Douleurs dans le vagin (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 07:12
bonjour les filles Et voila une nouvelle semaine qui demarre J'espere que le week-end a ete bon pour vous. Moi, je suis allee 3 jours en famille dans le Loiret, ca a fait du bien! Je referai peut-etre la meme chose le week-end prochain. Et puis, mon mari n'etant pas la, je me fais bichonner par mes parents. :arrow: Chupss, c'est fou, ca, pour ta nenette. Vous avez du avoir bien peur :arrow: Ludie, j'espere que tu as bien profite de ton homme. Il repart pour 3 semaines, c'est ca? Ben dis donc, ca doit pas etre marrant tous les jours non plus... Mais ton echo est aujourd'hui, non? Tiens-nous au courant! Moi, mon echo etait prevue pour le 29 mais mon mari a du decaller son retour en France. Et comme le dernier jour pour l'echo est le 9 fevrier, alors j'ai decalle l'echo au 6. Comme ca, on sera ensemble.... IL m'a fait rire, ce week-end. Il me dit qu'il va faire du shopping pour le bebe. Il est loin, il se sent coupable meme s'il n'y peut rien... alors il se sent plus proche car faisant un peu de shopping. Il me dit qu'il va acheter des biberons et des bodys. "vous avez des bodys en France? Peut-etre pas, mieux vaut que j'en ramene de Taiwan" Mais oui mon cheri, tu as raison, achete! c'est pas sur qu'on ait des bodys en France...hahaha je le laisse faire, il est content Bon, je vais me preparer bonne semaine!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:44
[color=indigo:cca4c944b5]Bonjour à toutes, Camitou :arrow: c'est un comique ton mari :lol: Pour les bibs, remarque, il peut peut-être avoir plus de choix dans les gammes sans BPA, non ? Enfin j'en sais rien, je sais qu'en France, il y en a encore peu, vu que les bibs avec BPA sont autorisés. De mon côté, je vise ceux d'Avent (j'aime bien cette marque, Elynn avait des bibs de cette marque), qui devrait sortir sa gamme sans BPA au printemps. Allez, bonne journée à toutes ! [/color:cca4c944b5]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:59
Salut salut ! Ptit coucou rapide car faut que j'aille à la douche pour me préparer, 2ème écho à 11H15 ! ! ! :D Ludie on est deux aujourd'hui ! :wink: Chups FELICITATIONS ! Encore une fille pour le fofo ! :P Mais quelle belle frayeur vous avez dû avoir... Heureusement que tu as du sang-froid pour savoir gérer pareille situation... Aller je file ! Bizzz
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:15
petit coucou avant l'echo!!! Ludmilla doit avoir commencé la sienne!! :arrow: Camitou, il est trop fort ton mari!!! Mais c'est ce genre de petite boulette qui rend les hommes si craquants!! On commence le post du 6eme mois quand? Bisous a toutes!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:15
[color=indigo:c211dc3fd4]Les filles, Petit message rapide pour vous dire que la gygy de la mater m'a appelée à l'instant pour me dire qu'elle avait eu les 1ers résultats du labo pour l'amnio... Tout est OK, il n'y a aucun soucis au niveau de la 1ère étude des chromosomes (qui prend juste quelques jours). Donc en résumé, pour la trisomie 21, tous les risques sont maintenant écartés !!!!!!!! :youpi: :bravo: Elle attend cependant le caryotype complet, mais à priori, elle m'a dit qu'il n'y avait plus de risque de problème, vu que c'est juste le chiffre qui concerne la trisomie 21 qui était mauvais dans le tritest et qui nous avait conduit à faire l'amnio... J'ai du mal à réaliser encore que je vais pouvoir revivre normalement, sans angoisse, ni rien !!! Ca fait bizaaaaarre !!! :lol: Merci beaucoup à toutes de m'avoir soutenue et encouragée pendant ces longues journées d'angoisse !!! :D :cop: A + tard les filles ! (trop cool, dans quelques jours, j'entrerai avec vous dans le 6ème mois, l'esprit enfin libre !!! au fait, on reste sur le 25 pour changer de post ?)[/color:c211dc3fd4]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:55
Je suis vraiment contente pour toi Peggy, c'est une super nouvelle ! C'est vrai que ça doit te changer la vie une nouvelle pareil ! Tu vas enfin pouvoir profiter de la suite de ta grossesse avec ta nenette ! Bon pour moi écho morpho demain matin à 8h30 ! Ca devient bon ! Je crois que je vais pas arriver à dormir de la nuit tellement je vais être excitée comme une puce ! Ensuite, mercredi je m'attaque aux soldes pour ma crevette ! je vais enfin pouvoir me lacher ! Est ce que qq'un connaît la poussette chicco trio for me ou la peg perego trio pack ? Je suis en pleine réflexion sur ces 2 poussettes et j'essai d'avoir des avis (même si j'ai une légère préférence pour la chicco mais elle est vraiment chère). Bon je vous laisse, car faut que je bosse un minimum quand même ! Bizou
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:06
[color=indigo:df6d205fd4]Re, Nathanielle, j'ai la Peg Perego, le pack pliko P3, je ne sais pas si c'est exactement celle-là que tu vises ? C'est le pack avec poussette + cosy + base voiture + nacelle + habillage pluie. J'en suis contente, je n'ai eu aucun problème avec. Cependant je suis vite passée à une poussette canne quand Elynn a eu 6-8 mois, et maintenant, j'envisage de revendre tout le pack pour prendre une double :wink: Mais sinon, concrêtement, je trouve que c'est une très bonne poussette, très maniable, pas forcément plus lourde que d'autres "monstres" complets de ce genre. Voilà pour mon avis. A + :D [/color:df6d205fd4]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:24
oui peggy c'est de celle là que je parlais ! je suis un peu perdue avec les différents noms des poussettes ! c'est un peu la jungle pour trouver la bonne ! Je te remercie pour ton avis, je vais essayer de la tester dans un magasin ! A +
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:29
Me voilà ! :D Alors tout s'est bien passé ! C'est.... :cigf: :litf: une fille ouiii ! ! ! On a vu sa zézette ! :lol: Mon Z'homme et moi sommes très heureux ! ! ! :D Elle est normale, tout semble bien placé, elle avait la tête en bas et les fé-fesses en haut... en revanche c'est une grosse mémère qui pèse 600g ! ! ! :shock: :D Je crois bien que c'est le plus gros bébé de notre fofo, non?! :oops: Pour reprendre les termes du radiologue "diamètre de l'abdomène : 64.4 mm : elle mange bien ! N'acheter pas trop de naissance !" :lol: Le point moins sympa, je ne sais pas si je vous l'avais dit les filles :roll: , c'est que je suis toujours dans le cadre d'une césarienne, mon placenta n'a pas bougé depuis la 1ère écho et est toujours trop proche de la sortie du col... :? Bon ça peut changer... la 3ème écho déterminera ma délivrance... :roll: Jvous mets une ptite prise de son profil : [URL=http://imageshack.us][img:8d5ce7ee91]http://img136.imageshack.us/img136/8940/bb19012009bhr9.jpg[/img:8d5ce7ee91][/URL] L'est belle ma fille ! 8) :mrgreen: Ah et livraison des accessoires de la chambre à l'instant ! Trop contente ! C'est de la super qualité ! Trop beau ! Peggy très contente de te lire enfin soulagée, c'est super ! :D Alors ludie ??? Aller @ plouusss !
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:44
coucou les filles !!!! Tout d'abord :arrow: Peggy je suis super heureuse pour toi!!!! Une belle petite puce en bonne santé!!! :arrow: Ludmilla ! felicitations pour ta fille!!! Je crois que le sexe faible a ecrasé le sexe fort!!! Moi de retour de l'echo et c'est confirmé !!! un petit mec!!!! Mon homme est soulagé :lol: :litg: Le petit va bien et ne bat pas la fille de ludmilla avec seulement 62,5 cm d'abdomen!!! Mais bon il parait qu'il a une grosse tete!!! j'ai eu qq photos 4d que je vais essayer de vous envoyer mais c'est pas sur!!! Et puis j'ai fait un malaise vagual pendant l'echo!!! Pas cool!!! Je suis restee trop longtemps sur le dos durant l'echo!! Horrible!!! Tu te sens partir , etre trempee de sueur avec l'echographe qui continue son boulot et qui voit rien!! C'est mon homme qui m'a vu pale et en sueur!! Mais bon couchee sur le cote gauche et deux min plus tard tout allait mieux!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:57
Hello Ouf peggy , soulagée!!!! Tant mieux ca fais un soucis en moins pour les belles de mai... Euh le sang froid jsuis pas sur ludmilla... J'ai di " on file aux urgences " jme suis assise derriere avec elle et j'etait pleine de stress... On l'a meme pas habillé, ni pris le carnet de santé ni meme une couche... panique complete... :lol: :lol: :lol: Moi en poussette j'ai une quinny buzz... geniale pour faire du roller :lol: :lol: :lol: Et oui je m'en sert que pour ca... ma fille ne veu pas aller en poussette depuis ses 14 mois ( depuis qu'elle marche ... ) Et avant ca c'etai portage portage et encore portage... tellement plus pratique pour faire les magasins et les ballades... Du coup je la garde kan meme mais je m'en servirais surement pas plus... Bon sinon je suis naze, je vien de finir mon WE de 3 jours... Demain rdv chez la SF... Pour les prenoms moi j'aime bien tyliah.... BIZ a tout le monde
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:01
Re... :lol: :lol: J'avais pas vu ludie... Ben di donc si tu commence a faire des malaises sur le dos qu'est ce que ca va etre a 9 mois... Fai gaffe de bien dormir sur le coté gauche hein... Et pour les bibs, perso je compte allaiter au max et je prendrais les bibs en verres de ma belle mere... ou alors carement des bibs bio... a voir Allé cette fois jvous laisse Re biz
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:11
Coucou les filles ! Alors j'ai passé ma 2è écho ce matin et ... c'est une fille ! Encore une pour renforcer le rang des fifilles pour 2009 ! On est trop content, elle se porte à merveille !¨ Seul hic, il paraît qu'elle a de grand pieds !!! :lol: (et oui, maman 40/41 et papa 43 !!) Voilà, je suis sur mon petit nuage depuis ce matin ! Je vais enfin pouvoir commencer les achats pour ma nénette ! Je vais essayer de redescendre un peu pour bosser quand même ! Gros bizou les filles
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:18
Coucou les filles Peggy :arrow: je suis super contente que finalement tout aille bien!!! Alors si on récapitule : vomito girl est partie :wink: et la petite va bien donc...maintenant c'est la phase épanouie???? Nathanielle :arrow: j'ai acheté la trio for me de Chicco et honnêtement je trouve qu'elle est bien. Ce qui me plaisait à la base c'était les roues "simples" et pas double comme sur les autres. Je trouvait que ça faisait moins gros. Pour les poignées aussi j'aime bien le fait que tu puisse rajouter une partie en plastic pour avoir une grande poignée. Je préfère pour le landeau, mais c'est que esthétique. Mis à part, elle est facile aussi à monter et à démonter.Sauf quand tu veux mettre la pousette face à toi. Mais de manière générale, hje trouve que le mode d'emploi est pas très explicite. Mieux vaut se renseigner complètement auprès de la vendeuse. Enfin, c'est peut être moi qui suit un peu bête!!! :lol: Ludmilla :arrow: félicitations pour ta petite fille!!! Encore une nénette en plus pour le mois de mai!!! Je crois que mai sera le mois des filles :D Vous avez déjà une idée de prénoms???? Bon je vous laisse je passait en coup de vent. Je reivendrai plus longuement ce soir. Bonne journée à toutes et encore félicitations à vous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:19
coucou les filles! Peggy contente pour toi! ca fait du bien hein de sentir qu'on peut a nouveau profiter de sa grossesse? les filles en force en 2009 alors? :lol: j'ai toujours pas scanné mes photos d'echo :oops: promis je le fais avant la fin de la semaine, a part ca, ca va, le ventre un peu lourd en fin de journée (et evidemment personne se leve pour laisser sa place dans le metro :x ) et j'ai surtout hyperrrrr faim! mais alors la faut que je fasse attention :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.