Avez vous les memes problemes que moi??????????????

Discussions

Auteur
Message
rosy1973 46 messages
rosy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:44
Bonjour a toutes, je suis a 22sa et depuis déjà plus d'un mois j'ai bcp de contractions...ces derniers 2 mois je suis super fatiguée, j'ai bcp de crampes et dépuis qq jour je saigne du nez au moin une fois par jour. J'ai souvent mal au dos et dans la hanche.... A ma derniere visite chez la gygi il y a 33 jours elle m'avais arrêté 6 jours pour que je puisse dormir et me reposer un peu car je dors bien entre 21h30 et 2h45 du matin, mais aprés...jusqu'à 6h30 du mat j'ai les yeux grand ouverts....et à 6h45 quand e reveil sonne pour aller au boulot.......je ronfle, et j'ai hate d'arriver à 13h00 pour me coucher jusqu'à 15h15 avant de retourner travailler....Le medecin que j'avais été voir le jour aprés la gygi pour les resultats d'analises, m'avais donné du spasfon (6/jour) et du paracetamol (4gr/jour), mais je trouve que ça ne m'a pas aidé plus que ça..................... Demain j'ai ma deuxieme echo et vendredi le rdv avec la gygi...nous verrons bien! Bonne soiree et a tres vite Rosy
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 21:06
salut moi je suis enceinte de 21 semaines et 4 jours .j ' attend mon 3éme enfants est tous des garcons, moi j' ai mal au dos , au jambes mais pas plus a ta place je partirai au Urgence tout de suite n attend pas si ta des saignement part tout de suite sinon tu peux avoir des problemes ou pire que se soit le bebe qui en n 'ai .Je veut pas te faire peur mais il vaut mieux etre prudente.en esperant qu il y a rien de grave , j' espere que tu aura de belle echos.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 08:10
Bonjour Rosy, Moi aussi je suis à 22 SA et il y a 2 semaines j'avais aussi beaucoup de contractions, j'ai donc appelé les urgences mater, qui m'ont gentiment dit de passer, la sage femme a osculté mon col (qui etait bien fermé) et m'a conseillé du repos. J'ai vu mon gynéco 5 jours après pour visite du 5ème mois, et là il m'a presrit 6 spasfon/jour et du repos. Il m'a dit que c'était normal d'avoir quelques contractions, c'est l'utérus qui se prépare à l'accouchement, mais il ne faut pas en avoir trop non plus car sinon ca joue sur le col et là cela deviens plus embettant. Si tu es inquiète, surtout n'hésite pas à aller aux urgences mater, les sages femmes sont généralement adorables, et là pour te rassurer. Mais mon gynéco m'a surtout dit d'apprendre à écouter mon corps et à me reposer, car je ne travail pas en ce moment, et je ne peux pas rester en place... J'éspère t'avoir éclairer, du moins sur un de tes problèmes... Pour ce qui est du sang, apparement c'est normal du fait de l'augmentation du volume sanguin dans ton corps. Bis Mélanie
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 22:08
coucou , J espere que tu va bien et que le gygy ta rassurer pas de nouvelle esperons bonnes nouvelles pour toi
kinou132 2 messages
kinou132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:22
Je suis à 20SA et cette semaine j'ai fais 2 petits malaise. Il s'en est suivi mal de dos, mal de ventre, ... Je suis allée chez le docteur et il m'a expliqué que tout est normal. Les malaises, c'est le bébé qui grandi et grossi et donc il appui sur les veines et artère. Pour ce qui est mal en bas du ventre et dos se serait des petites contractions mais si ça persiste ou empire il ne faut surtout pas hésité à aller aux urgences!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.