Douleurs dans le vagin (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:04
[color=indigo:468cf00c44]Bonsoir rapide les filles, Félicitations Amelich pour la petite nenette ! :wink: Ici, ça peut aller. J'ai eu ma visite à la mater cet aprem, et rien de spécial à signaler, tout va bien, le coeur du bébé, le col, etc... j'ai juste eu des compléments de fer à cause de ma prise de sang qui témoignait d'un manque de presque tout dans la numération globulaire :roll: Les résultats, c'est bien évidemment trop tôt, mais la gygy m'a promis d'essayer d'appeler le labo la semaine prochaine et si elle arrive à obtenir des infos, elle m'appelera mercredi prochain (ça fera pile 2 semaines), mais c'est vraiment au plus tôt, car selon elle, en gros, ça sera entre mercredi prochain et le suivant... c'est vraiment interminable :cry: Sinon, demain : écho morpho pour moi aussi, à 16h. J'espère que tout ira bien, que l'échographiste pourra bien détailler chaque chose et que tout sera à la bonne place :lol: Ludie :arrow: si tout se passe bien pour moi, je ferai sans doute une écho affective également, comme je l'avais fait pour Elynn et je n'avais pas regretté du tout, c'était super ! Allez je file, je suis crevée... Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:468cf00c44]
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:03
Coucou les filles, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas dis un petit mot ms je vous lis régulierement. Pour le test du diabete, gygy m'en a pas parlé alors je sais pas je dois la revor début février, je verrai ça avec elle a ce moment la.... J'ai des soucis avec ma dernière prise de sang, pas mal de taux sont pas dans la norme (erythrocytes, hémoglobine, hématocrite trop bas et leucocytes et pynucléaires neutrophiles trop hauts), si quelqu'un connait ces termes, je veux bien un petit éclaircissement parce que je flippe un peu en attendant la visite chez gygy dans 2 semaines!! Bébé a fait bouger bidou pour la 1ere fois hier soir, c'était trop fort alos depuis je regarde mon ventre a chaqe fois que mademoiselle commence a faire de la boxe dans mon ventre. Pour moi c'est tout le contrair de vous avec zhom, le soucis c'est qu'on est tous les deux en vacances comme on travaille dans la meme entreprise et qu'elle est fermée pour la saison d'hiver. Du coup on se marche sur les pieds a la maison, et moi, avec la grossesse, je suis légerement insuportable. Enfin, c'est pas le grand bonheur non plus d'etre toujours ensembles, 24h/24 7j/7. Je ne vous mettrais pas de photos de l'écho morpho pour la simple et bonne raison que je n'ai rien pour transférer ces photos sur l'ordi et en plus elles sont pas top top comme mademoiselle ne voulait pas nous montrer sa frimousse. Sinon, les angoisses commencent à se faire ressentir, le soir quand je me couche je me pose pleins de questions, j'ai peur de ne pas etre a la hauteur pour ma puce etc, c'est vraiment pas facile a vivre en ce moment. J'ai enfin trouver la chambre de bébé, j'attends que les soldes continuent de baisser les prix pour la commander. Pour le reste on verra bien plus tard. Peggy, je pense a toi en espérant que tes résultats arriveront au plus vite... Courage!! Bises a toutes.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:10
[color=indigo:dda2c50eb6]Bonjour, Odre :arrow: je connais hémoglobine et hématocrite. Pour les autres, c'est peut-être la même chose que moi sauf que j'avais des abbréviations sur les résultats de ma prise de sang de samedi. Justement, pour moi, c'était tout trop bas (ce qui peut expliquer mes malaises à répétition notamment dans les magasins), et à la mater hier, on m'a prescrit du fer pour arranger tout ça. Trop haut par contre, je ne sais pas ce que ça signifierait, désolée... :oops: Mais je ne pense pas que ça soit trop affolant, même pour moi qui les ai trop inférieurs, à part la fatigue et les malaises, ça ne signifie en rien quelque chose de réellement dangereux pour la grossesse en elle-même... Enfin, je vais quand même aller chercher mon fer à la pharmacie, ça ne pourra que me faire me sentir mieux par rapport à la fatigue et aux malaises, et c'est déjà pas mal :wink: Pourquoi tu n'appelles pas ton gygy pour être fixée, si ton rdv n'est que dans 2 semaines ? [/color:dda2c50eb6]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:17
alors si mes souvenirs d'ecole sont bons :lol: erythrocytes ce sont les plaquettes, donc si elles sont basses ca montrerait un petit pbm de coagulation hemo, hemato etc....ce sont, en gros, les globules rouges, trop bas ils peuvent montrer un petit manque de fer, leucocytes ce sont les globules blancs (neutro, poly etc...etant la composition de ces GB), hauts ils montrent une infection ( tout ca en temps normal....hors la on est en periode de grossesse donc les resultats sont rarement ds les normes, la coagulation....normal qu'elle ne soit pas ideale puisqu'enceinte on a souvent des pbm de circulation sanguine l'anemie, normale aussi, 3 femmes enceintes sur 4 le sont et doivent prendre du fer (je deteste ca) les GB elevés, normal aussi pendant la grossesse, apres, reste a voir dans quels mesures tes resultats sont "hors norme" car un petit dereglement est normal, mais si c'est trop important faut voir avec ton gyneco
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:35
Merci pour vos réponses, j'ai fait un petit tour sur le net pour me renseigner, et en effet, ce sont les globules rouges qui sont trop bas et les globules blancs trop élevés. Mes résultats ne sont pas trop éloignés de la norme (le plus éloigné c'est les hématocrites: 32,4% au lieu de 37% minimum normalement) donc je pense que ça va. Pour les globules rouges, ça veut dire une légere anémie, donc manque de fer mais bon comme bébé ne risque rien et que ce n'est que moi qui risque quelque chose et que les résultats ne me paraissent pas trop bas ça attendra 2 semaines. Pour les globules blancs, ben, je ne sais pas j'ai peu etre attrapé une connerie sans m'en rendre compte, j'avais le ne bouché ces jours, peut etre le rhume, enfin apparament rien de bien grave!! Ouf!! En tous cas merci de m'avoir aidé à éclaircir tout ça, si je ne me sens pas bien j'appelerai gygy, mais pour l'instant je pete le feu!! Par contre Fanny tu dis que erythrocites ce sont les plaquettes mais j'ai la numération des plaquettes plus bas et elle est bonne. Je pense que ça se rapporte plutot aux globules rouges puisque c'est dans le meme cadre (pas sure du tout). Enfin voila je suis rassurée! Bises et courage a celles qui attendent encore leurs échos ou des résultats!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:47
Coucou tout le monde... Mon echo est demain, j'ai trop hate... Ordre, l'erythrocyte c'est l'hematie, le globule rouge quoi, l'hemoglobine est contenue dans l'hematie ,c'est ce qui fixe le'O2 dans le sur cette dreniere.. et l'hematocrite c'est le taux de celules circulant proportionnellement a la quantité totale du sang... Si un est bas logiquement les 2 autres le sont aussi... mais c'est souvent pas trave du tout, le plus important est ton taux d'hemoglobine, il est a combien???? Les leucocytes et les polynucleaire se sont les globules blancs... c'est signe d'inflammation ou d'infection... ca montre que ton corps se bat contre un germe... C'est pareil si l'un est haut l'autre le sera egallement... C'est aussi souvent rien du tout, il suffit d'avoir une ptite creve et le taux augmente... Ton taux est de combien??? Fanny les plaquettes se sont les thrombocytes :wink: :wink: Bon a part ca ca a l'air d'aller... Moi je suis en pleine recherche d'un manteau de portage/grossesse... c'est galere... ca coute cher et d'occas c'est pas facil a trouver... Sinon jvais super bien, j'ai juste mal au dos mais on va chez l'osteo tout a l'heure avec mon homme... ca va faire un bien fou... J'ai pas pus m'inscrire a la mat' ou je voulais, plus de place... c dingue quand meme... Bon jvous dirai demain pour l'echo Biz a tout le monde et courage
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 15:13
coucou les muguettes!! :arrow: laure, super mimi tes photos... et tu ne voulais pas savoir si ça sera fille ou garçon? :arrow: fanny, il me semble que tes souvenirs sont bons, les muguettes infirmieres viendront confirmer quand elles liront le post :wink: :arrow: odre, moi aussi je suis super angoissee en ce moment... est ce que toi aussi tu fais des cauchemars?? moi c'est le cas, gygy m'a donne un medoc pour dormir parce que sinon c'est la galere le lendemain au boulot... moi l'angoisse vient plutot de ma vie professionnelle incompatible avec la vie de famille... en ce moment je bosse 30 a 35h/sem et c'est pas suffisant, je galere a bosser plus, mais je suis financierement dans la deche... bon je pourrai faire un emprunt pour finir la grossesse mais le probleme va se retrouver quand bb sera la... il n'est pas question que je bosse à nouveau 60h/sem à nouveau... je veux profiter de mon tit bout!! alors la mort dans l'ame j'ai mis en vente mes parts du cabinet... vous allez me dire c'est pas grave, mais bon ça fait 5 ans bientot que je trime pour construire un truc et quand je partirai en conge mat, ça sera pour dire au revoir au travail liberal et à mon cabinet, bref à une partie de moi... j'en ai vraiment gros sur la patate :cry: en plus je stresse de ps trouver de boulot salarie a la fin du conge mat... bref, je respire pas franchement la serenite... en plus, pour en rajouter, j'ai parle trop vite mardi, depuis hier, gastro... ça faisait 3 ans que j'avais rien chopé, il fallait que ça arrive maintenant!!! ça m'oblige à m'arretter 2 jours, alors deja que le banquier etait pas tres content de la situation maintenant je pense qu'il va etre vraiment faché... pfff, les filles, j'ai vraiment pas le moral, desolee de m'epancher comme ça mais bon sang, c'est sense etre une des plus belles periodes de ma vie et je me retrouve à faire des insomnies et des angoisses... bon je vous laisse, en attendant bises à vous, et peggy, courage pour ton attente...
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 15:15
oups pas vu que je postais en meme temps qu'une muguette inf!! bon ben voila, le mystere des cellules sanguines est resolu!! :wink:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:09
Coucou les filles, Et bien c'est pas vraiment la joioe partout à ce que je vois :cry: Ordre :arrow: je sais ce que tu peux ressentir avec ton chéri Mon homme et moi on travaille également ensemble, et en plus, on travaille avec ses parents. C'est vrai que c'est agréable de se voir, certains diront que c'est une chance lorsqu'on travaille ensemble, mais pour ma part, le problème c'st que le travaille prend vite le dessus sur la vie de famille...Même quand les horaires sont terminées. Des fois, j'ai vraiment envie de tout envoyer valser, et de faire autre chose. Kat :arrow: idem je te comprends pour les horaires On est artisans, et franchement, la crise on l'a ressent de plus en plus : tirés pour payés les fournisseurs, les charges, les salaires...Faire plus d'heures qu'il ne faut pour pouvoir s'en sortir. J'espère qu'une fois que le bébé sera là, on ne sera plus obligé de faire ça...Bien que le contraire m'étonne :? C'est vrai que quand on a tout donné, comme toi, pendant des années pour bâtir quelque chose c'est différent. Sinon j'ai eu ma visite du 5ème mois aujourd'hui, et les fêtes ne m'ont pas épargnées : +2.5kgs sur la balance, mais bon, ça je m'en doutais puisque je ne me prive pas non plus. Je ne vais pas me plaindre. Comme on dit :"on récolte ce que l'on sème" :wink: Mis à part, le col est bon, pas de soucis de ce côté là. Ne pas faire trop de kilomètres d'un coup pour éviter des petits ennuis. De toutes façons, en ce moment j'ai juste envie de rester chez moi :lol: Bon je vous laisse je vais retourner au travail (comme d'habitude) et Peggy j'ai une très grosse pensée pour toi. Tiens nous au courant pour l'écho. Bises à toutes
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:11
[quote="kat79"]coucou les muguettes!! :arrow: laure, super mimi tes photos... et tu ne voulais pas savoir si ça sera fille ou garçon? Non au final on ne veut pas savoir. Et puis au bout du compte, ça ne nous ennuie pas plus que ça finalement! :wink:
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:51
Merci pour toutes vos expliquations Chupss: taux d'hémoglobine à 11.02 g/dl au lieu de 12 a 15.5 pour la norme et leucocytes a 10.68 giga/l au lieu de 5 a 8. En tous cas t'as l'air callée de se coté la merci pour ton aide!! Pour les mats c'est horrible en ce moment, moi j'ai de la chance que gygy soit résidente de mon hopital sinon, si je m'étais inscrite a deux mois de grossesse, plus de places! C'est hallucinant! Kat79: oui je fais des cauchemars! Je ne fais meme que ça mais heureusement ça ne m'empeche pas de dormir. Le soir quand je me couche, j'ai du mal a dormir parce que je me pose 1000 questions sur comment ça va se passer quand elle sera la, est ce que le papa sera a la hauteur, est ce que moi je serai a la hauteur. Enfin bref, j'essaye de me rassurer en me disant qu'on apprend pas a etre parents et que ça vient le jour ou on le devient (pour celles qui veulent essayer ça marche pas top). Laure: Merci mon dieu nous on ne travaille plus ensemble pour l'instant (vacances forcées pour les deux) donc on ne parle plus trop boulot, mais du coup on est tous les deux a la maison et on se marche dessus. Par contre comme la plupart de nos amis sont des collegues, des qu'ils sont la c'est boulot, boulot, ça me saoule. Je sais ce que c'est que de bosser ensemble et je sais ce que tu peux ressentir, quand tu rentres chez toi, en fait tu y es pas vraiment parce que tu peux encore trouver le moyen de parler boulot ou encore pire de t'engueuler a cause de ça!! Enfin, pas évident... Courage les congés mat approchent!! Bises
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 20:50
[size=18:d89b8e31e9][/size:d89b8e31e9] c'est un garçon!!!!! :D :litg: :youpi: :yes: :youpi: :yes: même si on espérait une fille on est super content!! bb a tout ce qu'il faut où il faut! je mets une écho dès que je les ai (c'est le doc qui les voit avant :( )n mais je pense qu'elles ne vont pas être terribles :evil: enfin on vera, grosses biz à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:16
[color=indigo:2b08dc85dc]Bonsoir les filles, Juste un petit message pour vous dire que l'écho de cet aprem s'est relativement bien passée. J'ai annoncé direct à l'échographiste pour l'amnio et il a regardé plus précisémment certaines choses en fonction de ça. D'après lui, c'est un bébé tout ce qu'il y a de bien formé, normal, aucun problème visible en tous cas. Il a été rassurant sur ce point, mais bon, nous ne serons réellement rassurés qu'avec les résultats définitifs de l'amnio malgré tout... donc encore un peu de stress en prévision, puisqu'il reste 1 bonne semaine au minimum à attendre... Voilà, et l'autre nouvelle, c'est bien entendu le sexe du bébé....... TADAAAAA : c'est une petite soeur pour Elynn !!! :D :D :D Je suis vraiment ravie ! Mon mari légèrement moins, il aurait bien aimé un garçon mais je pense qu'avec tout ce qui nous arrive en ce moment, ça lui passera vite et quand il verra que tout va bien, il ne pensera plus à son petit garçon :lol: Félicitations pour le petit mec, Laulo ! On en est à combien là ? Toujours plus de filles que de petits mecs, non ? Allez je file, bonne soirée et bonne nuit ![/color:2b08dc85dc]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:07
coucou! deja merci pour les precisions des resultats de la PDS car il me semblait bien que mes souvenirs d'ecole dataient un peu :lol: ca y est echo morpho passée! tout va bien, tout est en place, a la bonne taille...juste un bébé un peu recalcitrant aux belles photos 3d/4d? jsais pas :lol: je vous en mettrai une quand j'aurai le temps elle fait 500 gr, s'est retournée en siege, tete son cordon....et est troooop belle :lol: allé je file au boulot! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:43
Coucou De rien ordre... 11 d'hemoglobine c'est pas si terrible... on s'inquiete vers 10 ou 9 donc t'as un peu de marge... faut pas que ca baisse plus c tout... Essaye de manger des trucs plein de fer tels que boudin, legumineuses, oeufs, sardines, avoine, graines de potiron et tournessol, epinards.... Les complements tels que tardyferon c'est assez mal assimilé par le corps et ca constipe en plus... et ca fai faire kk noir... Les leuco sont un poil elevé t'as pas eu une ptite creve dernierement??? Ton gygy va surement te faire faire un controle et si ca baisse c bon... Je suis infirmiere en cardio alors les examens biologiques j'en voit 50 par jour... Moi aussi j'ai bossé avec mon homme au debut et c'etait pas terrible tous les jours... Donc j'etait bien contente d'avoir mon diplome et de changer de boulot... Peggy, cool si ton echo montre que du bon... On croise les doigts pour les resultats de l'amnio... Fanny vous avez bloqué un prenom ou pas du coup??? C'est super que tout aille bien aussi... Moi c dans 1 heure j'ai trop hate... faut que je boive un coup d'ailleur... glou glou glou a y est ... seance d'osteo hier genial... Pour moi en fait mes douleurs de type sciatique c'est du a mon muscle de la fesse qui se spasme... et oui j'ai bien un muscle a la fesse meme si il est recouvert de plein de cellulite :lol: :lol: :lol: Il m'a fait trop mal en le debloquant, j'en pleurai presque... Pour mon homme il avait le sacrum bloqué et la premiere cervicale et ceci depuis le college... Du coup tous les autres coins de son dos compensaient en se contractant... C'est dingue kan meme de rester autant de temps avec des trucs coincés... Il y retourne dans 1 mois et on amene Crystal aussi... elle va adorer :? :? :? Bon je papote trop jlaisse la place aux autres BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.