Pti bou prevu le 30 avril, qui est comme moi? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 19:02
salut les filles, je vous souhaite un bon we. En ce qui me concerne je m'absente ce we donc je ne serais sur le post. A bientôt et bonne grossesse
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 22:25
j'ai deja 2 garcon .mon mari voudrai une petite fille, mais moi je m en fiche car j' ai eu des problemes a mes debut de grossesse et je continu a me battre pour tenir ma grossesse au bout , avec tout ca garcon ou fille je m en fiche bebe doit continuer a grandir dans mon ventre.
thibault2004 2 messages
thibault2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 23:08
[quote:8ee9eaff51="vaness45"][quote:8ee9eaff51="thibault2004"][quote:8ee9eaff51="vaness45"]Coucou, j'attends mon premier bb pour le 30 avril, si il y en a qui sont comme moi je vous attends pour pipleter afin d'échanger notre évolution et de parles des échos. A bientôt j'espère, bonne grossesse[/quote:8ee9eaff51] Hello!! Tout comme toi j'attend bb (le deuxième pour moi) le 30 avril et ma prochaine écho c'est le 22 de ce mois j'ai hâte!!![/quote:8ee9eaff51] Bienvenue à toi. Oui je comprends que tu es hâte, moi c 'est pareil. Tout se passe bien pour toi?[/quote:8ee9eaff51] eh bien écoute oui tout se passe bien je n'ai pas eu une seule nausée depuis le début de la grossesse (comme pour mon premier) et tout va nickel à part un peu plus de fatigue qu'avant lol mais je m'en plaint pas! Moi j'angoisse sur une seule question: est-ce que je vais réussir à gérer 1 ptite canaille en plus lol. Biz
Guest160388
10 messages
Guest160388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 14:02
alors moi ma dpa est pour le 28 avril . on va savoir le sexe le 26 decembre alors on ny attend avec impatience . notre bebe bouge bcp mais c'est génial. bonne grossesse a vous tte oci bisous
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:58
Salut les filles, J'ai eu mon RDV du 5ème mois ce matin, et donc tout va bien. Le gynéco ma tout de même dit de ne pas trop en faire suite aux contractions que j'avais eu en début de semaine, et de me menager surtout pendant les fêtes. Bonne nouvelle aussi, on a réussi a modifier la date de l'écho morpho qui se fera donc le 16 décembre au lien du 29, c'est cool !!! Au fait est-ce que certaines d'entre vous sont dans le 78? Si oui, où allez vous accoucher? Voilà, j'éspère que vous allez toutes bien, et que ls petits mots s'éstompent, pour ma part c'est le cas, moins de contractions. Bon week end à toutes, Bisous, Mélanie
Guest237783
7 messages
Guest237783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 22:45
coucou, oui tout ce passe bien pour moi, je commence a avoir pas mal de ventre. Pour ma petite louloute ca sera MAYLINE. Voila Bonne soiree
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 09:42
salut les futurs mamans de fin avril, je passe ce matin pour vous souhaiter un bon dimanche, par chez moi il fait plutôt beau... du moins il ne pleut pas comme vache qui pisse comme depuis 3 jours donc c'est cool!! en ce moment je me réveille de bonne heure comme avant d'être enceinte, du coup je profite plus de mes journées car depuis le début de ma grossesse jusqu'à y'a 15 jours 3 semaines j'étais une vraie marmotte! vous avez fait votre déco de noël?! moi j'y songe cette semaine. avec mon chéri on va manger chez un couple d'ami qui on un petit bout de bientôt un an(j'ai l'impression que c'était hier que nous sommes aller la voir à la mat!!)du coup hier on était dans les rayons jouets et on s'est dit qu'à noël prochain ça sera pour notre enfant qu'on regardera les jouets éducatifs...!! c'est génial. bon dimanche les filles, bises
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:54
coucou les filles !! je vous rejoins sur ce post , ma DPA est prévu pour le 28 avril, et mon écho morpho pour le 17 !! on est vraiment pressé de savoir si c'est petit mec ou une petite nenette !! j'espère que bébé sera compréhensif et ne fermera pas les jambes !!! :wink: et si n mettais une photo de nos bidou ?! allé je commence photo prise a 20SA+1j !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0070,f044ffdd336325521a0d6823dc355944.jpg.html][img:7280ee5e5c]http://images0.hiboox.com/images/4908/f044ffdd336325521a0d6823dc355944.jpg[/img:7280ee5e5c][/url] oup's désolée pour la taille me suis trompé
orelyssssssss2 1 messages
orelyssssssss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:43
Coucou moi j'attend bb pour le 25avril, nous avons rdv le 13 decembre pour savoir le sexe il nous tarde enormement....
armelle09 1 messages
armelle09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:44
Moi aussi c pour le 30 avril et mon echo le 18 décembre je compte les jours!!!! j'ai pris dans 5 à 6 kg je ne suis pas une fanatique de la balance moins je la voi mieux je me porte!!! il parait que 2009 est une année à garçon! vivement le 18 pour le savoir en espérant qu'il nous montrera pas que c fesses!!! ou la je fais une dépression lol
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:19
salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien? je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou mais je pense qu'elle sera très grosse je suis pas très douée en ordi et je sais pas réduire la taille!! vous m'excuserez pour la tenue!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:22
je ne suis vraiment pas douée en ordi et je n'arrive pas à mettre de photo!! pourtant j'ai tout suivit à la lettre et une fois le message envoyé et que je regarde l'aperçut la photo a disparut!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.