Douleurs dans le vagin (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:51
Salut les filles! Petit post rapide pour donner des nouvelles... C'est un petit mec! Mais surtout, et c'est ce qui nous importait le plus, il a tout ce qu'il faut là où il faut... rien d'anormal de décelé à l'éco. On est super contents... maintenant va falloir qu'on lui trouve un prénom! bye bye, faut que je bosse :(
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:53
coucou les filles :D Je suis contente de vous lire à chaquefois, j ai l impression qu il y a plus de petites filles que de petits gars.Il faudrait faire le calcule. Moi je suis dans les cartons et déménagement j ai trop forcé et j ai eu des contractions toute la nuit.j essaye de me reposer mais j aimerai que tout soit pret pour l' arrivée de catalina. Avez vous choisi les prénoms de vos petits bouts de choux? vous etes j ai l'impression pas mal anémié! Votre gygy ne vous a pas prescrit des vitamines depuis le début de la grossesse?Moi je prend dès le début [b:4f29edfff9]gynéfam[/b:4f29edfff9] un complément ce qui me permet de pas avoir de carence et au moins je sais que ma puce a toute les vitamines. En ce qui concerne mes seins on dirait que je ressemble à pamela anderson ma poitrine pousse à une vitesse:de 90b je suis passée a 95c et c est pas fini!C est mon chéri qui est heureux :lol: par contre je n ai pas du tout de colostrum comme vous. à très bientot,bon courage :preg:
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:07
Coucou les filles, Merci chupss pour ton aide, pas vraiment d'infection mais peu etre un petit rhume, je ne m'inquiète pas pour ça, c'était surtout l'hémoglobine! Pour l'ostéopathe, c'est horrible comme ça fait mal sur le coup et pendant les deux jours qui suivent mais tu vas voir apres le bien que ça fait. Moi j'en vois un tous les 6 mois a cause de problemes de dos et je ne peux plus m'en passer!! :bravo: Peggy contente pour toi que les résultats de l'écho soient bons en espérant que ceux de l'amnio ne tarderont pas trop. Je crois qu'il y a en effet beaucoup plus de filles que de garçons, mais on a pas toutes passé nos échos! Nous pour le prénom, c'est choisi depuis le début de la grossesse. Pour un garçon ça aurait été Matteo et comme c'est une fille se sera Kelia! Sandrar95 tu as bien de la chance d'avoir un gygy prévoyant, moi elle ne m'a rien dit et comme elle est un peu spéciale je suis pas sure qu'elle me donne quelque chose pour que ça aille mieux. Le mois dernier, elle m'a dit de manger des lentilles! Super!! je déteste ça :nul: Alors on verra bien. Bonne soirée les filles
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:43
Coucou les filles Perso mon gynéco ne m'a rien donnécomme vitamines. Sa remplaçante m'a vait juste proposé de prendre gynéfam en cas de fatigue mais bon... Ordre :arrow: je pense que tu peux les avoir sans ordonnance, mais je ne sais pas du tout par contre si c'est remboursé si jamais tu en as une. Sandrar :arrow: pour les prénoms pour l'instant on a Agathe ou Abigaelle si c'est une fille (peu de gens aime le deuxième :lol: ), Thélio pour garçon. Mais bon, je me dis qu'on a encore 4 mois devant nous et d'ici là, on aura peut être changé d'avis :wink: Peggy :arrow: je suis contente pour toi que l'écho se soit bien passée. J'espère que tout se passera bien aussi par la suite. Au début je comprenais pas pourquoi j'avais des problèmes, et pour essayer de relativiser je me disais qu'il n'y avait pas de raison que ça se passe mal... Facile à dire et pas facile à faire Bon je vous laisse, je retourne à mon tricot. Je tricote une petite couverture pour le mini nous :D Bonne soirée à toutes
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 20:55
Coucou les filles mon médecin m'a prescrit gynefam à partir du deuxième trimestre (par rapport au fer, à la thyroïde et pour les vitamines), et ce jusqu'à la fin de la grossesse, (et au premier trimestre de l'acide folique) On peut l'avoir sans ordonnance, et ce n'est pas remboursé! 15€ la bôite il me semble Voilà pour mes infos vitamines! Pour moi l'écho est mercredi, j'ai hâte! Bonne soirée et bon week end à toutes Nathalie
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:51
[color=indigo:36b978bac8]Coucou les filles, Pour ma part, c'est bien du tardyferon qu'on m'a prescrit pour l'anémie, comme juste après l'accouchement où je ne tenais plus debout même le temps de changer la couche d'Elynn à la mater :roll: Je sais que ça constipe et tout ça, donc déjà, je vais diminuer de 2 à 1 comprimé par jour en espérant que ça fasse effet quand même. Et puis on verra si ça va mieux d'ici quelques jours. Là, encore ce matin, ça me l'a fait, vertige sur vertige, obligée de m'asseoir chaque minute :roll: Pour le taux d'hémoglobine, moi je suis à 10,7 seulement. J'ai pas regardé pour le reste, mais s'il y a un truc qui témoigne des crèves qu'on attrape, c'est clair que le mien doit être au plus haut ! :lol: Je reviens encore ce soir de chez le doc car je traînais un rhume depuis 1 semaine. Résultat c'est une sinusite, ça fait trop mal, c'est affreux. Quand je me lève, ça "tape" tout autour des yeux, sur le front, dans le nez, bref tous les sinus sont bien infectés :? Résultat : sous antibio pendant 7 jours. L'un des rares antibio qu'on doit pouvoir prendre pendant la grossesse, de la famille de la péniciline, pareil que lorsque j'avais eu mon abcès à la dent au début de la grossesse ! Eh oui, je cumule maintenant, ça devient de la routine :lol: Enfin voilà... allez je vous laisse, je vais pas tarder à aller au dodo, je suis crevée. Bisous à toutes, bon week-end ![/color:36b978bac8]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:32
Salut les filles ! [quote:5303f9f4ec="laure92160"]Je vous mets une petite photo 3D Et vous, quand est ce que vous montrez vos petits chéris??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crrevette-130109,7dd4406d65908b2df9f3dea1a7b7048d.jpg.html][img:5303f9f4ec]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/7dd4406d65908b2df9f3dea1a7b7048d.jpg[/img:5303f9f4ec][/url][/quote:5303f9f4ec] Wahouuu super ces images ! Merci Laure de nous faire partager cela ! :D J'ai eu une image 3D à ma 1ère écho mais ce n'était pas aussi clean que toi... on verra ce que ça donnera pour cette fois... Peggy contente de lire que l'écho a été rassurante, ne stress pas de trop pour l'attente des analyses, tout cela semble bien parti ! :wink: Je vois beaucoup de petites filles sur le fofo, dans mon entourage je remarque qu'il y en a beaucoup aussi, 2009 serait-elle une année féminine ??? Moi RDV lundi matin, j'ai hâte ! Et surtout j'ai envie de savoir si tout va bien et qu'on me confirme qu'il n'y a pas de malformation... Grosse frayeur, un peu plus et Z'homme ne pouvait pas venir avec moi à l'écho :( heureusement il a réussit à s'arranger avec son chef pour se faire remplacer au bloc opératoire et se libérer pour notre RDV avec bébé ! Ouff ! Sinon contente car nos commandes de mobilier, accessoires et poussette sont prévues d'être livrées semaine prochaine ! :D Ah et ça y est bébé tape suffisemment fort pour que cela soit visible sur la peau de mon ventre... D'un coup paf ! :D Je sais où est passé tout mon fer... :lol: Allez bon week à toutes ! Bye !
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 14:57
salut les filles!! Bon pour moi echo morpho a 12h15 lundi !! J'ai trop hàte!! Mon homme peut finalement venir avec moi!! Je suis trop contente!! Que pensez vous des listes de naissance? Je pense en faire une pour aiguiller les futurs cadeaux!! :arrow: Peggy felicitations pour ta future petite fille! Tu sais comment l'appeller ?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:03
coucou les fifilles Un pti post rapide pou vous dire que c'est une fifille... on est trop heureu... Hier on a pasé la soirée aux urgence alors j'ai pas pu vous le dire avant... Jvous raconterais ca plus tard car je vais y aller... En tout cas ma crevette va tres bien, elle fait 458 g... BIz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:31
coucou, je guettais justement ton message!!! bon nos bébés d'aout 06 vont se retrouver avec pas mal de petites sœurs alors! aux urgences hier soir? pour Crystal ou pour toi? rien de grave? moi aussi je file, on sort ce soir, nenette est chez les grands-parents pour le weekend, donc je suis tranquille pour me preparer! bisous :wink: ( ludie la liste de naissance je trouve que c'est une bonne idée, nous on a pas une grande famille, du moins peu de gens font des cadeaux lors des naissances donc on a demandé petit a petit des choses bien precises aux + proches!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:59
[color=indigo:858005ba12]Coucou les filles, Dis donc, il y a de plus en plus de nanas en préparation, c'est super ! :D De mon côté, toujours un peu stressée de l'attente qui paraît interminable, mais maintenant que je sais que c'est une fille, je me projette encore plus, alors j'ai tendance à écarter de plus en plus les "mauvaises nouvelles", j'espère que je n'ai pas tord :? Pour le prénom, on y planche, mais rien de fixé ! Si vous avez des suggestions pour nous... Au départ, on partait sur un prénom court toujours, environ 5 lettres, contenant un Y si possible. Finalement, on a quelques idées de prénom de 4 ou 5 lettres très proches les uns des autres, mais sans Y. On verra... mais je continue mes recherches alors je suis ouverte à toutes les idées ! :wink: Pour les listes de naissance, à 100% pour ! Nous en avions fait une pour Elynn et nous ne regrettons absolument pas. Même si certains nous ont offert des choses hors liste bien entendu, c'était pratique car d'autres n'avaient justement pas d'idée, donc la liste était la bienvenue pour eux ! On avait fait en sorte de mettre plein d'articles de tous les budgets, en passant par la poussette jusqu'à la petite cuillère pour la diversification :lol: On pouvait mettre aussi juste de l'argent, donc certains nous ont juste déposé 50€ ou 100€ dessus et à nous de les répartir sur les articles qu'on voulait, c'était impec ! On va très probablement refaire pareil cette fois, à plus forte raison car on a déjà beaucoup de choses alors on préfère décider ce qui a besoin d'être renouvellé ou ce qui nous paraît intéressant d'avoir pour la 2ème et que nous n'avions pas pour Elynn :wink: Allez je file, la puce est couchée, donc c'est soirée télé avec mon chéri, on va regarder sans doute un dessin animé (Kun-Fu Panda) :oops: :lol: Bon week-end ![/color:858005ba12]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:22
Coucou Bon a y est j'ai un peu plus de temps... Hier urgences pour Crystal... Elle nous a fait un oedeme buccal surement du a une allergie aux petits poids... Le truc que tout le monde mange ben la mienne nous fait une reaction de fou dessus... Elle avai les levres qui avaient quadruplées de volumes... on aurai di qu'elle etai sillyconnée... Cette peur qu'on a eu... jme voyai deja en rea avec la ptite intubé ou tracheotomisée... Du coup mon homme etait en panique car je suis pas du style a aller aux urgences pour rien... Bon y a eu plus de peur que de mal... mais on est resté 4 h 30 car y a eu un samu au moment ou l'interne devai venir nous voir et apres la pediatre voulais pas nous laisser partir car elle avai des plaques rouges partout... On lui a di qu'on avai l'habitude et qu'on etai venu a cause du gonflement , on a un peu insisté et elle a bien voulu nous laisser partir... sinon on restai la bas toute la nuit... Du coup On a gardé la ptiote dans notre lit pour le reste de la nuit et on a tres mal dormi... Elle ne supporte pas bien de dormir avec nous... Enfin voila ma ptite histoire... Pour la liste de naissance je suis a 100 % pour aussi c'est hyper pratique car tu te retrouve pas avec 15 tapis de jeux et 2 transat... Pour Crystal on l'avai fait a autour de bb Pour cette pitchoune la je la fai a mon petit oko, un magasin pour bb bio de grenoble... On se servira de la prime du 7 ° mois pour acheter un lit cododo et un siege auto pour Crystal... Bon jvous di a mardi car je bosse demain et dimanche BIZ
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:43
Coucou les filles, Chupss allergie aux petits poids c'est sympa, ça change un peu! Tu as du te faire une sacrée frayeur, oedeme buccal, je savais pas que ça existait! Peggy pour les prénoms il y a un site qui est pas mal pour rechercher un certain type de prénoms c'est www.quelprenom.com, tu peux rechercher des prénoms courts contenant y. Pour la liste de naissance moi j'ai décidé d'en faire une parce qu'on a tous les deux une grande famille et j'ai bien peur qu'on se retrouve avec plusieurs memes articles et comme la famille est a l'autre bout de la France ça leur permet de faire un cadeau juste en passant un coup de fil et en envoyant un cheque au magasin. Et puis au moins les gens sont sur de t'acheter quelque chose dont tu as besoin. Par contre, je ne sais pas encore dans quel magasin je vais la faire, j'aime bien aubert mais j'ai peur que ça fasse un peu cher pour certains. Today j'entre dans le 6eme mois et je crois que je suis pas la seule, certaines y sont depuis quelques jour, il va falloir qu'on change de post bientot. Bises!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 15:02
Merci les filles pour vos réponses!! Je vais aller faire ma liste à Bébé 9 parce que ce sont les seuls qui ont la poussette que je veux. :arrow: Peggy j'ai une amie qui a appellé sa fille Thylane si tu aimes ce prénom ! Ou bien Enya! Parce que Elynn n'est pas un prenom commun alors si tu veux continuer dans l'original!! Demain, echo morpho pour moi a 12h15! J'ai hâte de le voir et j'espère que tout ira bien!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:43
[color=indigo:61d42725c0]Coucou à toutes, Pour nous, dimanche plutôt normal, rien d'extraordinaire. Nous sommes allés manger chez ma grand-mère où mon mari s'est encore pris la tête avec elle à cause de sa 1ère phrase ou quasiment, dès qu'elle nous a vus : "et si il y avait un problème ? vous ne le garderiez pas hein ? vous êtes jeunes, etc..." :evil: Chupps :arrow: ça doit être flippant effectivement de voir sa puce comme ça ! C'est bizarre, c'était une 1ère les petits pois pour elle ? Pareil pour la liste de naissance, c'était à Autour de bébé pour Elynn aussi et là, ça sera sans doute pareil. Odre :arrow: merci pour le site, je vais aller y jeter un coup d'oeil :wink: Ludie :arrow: Thylane, c'est joli, j'aime bien. Peut-être à peine un peu trop long. Mais en enlevant le h par exemple, ça peut le faire :lol: Enya, j'aime bien aussi ! :D Je n'y avais pas du tout pensé ! J'en parle à mon mari et je vous dirai ça :wink: Allez bisous à toutes, à + tard ![/color:61d42725c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.