ailleurs je monte ceux de mon parking tous les matins !" Paf ! Il s'est senti c**, a accepté d'aller visiter le bien et vous savez quoi ??? Il est revenu de sa visite en me disant "c'est pas si dramatique que ça 4 étages !" et il a réservé le logement !!! Et oui ! :lol: Pour le test O Sullivan je dois le faire mi Février et gygy m'a dit que la nouveauté (depuis semaine dernière) la CPAM demandait qu'un test d'hépatite B soit refait au 6ème mois... Bon allez jvais regardé un peu la télé en attendant que Z'homme rentre du tennis ! Bonne soirée à toutes !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:29
Bon les filles, J'ai pris mon courage à deux mains :bravo: et voilà le post du 6ème mois est ouvert. Surtout s'il manque quelqu'un ou des infos : n'hésitez pas, faites moi signe. Je suis une pro maintenant. :lol: Bonne soirée et bonne nuit et rendez vous sur le 6ème mois : que le temps passe vite !!!! Anne-Marie.
magicmaman2 2 messages
magicmaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:49
[color=indigo:ff521a8094]Salut ! Je suis nouvelle et je me joins à vous (si vous le permettez) pour echanger des conseils sur l'achat du materiel de puériculture ... Je voudrais acheter une poussette pas trop chère mais j'hesite bcp entre nacelle et siège auto ou les deux?? ma voiture est pas très grande je sais pas ce qui est le mieu aidez moi SVP !!! sinon je suis à 20 semaines de grossesse, DPA le 30 mai 2009 c'est mon deuxième BB (Mathéo à 2 ans) et j'habite tourcoing dans le nord ! bon courage à toutes j'espère pouvoir trouver quelques réponses parce que j'avoue être complétement perdue! Merci à toutes :D :D [color=indigo][/color:ff521a8094][/color]
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:14
Coucou magicmaman, Tu arrives juste au moment du changement de post, nou sommes maintenant dans le 6ieme mois si tu veux nous y rejoindre, j'ai fait passer ton message dans le nouveau post: les muguettes de la fin mai commencent le 6eme mois. Pour la poussette moi personnellement, je la prends avec la nacelle et le cosy. La nacelle car elle va servir de berceau pendant les 1eres semaines ou la petite dormira avec nous dans la chambre. Et le cosy car il peut servir de siege auto et que je le trouve bien plus sur que la nacelle pour aller dans la voiture. rejoins nous vite! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.